Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 minimoys il se jette dans une piscine à 13°C de nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mdrrrrr je regrette vraiment pas mon euro lol ca valais le détour et chouette epilation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mdr enfoirer merci pour l'epilation lol enfin ta ete radin quand meme mes on as bien rigoler vais faire gigolo mtn je le sans bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j aurai mis 20 e de plus si tu avais pris le canard thermomètre et que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 minimoys a écrit:vais faire gigolo mtn je le sans bien... ah c'est sur que sa rapportera plus que 16euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:vais faire gigolo mtn je le sans bien... ah c'est sur que sa rapportera plus que 16euros cler lol mes c pas pour l'argent surtout le fun lol .........donc si ya des interressers........... je deconne juste en priver lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 maie-l a écrit:MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr! et complètement épilé si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 olilie a écrit:maie-l a écrit:MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr!et complètement épilé si je peux me permettre et encore je n'ai pas tout mis... hein minimoys?? comme témoins : gagli et snoe3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique!!!!!!! Alors là mdrrrrrrrrrrrrrrr je me pisse dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 maie-l a écrit:MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vine-k a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr! et complètement épilé si je peux me permettre et encore je n'ai pas tout mis... hein minimoys?? comme témoins : gagli et snoe3 je temoigne, je temoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 GAGLI a écrit:vine-k a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:MDR!! Et beh, je crois que les nouvelles recrues sont complétement .... TAREES mdr!et complètement épilé si je peux me permettre et encore je n'ai pas tout mis... hein minimoys??comme témoins : gagli et snoe3 je temoigne, je temoigne Balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais non pas balance mais bon, en etant avec eux, je n'ai pu que constater la folie du camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MDR Je cOnstate, je cOnstate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 exellent bande de tarer a mon avis vu la temperature de l eau t avait pas besoin de serviette mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bartone a écrit:exellent bande de tarer a mon avis vu la temperature de l eau t avait pas besoin de serviette mdrrrrrrrrrrrrr loool tu te trompe mdrrrr j'ai d'autres preuves:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vine-k a écrit: Bartone a écrit:exellent bande de tarer a mon avis vu la temperature de l eau t avait pas besoin de serviette mdrrrrrrrrrrrrr loool tu te trompe mdrrrr j'ai d'autres preuves:p Fait PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Jte protege en cas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit: Bartone a écrit:exellent bande de tarer a mon avis vu la temperature de l eau t avait pas besoin de serviette mdrrrrrrrrrrrrr loool tu te trompe mdrrrr j'ai d'autres preuves:p Fait PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Jte protege en cas de probleme je mets ça d'ici une demi heure je viens tout juste de rentrer de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit: Bartone a écrit:exellent bande de tarer a mon avis vu la temperature de l eau t avait pas besoin de serviette mdrrrrrrrrrrrrr loool tu te trompe mdrrrr j'ai d'autres preuves:p Fait PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Jte protege en cas de probleme cler elle etais glacer mes les mecs c quoi cete discu la non mes... on va rien dire hein sinon vas avoir des choquers mr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et petit lien pour dl une video.. elle sera bientot sur youtube logiquement.. http://www.everyday-team.com/minimoys/annifdel%20061.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu vas m'entendre ya rien a voir circuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben écoute.. si tu te fache, pas de becquet hé oui il est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j ai meme voulu lui doguer la B... a la tapette electrique mdrrrrrr moralite : faut pas avoir d erection devant ses camarade masculin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 kevin n etait pas mal dans son genre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 snoe3 a écrit:kevin n etait pas mal dans son genre [img][/img] enflureeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super arrrr le soular lol et koi on fais moin le malin la mdr en plus comme tu etais chouette la trop fort la toff on en reparleras de cette soiree en tout cas on auras fais une entree de choc au daa mtn fau quon shope snoe hein vin-k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cha va chier je le dit moi on vas bien rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop fort ti frere j'te reconnais bien la tu t'integre bien au DAA au moins comme ca mdr aussi taré ke les autres mais c pour ca kils sont tous si cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr ptit soeur cler que c vrai tu me connais honda a fond et barge a fond aussi lol et on dit si bien qui se resamble sassemble lol... donc t aussi tarree que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 heuuuuuu j'sais pas il parait ke oui et oublie pas HONDA POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en tous cas pas besoin des 2mains pour cacher mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dblok a écrit:en tous cas pas besoin des 2mains pour cacher mdrrrrrrrrrrrr ahh cler que avec le froid qui avais c vite parti lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 minimoys a écrit:Dblok a écrit:en tous cas pas besoin des 2mains pour cacher mdrrrrrrrrrrrr ahh cler que avec le froid qui avais c vite parti lol... rohlala l'excuse totue faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:Dblok a écrit:en tous cas pas besoin des 2mains pour cacher mdrrrrrrrrrrrr ahh cler que avec le froid qui avais c vite parti lol... rohlala l'excuse totue faite mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDR et donc vivement l'été MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDR et donc vivement l'été MDR j'aurais du rien dire encore lol enfin ok on t'invite au prochain delire lol... a mon avis tous le daa seras la comme je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDRet donc vivement l'été MDR prochaine fois c'est dans l'étang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptdr la plus besoin d epilation il tomberont tt seul ses poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vine-k a écrit:olilie a écrit:minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDR et donc vivement l'été MDR prochaine fois c'est dans l'étang!!! Dans la fontaine du Wex oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 S.Snake a écrit:vine-k a écrit:olilie a écrit:minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDR et donc vivement l'été MDR prochaine fois c'est dans l'étang!!! Dans la fontaine du Wex oui! si c de moi qu'on parle... pk pas chich si les enchaires sont la et a boire aussi on en reparleras ok les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 minimoys a écrit:S.Snake a écrit:vine-k a écrit:olilie a écrit:minimoys a écrit:mdr je vois que tu suis bien ici lol non je jure... on refais sa en ete quand feras plus chaud ok... chich...hein... ah bah quand y a du dossier a suivre je le sui de près MDR et donc vivement l'été MDR prochaine fois c'est dans l'étang!!! Dans la fontaine du Wex oui! si c de moi qu'on parle... pk pas chich si les enchaires sont la et a boire aussi on en reparleras ok les fous... :11:moi j ai deja eu un de mes membres qui a plongez ds la fontaine du wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui vous c'était pour prendre votre bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites