Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

comment faire ca ??????

Messages recommandés

bin voila je compte mettre une petite install dans le coffre de la golf j ai envie de faire un truc pour pas perdre trop de place dans le coffre j ai donc penser créer un deuxieme plancher 15-20cm plus haut du sol coffre je voudrais pouvoir mettre une plaque de mdf par dessus l ampli et le sub el laissant apparaitre le sub a travers du plexi mais que choisir comme sub je pense mettre un 30 ou un tout bon 25 en sachant que je veux garder un bon son ainsi que mon plexi intact !! il faudrai sans doute que je fasse un event qui donnera sur ma banquette arriere mais pour l instant le choix du sub resterai ma priorité ...
est ce que je me suis bien fait compris
j attend vos conseils
on ma deja dit que je devait mettre l event vers le haut alors et pas vers la banquette!! mais le plus gros du prob c est est ce que je peux mettre un plexi devant le sub a combien de cm je doit le placer pour pas que cva foire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est un peu ca que je veux faire mais je veux pas que mon sub soit habimer dès que je vais mettre des truc dans le coffre voila pk je veux mettre un plexi au dessus si c est sans dangzer pour le sub bien sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un plexi solide ou tu auras fait des trous c'est tout a fait possible

now pour le sub ta plusieurs choix, y a le alliante (sub extra plat) mais qui est pas donné, sinon un bon petit 25 perso et ça chanterait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les SUB extra plat tu as plusieurs marques possibles comme Beyma, Pioneer, ... maintenant question tarif c'est a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...