Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y a que moi ou on ne sait lire aucun ancien message sur le forum j crois qu il y a un plantage totale des forums car y a po qu ici que ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 forumacitf qui a un mechant bug... c est comme ca sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 fox362 a écrit:forumacitf qui a un mechant bug... c est comme ca sur tous les forums ouf ca va alors c po encore mon ordi qui plante pfffffff on sait meme po repondre aux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui j'ai vu aussi le matin pas moyen de ce connecter au forum aparament sa ne s'apliquait pas qu'a ce forum d'autres aussi ont eu le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eric a écrit:oui j'ai vu aussi le matin pas moyen de ce connecter au forum aparament sa ne s'apliquait pas qu'a ce forum d'autres aussi ont eu le meme probleme c chiant euh...................... ennuyant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 LAPPIN a écrit:eric a écrit:oui j'ai vu aussi le matin pas moyen de ce connecter au forum aparament sa ne s'apliquait pas qu'a ce forum d'autres aussi ont eu le meme problemec chiant euh...................... ennuyant ce truc oui tu la dit sa me semble retablit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je viens de voir que sur certain post ont ne sait rien lire des coms des autres menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bohh c des truc qui arrive un ptit bug sa arrive aussi lol en tout cas c pas moi les mecs allais a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 minimoys a écrit:bohh c des truc qui arrive un ptit bug sa arrive aussi lol en tout cas c pas moi les mecs allais a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eric a écrit:je viens de voir que sur certain post ont ne sait rien lire des coms des autres menbres g la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 LAPPIN a écrit:eric a écrit:je viens de voir que sur certain post ont ne sait rien lire des coms des autres menbresg la meme chose je ne suis pas le seul sa me rasure sa va surement ce retablir dans les heures qu'il viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui chez moi aussi y a des topic que je ne sais pas lire, enfin j'ai eu peur mais maintenant ca va cest deja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'espère que ça va vite se rétablir! C'est chiant que ce soit les anciens coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil pr ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça foire désolé... De mon coté, je ne sais rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Attendre y a que ca a faire c'est pas la première fois. Généralement ils ne récupèrent pas les messages ils suppriment ce qui a été effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 hate que ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 seb design a écrit:hate que ca remarche ca reviens mais lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites