Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vivi aller ouste change de post sinon ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:vivi aller ouste change de post sinon ............... maiiiiiiis heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi aller ouste change de post sinon ............... maiiiiiiis heuuuuuuuu non je decide mdr oui patrone comme dhab tu es la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:arfff je peux aller demain tu les aura pas toute facon arff meme si je te donne ma civic... au pire...pas grave je ferais moi meme prochaine fois... nan apres tu vas etre malheureu lolt'arrivera jamais a m'avoir pas sur parie pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi aller ouste change de post sinon ............... maiiiiiiis heuuuuuuuu non je decide mdr oui patrone comme dhab tu es la chef ben oui!!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:arfff je peux aller demain tu les aura pas toute facon arff meme si je te donne ma civic... au pire...pas grave je ferais moi meme prochaine fois... nan apres tu vas etre malheureu lolt'arrivera jamais a m'avoir pas sur parie pas avec moi tkt j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi aller ouste change de post sinon ............... maiiiiiiis heuuuuuuuu non je decide mdr oui patrone comme dhab tu es la chef ben oui!!!! non mais on fait comme l autre fois c moi ton esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:arfff je peux aller demain tu les aura pas toute facon arff meme si je te donne ma civic... au pire...pas grave je ferais moi meme prochaine fois... nan apres tu vas etre malheureu lolt'arrivera jamais a m'avoir pas sur parie pas avec moi ok ben les paris sont lancer mdr moi c ok deja que je dois aller dans la fontaone du wexx envin on en reparleras lol je dois aller a++kiss tout le monde tkt j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a plus vivi reviens pres de moi maintenant mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi aller ouste change de post sinon ............... maiiiiiiis heuuuuuuuu non je decide mdr oui patrone comme dhab tu es la chef ben oui!!!! non mais on fait comme l autre fois c moi ton esclave ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah bon tu t en rapelle po bin moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:ah bon tu t en rapelle po bin moi non plus ca c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ah bon tu t en rapelle po bin moi non plus ca c con moi aussi suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ah bon tu t en rapelle po bin moi non plus ca c con moi aussi suis con c'est pas moi ki l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non mais comme tout le monde me le dis j fini par le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LAPPIN a écrit:non mais comme tout le monde me le dis j fini par le croire tu dis ke je déserte le casting mais c ti ki répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:non mais comme tout le monde me le dis j fini par le croire tu dis ke je déserte le casting mais c ti ki répond plus attends vais voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 EH KEV POUR L ANTIGEL PAS PLUS D UNE DEMIS BOUTEILLE A LA FOIS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 snoe3 a écrit:EH KEV POUR L ANTIGEL PAS PLUS D UNE DEMIS BOUTEILLE A LA FOIS LOL seulement une demi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 No Limit Car Design a écrit:snoe3 a écrit:EH KEV POUR L ANTIGEL PAS PLUS D UNE DEMIS BOUTEILLE A LA FOIS LOL seulement une demi mdr chuttt!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vine-k a écrit:No Limit Car Design a écrit:snoe3 a écrit:EH KEV POUR L ANTIGEL PAS PLUS D UNE DEMIS BOUTEILLE A LA FOIS LOL seulement une demi mdr chuttt!!!!!!!! une demi ahhh non on fais les grand hein la bouteille par personne mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j vous laisse la mienne ca vous en fera plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lol vous pouvez bien parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vine-k a écrit:lol vous pouvez bien parler! bon quant est ce que je parle de tes rail de coke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 snoe3 a écrit:vine-k a écrit:lol vous pouvez bien parler! bon quant est ce que je parle de tes rail de coke ? le jour ou je penserai à en prendreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vine-k a écrit:snoe3 a écrit:vine-k a écrit:lol vous pouvez bien parler! bon quant est ce que je parle de tes rail de coke ? le jour ou je penserai à en prendreeeeeeeeee non mais maintenant on peut en parler franchement tu sniffe et tu te pique ! y a pas de malaise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 snoe3 a écrit:j vous laisse la mienne ca vous en fera plus lol tu te degonfle lol tu boiras la tienne aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 minimoys a écrit:snoe3 a écrit:j vous laisse la mienne ca vous en fera plus lol tu te degonfle lol tu boiras la tienne aussi oui j'peux participer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:snoe3 a écrit:j vous laisse la mienne ca vous en fera plus lol tu te degonfle lol tu boiras la tienne aussi oui j'peux participer???? oiu bien sur juste pour la pixx tu peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:snoe3 a écrit:j vous laisse la mienne ca vous en fera plus lol tu te degonfle lol tu boiras la tienne aussi oui j'peux participer???? OUI OUI COMME CA TU BOIS MA PART ET JE PEUT PRENDRE DES FOTO DE TOUT LE MONDE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 heuuuuuuuu finalement j'vais y réfléchir moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 civic_vivi a écrit:heuuuuuuuu finalement j'vais y réfléchir moi lol ah mais te tracasse surtout pas je garderai que les plus embarassante celle ou tu roule sous la table ou t est accroupi dans le jardin le reste tu peut garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 snoe3 a écrit:civic_vivi a écrit:heuuuuuuuu finalement j'vais y réfléchir moi lol ah mais te tracasse surtout pas je garderai que les plus embarassante celle ou tu roule sous la table ou t est accroupi dans le jardin le reste tu peut garde non non le reste des pixx snoe c pour moi ok j'en ferais rien de toute facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL toi dimanche hotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL lol a ton avis moi mdr non tout le monde du daa lol t avec nous c sa puis on boi un verre aussi lol la total quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL toi dimanche hotton rohhhh je vous évite ce calvèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL lol a ton avis moi mdr non tout le monde du daa lol t avec nous c sa puis on boi un verre aussi lol la total quoi euh seulement les nouveau du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL lol a ton avis moi mdr non tout le monde du daa lol t avec nous c sa puis on boi un verre aussi lol la total quoi euh seulement les nouveau du daa non non les ancien ouvre le ball moi suis pour cette propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL toi dimanche hotton rohhhh je vous évite ce calvèr ouf merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL toi dimanche hotton rohhhh je vous évite ce calvèr lol un calver je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL lol a ton avis moi mdr non tout le monde du daa lol t avec nous c sa puis on boi un verre aussi lol la total quoi euh seulement les nouveau du daa non non les ancien ouvre le ball moi suis pour cette propo cool suis du milieu moi ni anciens ni nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL toi dimanche hotton rohhhh je vous évite ce calvèr lol un calver je pense pas euh bonne merde toi mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:qui c'est qui me fait un résumé ? qui à poile, quand et ou ? LOL lol a ton avis moi mdr non tout le monde du daa lol t avec nous c sa puis on boi un verre aussi lol la total quoi euh seulement les nouveau du daa non non les ancien ouvre le ball moi suis pour cette propo cool suis du milieu moi ni anciens ni nouveau tracasse ya place pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi suis po la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:moi suis po la dimanche oui c ok mes on t'oubliras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi j oublierai de venir c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:moi j oublierai de venir c promis petit mdr tracasse ya plllleeeiiiiinnnn d'autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:moi j oublierai de venir c promis petit mdr tracasse ya plllleeeiiiiinnnn d'autre meeting les autres aussi j oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites