le Vilain 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous,je suis à la recherche d'une adresse pour faire réparer ma jante??? Grace à nos belle route j'ai plié une de mes jante pfffffffffffff merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sur kel region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 une seule adresse travaille irréprochable http://www.toninox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est la ke j'allais le conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ou abeloos a anderlues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour moi toninox travaille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui surtout que àl'epoque quand j'ai réparer la mienne abelos il les envoyait chez toninox pour les réparer et sa me revenait plus cher d'ou je suis passé direct par toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 speedman a écrit:pour moi toninox travaille mieux tu connais le prix pour refaire un bord de jantes ma poule? l ex proprio de la civic a gratter une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi pour mes A8 il m'avais demander 50€ par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Dblok a écrit:speedman a écrit:pour moi toninox travaille mieux tu connais le prix pour refaire un bord de jantes ma poule? l ex proprio de la civic a gratter une jantes je ne searis meme pas te donner une idée de prix il vat me dire qu il faut qu il voye la jante pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok vais lui envoyer un mail merci nours et speedman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi g tel pour ls mienne et il me disait pareil entre 50a60euro par jante et durent du boulot 1semaine +- a tt casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un grand merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites