Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

meeting bury

Messages recommandés

ben oui moi depuis el matin je regarde pour voir les réaction du meeting mais je en vois rien !!!


pffff


en tout cas je voudrais tous vous remercier pour votre présence !!!


un grand grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vais tjs remettre ce que j avais mis on sais jamais...


Coucou tout le monde,
Je voulais attendre demain mais l envie d etre completement decompressé de tout sa me fais encore tenir un peu eveiller comme je peu.
L'everything for them est nez vla 5mois d'une alliance entre , Kohspider (qui depuis nous a rejoind lol) l'institu bon pasteur et l'XCTT....il l'avais fais en 2007 et avais eu je pense +- 40voiture...ils nous ont demander de l aide et ct la bonne occasion de faire le meeting XCTT que vous attendiez.... Merci a vous les amis de l'insitut, de chouettes amitiées se sont créer et evoluerons au fil du temps Wink
Pour nous tout a commencer hier, avec surement un flash pour moi(bah j'avais cas pas pousser dans sushi lol), un train arriere a faire changer sur la megane de douggy, un arbre de transmission primaire qui lache sur l autoroute pour frottman et une grosse frayeur pour chris et sa swift au retour qui nou a fais faire 15km de detour pour le rejindre sur le bord de l'autoroute apre qu'il ai cru avoir exploser un pneu mais qui apparement aurait glisser sur qqchose...tracasse man, y a pas de lezard!!!
Mais tout sa est passé oublié et zappé grace au bonheur que vous avez mis dans la figure des pensionnaires de l'institut Bon Pasteur!!!!!!! Ils ont adoré, ils ont kiffer graaaaaave et c'est une chose de sur Everything for them reviendra en 2009 pour sa seconde edition,au meme endroit avec les defauts repris comme il faudra!
Personnelemnt je suis hyper content de cette edition, la premiere mais pas des moindres avec +- 190 voitures sur places et pas de smoindrs niveau projet ou on a compter 18voiture au mastic,primare et en prepa, sur 190 sa va quoi, avec un hollandais sur place, des français,et un roumain comme prevu!!!!
Mais bon au plus les numeros d'entrées montais au moins on y croyais, une choses de sur, LES TUNEURS ONT BEL ET BIEN DU COEUR!!!!!!et vous avez su le prouver tout au long de la journée.
Vous etes pas sans savoir qu'il y avait un meeting a 6km du notre, le matin sa a été la guerre avec les flechage...mais bon c pas de leur faute on va dire....
Ensuite tjs au matin le tres cher mr de chez videlec qui viens nous menacer d envoyer la police pasque chez eu y a pas de voiture.... Désolé grand les gens y vont la ou il se sentiront le mieux...et ton doigts foire le toi ou je pense :p
Niveau du meeting vous avez tous été super!!!!!!!! vous avez respecter ce qu'on avais demander, ce qui a fais que le meeting a tourner comme il fallait sans tomber dans un bordel fénoménal, le curé du bapteme a l eglise d ailleurs vous remercie aussi pour le respect apporter pendant la durée du bapteme. et moi je vous dis simplement en mon nom, en nom du XCTT et de l institut merci d'avoir fais l'effort pour ce bapteme!
Je voudrais remercier aussi, Dj Bruno et Trip-tik qui vous en ont foutu plein les oreille toutes la journées...logikement y avais 6 dj mais on a eu un stress de lecteur cd non present....Déso bartone!!!
Merci a vous d'avoir mixer toute la journée bénévolement pour l'événement! Merci a davy-J egalement pour son mix!!!! Et merci de l attention que vous avez montrer lors du show de "L'enfant du mic", comme g dis moi je kiff sa "lettre a la belgique" qui hélas n'est que la triste réalitée dans se pays.
Merci aussi a vous tous pour les lots de la tombola acheter, qui a rapporter pas loin de 250€ pour l'institut, merci a la tour a pizz qui a tenu parole et qui a redonner 150€ de ces ventes de pizza et merci a l'enfant du mic qui a tenu parole aussi en redonnant 40e de la vente de ces cd pour les pensionnaire de l institut aussi.Bref grace a tout cela c est 2300€ qui ont été remis à linsitut et perso je trouve ela tres bon pour un 1er meeting, merci car grace a vous sa n aurais pas eu cette reussite.
Niveau des jeux interclub, j'espere que sa vous a plus? Le watergame etait une bonne idée ou non? le twister??? je demanderai pas pour le tir a la corde foireuse..... désolé Nours j'espere que sa va allez, au pire y a des assurance de l institut man! Je reviens la dessus pasque jme suis presque encore pisser dessus en voyant minoou courir pour tirer et nours qui roulais par terre sans que minoou le voit...mais se qui a tuer tout c quand minoou a dis moi temps qui avais de la resistance je tirais...bah oui minoou ct juste nours qui roulais mdrrrrrrrrrrrrrrr...non allez serieux j espere que sa va allez nours, le Doc jte le demande pas t es grand et fort toi lol.

Par contre tit parenthese rien cas moi, Merci à fred du no limit d avoir annuler son week end a la mer pour venir faire le clown chez nous, et amuser les enfants avec tes ballons.....de plus et la c la ptite jade qui te le dis, Merci Fred pour ce beau ballon qui quand il petera me donnera un joli nounours! Merci pour notre princesse man,

sa nous a bcp toucher, t es un gars bien avec un coeur ou il faut!!!!!!
Merci aussi a vous tous d avoir utiliser les sacs qu'on vous avais fourni, en 1h le site était propre!!!!Chapeau bas a vous qui comprennez que les organisateur apres leur meeting aime bien d etre vite chez eux au calme pour decompresser et ce reposer!
Niveau du meeting je terminerais en vous disant , et oui encore, un simple mais non moins énorme MERCI de la part d'XCTT a qui vous laisser votre confiance malgré un motorshow en avril qui pour moi etait pourri!Merci au nom de l institut et tout ces pensionnaires a qui vous en avez mis plein les yeux en restant ouvert envers eu! Merci de la part des riverains qui ont vraiment aimer et en redemander...et oui meme eu alors que c au 3/4 une tranche d age de 3x20.....
Merci a délicar pour ces coupes, sont db echappement qu il a amener sans qu'on lui demande rien, pour les kdos offert a chaque premier de classement...sa sympathie et s faaçon de tjs savoir faire rire quand il faut faire decompresser.... Merci david, je t ai fais une promesse, tout ce qui rimera avec XCTT y aura Délicar en arriere pour les DB et je n'ai qu'une parole, tu nous a suivi a namur, t as fais pareil a Bury en fesant encore plus fort et sa on ne l oubliera pas!

Par contre apres le meeting, y a notre cher amis de chez Videlec qui est repasser faire un peu de show, en tentant d ecraser 2-3 de mes membres, que g du retenir apres pour pas qui le tue littéralement, et arriver a me blesser a ma jambes.... c'est rien mon grand tu m'as toucher avec ta cammionnette mais t aura vite des nouvelles de moi notament car demain plainte est deposée, vu que les flics que tu nous a promis ne sont jamais venu........, Mais de l institut en second plan aussi qui va en dresser une petite aussi....Désolé si notre pub a été faite en temps et en heure et si les gens on choisis ou aller....On t as mis 190 voiture dans ta face et rien que pour sa, ON A BON!!!! et pour en finir avec ce tit coup de gueule(destiné a montrer une mentalité de con), pasqu'on en a rien a cirer de ta poire et pasqu avec tes doigts qui pue tu me fais trop rire, fourre les toi une bonne fois au fion...au moins il seront en harmonie avec la raclure de bidet que tu es. A bientot mon "ami"on se recroisera bien :p.

enfin voila mes impressions, niveaux de mon crewww et de l institut pour eu on a fais carton plein et je suis du meme avis, je vous dirai simplement, Parler du everything for them a vos amis qui n'etaits pas present et revenez pres de nous en 2009 ou on tentera de faire encore plus fort!!!!!!!!!!!!!
Merci a Délicar pour son concours db ou il nous a offertt 21 coupes et un gros kado pour chaque premier de catégorie, sans oublier son db test echappement sans qu'on ne lui aie rien demander, merci david on l'oubliera pas!!!!
Merci au DAA pour la pub, au tunix - Pink- FTC- astraman - jo rider pour leurs trophées offert, merci a punto choppers pour les lots et peluche qu'ils nous a donner, merci enfin a tout ceux qui ont été derriere moi et Kohspider pour que cette journée soit une réussite, a savoir l'XCTT CREWWW...Mes les gars, merci les filles vous avez tous assurer graves:





et minoou.......WWWOOOOUUUUUUUWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dblok,

pour mon bras tracasse ca va mieux c encore un peu douloureux et gonfler mais ca va.

Et felicitation pour le meeting c'est sur je en regrette aps d'etre venu malgrer que j'etais malade present d'office l'annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a tous en tout cas , j'espere qu'on pourra bientot lire les commentaire du dessu !!!

dblock super beau résumé , on est vraiment tous cassé aujourd'hui , super fatigué mais ce qu'on offre au enfant est 100* plus fort que la fatigue , merci pour se beau résumé , j'ai la larmes a l'oeil !!!

merci a vous tous encor uen fois !!!

l'année prochaine on fera encor mieux , encor plus de voiture , encor plus d'animations , encor plus de dj , encor plus de cadeau , encor plus de tout !!!

et mon petit coupe de geuel pour se connard de videlec , qui vienne en face de nous et des personens de l'institu , il va voir de coup on a l'air quand on est aps organisateur mais visiteur , qu'il vienne . si je n'avais pas bouég ma voiture il aura arraché mon avant , la je l'aurai sorti pas le carreau ca aurait été autre choses !!!

pareil on a du retenir aussi plusieur personens pour qu'il puisse partir sans probléme , parceque en plus ce connard la route est bloquéais pour nosu faire chier il passe par la !!!


enfin soit


encor un grand merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou super contemp pour vous et promis en 2009 je demande conger pour ce meeting et fellicitation pour votres reussite goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part un tres beau meeting une belle ambiance
avec pour ma part aucune critique

bvo a toutes et a tous

rencontré des personne que je n avais vue que sur le forum
pour les cadeaux c ete de bon coeur
kospider et Dblock merci pour votre confiance merci au membre du xctt pour leur bonne volonté
egalement merci a olilie pour son grand sourire et ca bonne humeur a oui au faite on ma demander de le placer ici ---> /forum-de-discussions-f2/quelqu-un-a-des-nouvelles-de-cette-fille-t17349.htm ainsi vous apprendré ala connaitre 6

elle va me tuer 91lacheur

le but etant de ce faire plaisir et la bonne humeur ete au rendez vous !!!

niveau db de tres beau score je placerais les resultats ce soir
pour 2009 j ai meme un nouveau jeux qui va je le suis sur cartonné on la tester dimanche et il sera d application pour 2009 ideal pour jeux interclub j peux deja vous donné le nom le jeu du A lol2

je vous dit a 2009

ps:juste pour faire cassé les rhumeurs qui coure déjà comme quoi j'aurais placer ou demander a mes clients de ce mettre a leuze au rond points pour derouter les voiture sur bury ce qu y est biensur entierement faud car mes clients ete en general a bury si une telle personne la fait je n ai rien a voir ni de pret ou de loing avec cette histoir chacun est libre d allez ou il veux et ceux qui me connaisse le savent
si une personne dit le contraire 75 grand'rue a leuze qu il vienne me le dire 6

désolé pour cette incident avec V j eviterais d epiloguer sur cette histoir pour pas que l on dise que!!!! mais les personne avec qui j ai discuter connaissent mon point de vue

sais regrétable et suis comptent que cela n'ai pas degeneré en catastrophe ou un grave accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je me suis super bien amuser et je ne me suis pas ennuyer 1 sec

tres bonne ambiance avec le club et delire avec les potes

merci a astraman pour le top

merci a XCTT pour cette belle journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci déli' !!!!!le jeux serait-il celui que g lancer dimanche? le Bass watergame?
si oui y a moyen de faire de super duel et j imagine avec des caises de fou que le goblet pourait que decollé du toit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
pour ma part je me suis super bien amuser et je ne me suis pas ennuyer 1 sec

tres bonne ambiance avec le club et delire avec les potes

merci a astraman pour le top

merci a XCTT pour cette belle journee


avec plaisirs j'espere que le tit geoffrey c'est bien plû aussi? et que sa lui a fais plaisirs de remettre les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
eric a écrit:
pour ma part je me suis super bien amuser et je ne me suis pas ennuyer 1 sec

tres bonne ambiance avec le club et delire avec les potes

merci a astraman pour le top

merci a XCTT pour cette belle journee


avec plaisirs j'espere que le tit geoffrey c'est bien plû aussi? et que sa lui a fais plaisirs de remettre les coupes


oui sa lui a vraiment fait plaisir (il ma meme dit certaine etait trop lourde pour lui)ma femme a egalement verser une larme en voyant geoff sur le podium et le petit tres content aussi de revenir avec un jeu ps2 il etait ravi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Dblok a écrit:
eric a écrit:
pour ma part je me suis super bien amuser et je ne me suis pas ennuyer 1 sec

tres bonne ambiance avec le club et delire avec les potes

merci a astraman pour le top

merci a XCTT pour cette belle journee


avec plaisirs j'espere que le tit geoffrey c'est bien plû aussi? et que sa lui a fais plaisirs de remettre les coupes


oui sa lui a vraiment fait plaisir (il ma meme dit certaine etait trop lourde pour lui)ma femme a egalement verser une larme en voyant geoff sur le podium et le petit tres content aussi de revenir avec un jeu ps2 il etait ravi aussi

bah ecoute c normal sa le touche aussi apres tout Sad et sa touche un pote du tuning donc y a pas foto Wink
y aura beintot des photos le temps qu'on se remette en route loool pasque la on est tous en mode: OFF DEATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis deblock

de tout coeur encore merci pour lui et felicitation a vous pour le taf effectuer

rendez-vous l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement beau meeting, endroit super a par les autos qui passaient, bien amusé j'espere que l'année prochaine vous le refaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

it was a very nice meeting ,nice cars, nice ambiance

merci for the trophee top 10 best of show
@tunix merci for the trophee

see you next time
grtz from holland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur
durant toute la journée vous nous avez montrez se qu'était le véritable esprit tuning
certains m'on vu passé du rire aux larmes, larmes d'émotions de voir que l'entraide existe encore !
j'en perd un peu mes mots donc je me contenterais de dir rendez-vous en 2009.

MERCI

team delicar a écrit:
egalement merci a olilie pour son grand sourire et ca bonne humeur a oui au faite on ma demander de le placer ici ---> /forum-de-discussions-f2/quelqu-un-a-des-nouvelles-de-cette-fille-t17349.htm ainsi vous apprendré ala connaitre 6

elle va me tuer 91lacheur


merci à toi pour ta sympatie et ta simplicité et encore merci pour tout se que tu as fait pour le meeting
une personne comme toi mérite à être connue et c'est avec plaisir que moi je t'ai rencontré Wink
pour le coup de pub ... hum hum 8 en beauté ... mais je me vangerais Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que mon message a ete efface du au bug

moi bien amuser bo meeting bo projet
bonne pizza lol lol

meme si c fin de saison g fait la connaissance de 2 filles sympa ( la blonde et vivi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
merci déli' !!!!!le jeux serait-il celui que g lancer dimanche? le Bass watergame?
si oui y a moyen de faire de super duel et j imagine avec des caises de fou que le goblet pourait que decollé du toit lol



a non pas du tous 66 je t expliquerais a l ocazz ca va faire un carton 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Premier meeting que je refais depuis quelques mois
Franchement ca a tuéSmile
Bien amusé
Des beaux projet
Un temps ensoleillé
J'ai enfin rencontré les quelques membres XCTT que je ne connaissais que par les forums
comme La Blonde ,Olilie ,Kohspider ,...bref des gens vraiment formidable:)
Ca ma fait plaisir de pouvoir venir vous donnez un coup de main Smile
Merci surtout a Ko et la blonde pour avoir reconduit ma copine a la gare Very Happy
Et a didine (Netlog) d'avoir été la chercher
Je serai la l'année prochaine il y a vraiment pas de soucis:)

P.s : Dblok au twister tes vraiment trop fort Smile



Et je finis par ajouter :


QUAND TA L'AIRCO TA L'AIR CON.....





8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting exellent j'aime bien l'idée du village comme site !!
Les habitants avaient l'air content !! j'ai adoré le vieux
monsieur assis sur sa chaise au seuil de sa porte à regarder
ce qui se passait ! lool

Accueil géniale et bonne ambience !! j'avais un peut peur
des voitures qui passaient dans la foule mais y à eu aucun
soucis avec eux...C'est vrais que j'aurais été riverains j'aurais
pas trop aprécié ne pas pouvoir rentré chez moi... Donc je
comprend tout à fait !!!!

Claire que le texte sur la belgique j'ai adoré ! ( j'ai pas tout entendu
mais le peux que j'ai pu écouter j'ai bien aimé!!!)

Bravo à FRED pour avoir fait le clown good


Sinon oui dommage pour le monsieur vidélec mais il faut toujours
qui ai des connard partout frappe


Bravo à vous toutes et tous pour ce meeting et je vous dit à l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos commentaire , je vais tous imprimé et je vais allé a l'insitut avec !!!

un grand merci a vous tous pour votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien amuser good merci pour la place en vip et pour ma coupe au db 129.9 me suis eclater au db pot 116 vivement l année prochaine

fait des new connaissence don noursglof3 kohspider et bien d autre au plaisir de vous revoir bien tot

ah oui la patronne du cafer de la place super sympatique et les habitant de la rue aussi

juste un petit truc c est dommage que le gamin a fait des degat ds ma voiture avec son velo mais bon ca c est arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila......

Jme repete vu le "ptit" bug de ce matin.

Super ambiance, vraiment bien amuser, revu des personnes que j'avais plus vu depuis un ptit moment et ca me fait plaisir.

Aurai du peut etre un peu plus tot (ou rentrer plus tot de soiree 101010 )

Le soleil etait au rdv.

Fait la connaissance d'une ptite nouvelle sur le forum (Vivi) et franchement bien sympa (faut bien dire du bien sur elle 10 ).

Ai recu ma 1er coupe, ca ma fait plaisir (Merci au Tunix).

Olilie et la Blonde..... promis motus et bouche cousue (au moment des remise des coupe) 101010

Je reviendrais l'annee prochaine, tu peut compter sur moi et surement en Mazada "j''etait bien ecrouler"mdrmdrmdr .

ps: Vivi Wink

re ps: la Blonde... merci pour la photo de t'es fesses 101010lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
merci a vous tous pour vos commentaire , je vais tous imprimé et je vais allé a l'insitut avec !!!

un grand merci a vous tous pour votre gentillesse


au sujet du lien 10 de oli t pas obliger de le photocopier lol2 voudrais pas les choquer heinnnnnnnnnnn 657

oli j ai bien taquiné mais c pas mechand 8 mais domage que j ai pas pue tatoué la blonde aussi de l autre coté 10cul

bon on fixe date pour 2009 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009 nous feront bloquer le village completement car les voitures qui passe ainsi c vrai que ct pas gai...
nous prendrons aussi un service de securité pour eviter les connard tel que videlec...
mais surtout on essayera de faire mieux que ce qu'on vous a offert hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:


Je reviendrais l'annee prochaine, tu peut compter sur moi et surement en Mazdana mdrmdrmdr .

ps: Vivi Wink


MAZADA looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
En 2009 nous feront bloquer le village completement car les voitures qui passe ainsi c vrai que ct pas gai...
nous prendrons aussi un service de securité pour eviter les connard tel que videlec...
mais surtout on essayera de faire mieux que ce qu'on vous a offert hier!!!


c etait deja bien hier super bien amuser ds le village ca changer des parking et les habittant son super a bury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Mouyourt a écrit:


Je reviendrais l'annee prochaine, tu peut compter sur moi et surement en Mazdana mdrmdrmdr .

ps: Vivi Wink


MAZADA looool


Je corrige 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede206cc a écrit:
Dblok a écrit:
En 2009 nous feront bloquer le village completement car les voitures qui passe ainsi c vrai que ct pas gai...
nous prendrons aussi un service de securité pour eviter les connard tel que videlec...
mais surtout on essayera de faire mieux que ce qu'on vous a offert hier!!!


c etait deja bien hier super bien amuser ds le village ca changer des parking et les habittant son super a bury

oui sa c kler les habitants on raiment aimer, j en ai un de - 45ans qui est venu mer voir et me demander dans le fond ce qu'on fesait et j ai donc expliquer que nous etions des gens qu'on jugent souvent tres mal...qu'on juge comme des fou de la routes, mais que nous fesions cette journée pour l institut.
il ma dit et bien chapeau a tout ces gens present, sa changede voir bury en effervécence.
mdr
idem dans le café MAES, les patrons était hyper content!!!!
Bref sa sent tout bon pour 2009...

encore desolé pour ta caisse man, mais si il rechigne alain a mon num de gsm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi franchement j ai vraiment bien aimer ce meeting
une tres bonne organisation des gens de l institut tres sympa et meme les pensionaire avec qui j ai un peu discuter pres de ma voiture
show dj parfait tres bonne zik et oli pas grave pour moi se sera pour le prochain si tu veut bien encore de moi loll
nourriture exellente
bonne ambiance ai encore bien rit avec bcp de personne
l enfant du mic ben j aimpe pas trop le rap mais c vrai que bordel la chanson de la lettre elle foutai la chair de poule tellement elle est vraie
bref a refaire encore e encore et serai present pour les prochain
bise a vous les xctt et encore chapeau pour ce que vous aver fait
et ce c... de videlec qu il aille voir ailleur ou on est car un meeting au grand coeur n a pas besoin de personne comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
dede206cc a écrit:
Dblok a écrit:
En 2009 nous feront bloquer le village completement car les voitures qui passe ainsi c vrai que ct pas gai...
nous prendrons aussi un service de securité pour eviter les connard tel que videlec...
mais surtout on essayera de faire mieux que ce qu'on vous a offert hier!!!


c etait deja bien hier super bien amuser ds le village ca changer des parking et les habittant son super a bury

oui sa c kler les habitants on raiment aimer, j en ai un de - 45ans qui est venu mer voir et me demander dans le fond ce qu'on fesait et j ai donc expliquer que nous etions des gens qu'on jugent souvent tres mal...qu'on juge comme des fou de la routes, mais que nous fesions cette journée pour l institut.
il ma dit et bien chapeau a tout ces gens present, sa changede voir bury en effervécence.
mdr
idem dans le café MAES, les patrons était hyper content!!!!
Bref sa sent tout bon pour 2009...

encore desolé pour ta caisse man, mais si il rechigne alain a mon num de gsm Smile


pas de probleme g ete au flic c est arranger c est deja ca et demain je vais faire mon devis et lui envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackphoenix a écrit:
hello

it was a very nice meeting ,nice cars, nice ambiance

merci for the trophee top 10 best of show
@tunix merci for the trophee

see you next time
grtz from holland

Danku

Wij hopen u weer te zien in 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat du concour db
désolé si des erreur d ecriture ce sont glissé dans les nom le but et de voir vos résultats

Street A
--------
1, 146,7 Catherine Arnaud
2, 142,5 Baudhiun Ludovic
3, 133,7 Lefevre Jonathan
4, 133,1 Hurtado Miguel
5, 132,4 Quinau Jason
6, 130,1 Willocq Richard
Street B
--------
1, 148,6 Kloostenmeyrere Jean Francoi
2, 143,9 Dor Charles
3, 141,2 Maison Pierre
4, 141,1 Foucart Julien
5, 140,9 Malengreaux Steven
6, 140,0 Geisens Jonathan
7, 139,4 Demartin Julien
8, 139,3 Ghysels Christophe
9, 139,2 De Bernardo Jonathan
10, 138,8 Derbeque Michael
11, 138,3 Wilmotte Thomas
12, 138,1 Baudour Arnaud
13, 136,0 Mus Michael
14, 135,2 Ten-wolde Roger
15, 134,2 Hugsmans Gaetan
16, 129,1 Waut Nicolas
17, 124,5 Jean Maison
Street C
--------
1, 148,6 Leonard Gregory
2, 144,6 Rouge Cedric
3, 143,8 Deligne Arnaud
4, 141,5 Brichard Ludovic
5, 141,4 Defrosse Gregory
6, 140,8 Vandenhove Fabian
Bercap
------
1, 139,2 Gayetn Usman
2, 129,9 Fobet Dede
Street Bass
-----------
1, 143,5 Marlno Adam
2, 138,7 Henrotin Jonathan
3, 123,7 Lecrit Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackphoenix a écrit:
hello

it was a very nice meeting ,nice cars, nice ambiance

merci for the trophee top 10 best of show
@tunix merci for the trophee

see you next time
grtz from holland


it was a very ice to see your nice Golf 4 and you @ Bury,
As OREAL, your car is well worth him mdr
thanks for coming and in pleasures to see you again in 2009.

Greatz from Xctt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
oli j ai bien taquiné mais c pas mechand 8 mais domage que j ai pas pue tatoué la blonde aussi de l autre coté 10cul


lol non mais t'inquiète tu m'a bien fait rire
et pas touche a ma blonde c'était marquer dessu LOL Razz
encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon notre petit com's est partit aussi donc on reposte lol

Superbe meeting, ambiance geniale, animation fantastique et organisateurs hyper sympa!

Et tout ca pour une bonne cause, donc on aimerait juste dire merci pour nous et merci pour eux.

Déjà partantes pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon meeting. Un meeting comme on les aime! Un Minoou toujours aussi enragé et une ambiance de malade.

Pour les jeux interclubs, pas mal et jamais vu surtout le jeux avec le gobelet. Comme quoi pas besoin d'une grosse sono pour faire tomber un petit verre!
P.S. Prendre un corde plus grosse la prochaine fois!!! mdr

Pour le DB, je le dirai jamais assez, Délicar: numero 1 car on n'en fait pas deux comme lui qui aide les concurrents pour le réglage de leur sono ou pour donner des conseils.

Le patron du café GENIAL, super sympa!

Ce qui m'a le plus touché, c'est quand j'ai vu le gamin d'Eric du Sono Fun Car qui remettait les coupes.

P.S. Pour nous, l'année prochaine, sans problème...

P.S. L'année prochaine, si je refais les jeux avec Déblok, j'apporte du déo pour pied mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
PTIT MESSAGE PERSO POUR Dblock & Olilie...


ECHEC ET MATH!!

mdrmdrmdrmdrmdr


PTDR Min00u powa Razzboulet2

et au fond les mecs qui était derière le tapis de twister un ptit merci a moi d'avoir pencer a ce jeux non???
bande de pervers ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme le bug a effacer je remet mon message

Une super journee ou pour uen fois ke ma femme venais avec elle sais pas ennuyer uen seconde car c'est souvent le cas kan elle viens en meeting.

Felicitation a tous ceux qui on participer a l'organisation de cette evenement, c'estait uen reussite.

Les riverain super sympa, amicaux et tous vraiment en plus sa permet au gens de voir ke les tuner sont pas des extra terrestre qui ne savent faire que du bruit avec leur caisse et rouler comme des sauvage.

un Dblok comme on l'aime fidele a lui meme le coeur sur la main quand c pour une bonne cause tu es un mec extra Dblock meme si les gens crash sur ton dos ben c'est des gens jaloux, je tiens a preciser ke je te leche pas le cul lol c'est juste que t un type que j'apprecie et voila et c'est pour toi et la bonne cause de se meeting que je suis venu malgre ma creve.

Et je suis ravis d'avoir passer uen journee avec le sono fun car et d'avoir rencontrer Dede un mec la classe et comme d'hab Lain lain et eric trop chouette ces types et aussi biensur une super journee avec ma 2 eme famille le Radical Team franchement se club c de la balle.

Le seul cou de gueule a passer sur le meeting c la fameuse corde lol ben resultat une belle brulure qui fais la moitier du tour de mon bras, de gros ematome et se matin ct bien gonfler mais bon riend e bien grave lol plus de peur ke de mal le retour a ete penible car je savais pas plier mon bras, mais c'est pour la bonne cause donc se n'est pas grave.

voici la tof de la brulure


Et aussi un grand merci a olilie pour la tof de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Et aussi un grand merci a olilie pour la tof de ma voiture


derien derien ça fait plaisir de pouvoir fair plaisir
et désolée pour ton bras on imaginais pas que la corde pouvasi lacher et surtout ... que min00u aurais continuer Razz mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c klr que franchement un jeux interclub pour fille c pas mal non plus hein les gars !!!

merci pour l'ambiance greg si un jour tu as un prob dis le moi je serai la !!!

merci pour le bisou sur la bouche devant tt le monde !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
Et aussi un grand merci a olilie pour la tof de ma voiture


derien derien ça fait plaisir de pouvoir fair plaisir
et désolée pour ton bras on imaginais pas que la corde pouvasi lacher et surtout ... que min00u aurais continuer Razz mdr


ben il sentain une legere resistance donc lui il continue a se kil a dit lol mais la prochaine fois je le laisse plus deriere moi lol

Mouyourt a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
voici la tof de la brulure



Il parait que tu avais mal quand on te touchais le bras 10101010 C vrai 6 ???


ben oui vu ke tu n'arretais pas d ele toucher sans le faire expret tu n'etais pas le seul d'ailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot EXCELLENTTTTTTTT super organisation , tres beau projets , fait pleins de connaissances , nikel quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce meeting.
Organisateurs trés present et supers sympas.
Trés bonne organisation, superbes projets et une trés bonne ambiance.
goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...