bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop cette pub vu a la tv!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'avais deja vu. Mais je me lasse pas de le revoir. Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 clair mais y a qq chose bizar il fais tomber son chewing-gum mais apres il en a encore un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y a aussi le biscuit ou le bonbon ;-), il lui donne puis on le retrouve de nouveau dans sa main. Mais c'est qd meme bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est trop forte cette pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est excellent j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites