eric181 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bordel je dis pas l'odeur qu'il doit y avoir c'est inévitable , une fois pour mon boulot j'ai ete chez une personne et rien que dans la pièce que je me trouvais j'en avais compter 22,et je vous dis pas l'odeur a vous faire gerber ...c'est déconner je veux bien aimer les animaux mais là c'est exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kimya a écrit:bordel je dis pas l'odeur qu'il doit y avoir c'est inévitable , une fois pour mon boulot j'ai ete chez une personne et rien que dans la pièce que je me trouvais j'en avais compter 22,et je vous dis pas l'odeur a vous faire gerber ...c'est déconner je veux bien aimer les animaux mais là c'est exagérer c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mdr qui a dis que j'avais un zoo chez moi !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca doit puer le marcou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol tu chotte dedant ... un chat ca serre a rien et ca te montre son trou du cul a longuer de temp ... et ca pue tu me donne l'adresse et je lance le pit dedant la ca vas faire une belle video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sérieux c'est déconner. Je pense que la bonne femme dois se faire interner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Edjie a écrit:lol tu chotte dedant ... un chat ca serre a rien et ca te montre son trou du cul a longuer de temp ... et ca pue oh bah entre le chat et l'homme ils apportent quand même la même chsoe alors autant prendre le chat lui au moins parle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 exagerer le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit:Edjie a écrit:lol tu chotte dedant ... un chat ca serre a rien et ca te montre son trou du cul a longuer de temp ... et ca pue oh bah entre le chat et l'homme ils apportent quand même la même chsoe alors autant prendre le chat lui au moins parle pas ... A croire que les homme dans ton entourage son proche de l'animal A que dalle ca serre un chat te dis il parle pas mais il bouffe sur ton compte .. te fout un litière qui pue a l'abus...et avec un peux de chance fais c'est griffe sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Edjie a écrit:il parle pas mais il bouffe sur ton compte .. te fout un litière qui pue a l'abus...et avec un peux de chance fais c'est griffe sur le canapé et les hommes sont en majorité trop matcho pour fair la cuisine ils ne savent pas lever la planche pour pisser et pisse dessu et le canapé ... ils ont leur fasses marquer dedan tellement ils y sont assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit:Edjie a écrit:il parle pas mais il bouffe sur ton compte .. te fout un litière qui pue a l'abus...et avec un peux de chance fais c'est griffe sur le canapé et les hommes sont en majorité trop matcho pour fair la cuisine ils ne savent pas lever la planche pour pisser et pisse dessu et le canapé ... ils ont leur fasses marquer dedan tellement ils y sont assis oh comme t es mzelle et les hommes sont en majorité trop matcho pour fair la cuisine ok ils ne savent pas lever la planche pour pisser et pisse dessu moi j le fait et le canapé ... ils ont leur fasses marquer dedan tellement ils y sont assis faut bien user le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 faut pas faire une généralité des femme son des vrai co..... mais pas tous^^ Me fais a bouffer je pisse assis splus simple mdr le canapé pas le temp je vis dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Edjie a écrit:faut pas faire une généralité des femme son des vrai co..... mais pas tous^^ Me fais a bouffer je pisse assis splus simple mdr le canapé pas le temp je vis dans mon garage elle parlait du canapé du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chié mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites