pinou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon voila je sais que beaucoup on font cher eus alors je vous partage ma recette pour une liqueur de banane creme de banane: 1/2 litre d alcool a 45 degres 800 gr de sucre fin 500 gr de banane epluchee une gousse de vanille une pincee de safran 80 cl d eau eplucher les banane et les couper en fine rondelles dans une bocal:alcool,banane,vanille fendue en deux et fermer hermetiquement laisser macerer pendant 8 jour apres les 8 jours,ajouter le sirop et le safran dans l alcool,melanger puis filtrer apres cette operation remettre la liqueur dans le bocal et laisser reposer 2 jours apres les 2 jours filtrer de nouveau et metre en bouteille laisser reposer 2 mois dans un endroit frais et sec se conserve un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ca peut toujours servir ! merci pour ta recette... si t'en à une pour le JB ? pense à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super encore pour picoler mdr ihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'en aie une bonne pour la sangria hein cagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:moi j'en aie une bonne pour la sangria hein cagli lol la je te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:moi j'en aie une bonne pour la sangria hein cagli lol heuuuuuu m'en souviens plus non mais c'est vrai qu'elle passait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 GAGLI a écrit:Noursgolf3 a écrit:moi j'en aie une bonne pour la sangria hein cagli lol heuuuuuu m'en souviens plus non mais c'est vrai qu'elle passait bien moi oui je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites