FOX1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Me voila revenu de TurquieEt je vois qu il y a eu des changements felicitation a Bartone et Lappin pour etre devenu rose DAA40 et 74 je saispas si y en as d autres lol moi suis tj bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le rose c'est pour les menbres daa et le bleu c'est quoi? c'est juste une question que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le bleu c est pour les membres "DAA & co" c est sur la page d acceuil du forum, tout dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok merci fox et merci a celui qui ma ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eric a écrit:le rose c'est pour les menbres daa et le bleu c'est quoi? c'est juste une question que je me pose le bleu c les gens qui suivent quand on fait des sorties hors meetings si j me trompe pas que ce soit resto verre ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 FOX a écrit:Me voila revenu de Turquie Et je vois qu il y a eu des changements felicitation a Bartone et Lappin pour etre devenu rose DAA40 et 74 je saispas si y en as d autres lol moi suis tj bleu mdr merci msieur oui il y a eu des changement ce week end pour certains menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites