Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

Stage Gratuit

Messages recommandés

coucou juste un petit passage pour vous dire que notre club organise un stage gratuit à la découverte du Krav Maga,initiation a la Self Défense
Techniques simples,facile a apprendre et efficace
ouvert à tous a partir de 15ans
Ce DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2008 à l'école Polytechnique de Seraing rue Colard Trouillet n°48
De 13h30 à 16h30
Renseignement:basicdefensesysteme@voo.be ou Carl Barbier :0473-36-35-61

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool,venez nombreux vous ne serez pas déçu et comme tu dis ca fait vachement du bien au corps et a l esprit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il des contre indications pour le krav maga?
exemple problèmes de genou ...
car avant avec mon frère on voulait en commencer mais d'abord on comptait faire de la remise en forme histoire de bien bien secher etc..

enfin de toutes façons ce dimanche je suis à hotton..
mais l'endroit me plait bien, j'y suis souvent la semaine j'ai cours à l'inpres à coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de contre indications non je pense pas,juste prévenir son partenaire si on est blessé a un endroit pour ne pas se faire mal,je sors d une opération du poignet et je n'ai jamais eut de problème,maintenant il y a toujours un risque de se faire mal mais c'est valable pour n'importe quel sport
pas besoin d' être bien seché pour en faire,les bien portant transpirent un peu plus c est tout(je sais de quoi je parle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
de contre indications non je pense pas,juste prévenir son partenaire si on est blessé a un endroit pour ne pas se faire mal,je sors d une opération du poignet et je n'ai jamais eut de problème,maintenant il y a toujours un risque de se faire mal mais c'est valable pour n'importe quel sport
pas besoin d' être bien seché pour en faire,les bien portant transpirent un peu plus c est tout(je sais de quoi je parle lol)


et moi je confirme lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...