Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour la premiere fois, SOLID SNAKE est détrôner de la place de meileurs posteurs du forum... une grande premiere depuis l'existence du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 eh oui fini d etre le meilleur g voulu mettre une tof du tableau des menbres mais g po su i m the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 1 LAPPIN 12771 17% 2 S.Snake 12642 16% 3 jondelp 9872 13% 4 kimya 7911 10% 5 GAGLI 6975 9% 6 <2DAA-05> Mouyourt 6142 8% 7 eric 5590 7% 8 fabrisaxo 5483 7% 9 TonTon Devil 5025 7% 10 jeef 4699 6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 felicitation lappin paye le nombre de verre qu'il a de poste demain a bury lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:felicitation lappin paye le nombre de verre qu'il a de poste demain a bury lol euh j peux retomber a zero svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si tu veux mes parents sont courtier de credit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:si tu veux mes parents sont courtier de credit lol bin au debut solid m a dis tu recois 1€ par message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:merci mon amour tu peux me dire merci aussi lappin pcq si j'etait pas la pour dire des conneries avec toi t'en serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:merci mon amour tu peux me dire merci aussi lappin pcq si j'etait pas la pour dire des conneries avec toi t'en serai pas la merci mzelle j y ai pense en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:merci mon amour tu peux me dire merci aussi lappin pcq si j'etait pas la pour dire des conneries avec toi t'en serai pas la merci mzelle j y ai pense en plus de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca va te faire un gros gateau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va te faire un gros gateau ca TERRIBLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard m'en fou j'cois meme kil est plus gentil ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard m'en fou j'cois meme kil est plus gentil ke toi la tu me cherche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard Il se fume alors celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard Il se fume alors celui la euh pour ca j suis po le bon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:j te dis po comme g envie de mettre un petard dedans et boom quand t es devant tes pas gentil!!! tes aussi mechant ke min00u non t inquiete ca sera un petit petard m'en fou j'cois meme kil est plus gentil ke toi la tu me cherche toi non pas du tt lappin tes un gentil j'essayait juste d'etre gentille avec min00u pour kil se venge pas trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vivi regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:vivi regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 t en veux ou pas en plus tantot j passe pas lon de chez toi c bete hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:t en veux ou pasen plus tantot j passe pas lon de chez toi c bete hein+ Tu prend la sortie juste avant... Tracasse pas, nous ont en profitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:t en veux ou pas en plus tantot j passe pas lon de chez toi c bete hein+ Tu prend la sortie juste avant... Tracasse pas, nous ont en profitera non j dois aller a liechhhhhhhhhhhhhhhhhhe juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec plien des chhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:t en veux ou pas en plus tantot j passe pas lon de chez toi c bete hein serai pas chez moi tantot zut zut zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah ca c con pour toi bin vais devoir trouver une autre fille pour lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:ah ca c con pour toi bin vais devoir trouver une autre fille pour lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ah ca c con pour toi bin vais devoir trouver une autre fille pour lui offrir Pleure pas..... si il te l'offre pas auj, il te l'offrira demain a Bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ah ca c con pour toi bin vais devoir trouver une autre fille pour lui offrir Pleure pas..... si il te l'offre pas auj, il te l'offrira demain a Bury lappin???? c vrai ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 euh je sais po ca g quoi en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:euh je sais po ca g quoi en echange pffff tjs des truc en échange jms de gentillesse gratuite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bin t es deja gentille c le principal pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:bin t es deja gentille c le principal pour nous tous oui j'le suis meme trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 n exagere po quand meme hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:n exagere po quand meme hien moi???? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:n exagere po quand meme hien moi???? jamais pk pour une fois t as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 felicitation lappin j espere encore te voir demain pour te feliciter vu que mes heures sont compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 No Limit Car Design a écrit: felicitation lappin j espere encore te voir demain pour te feliciter vu que mes heures sont compter on t'aimais bien fred a demain pour tes adieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:n exagere po quand meme hien moi???? jamais pk pour une fois t as raison j'ai tjs raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et oui ça devait arriver... C'est moi qui ai créé le forum à la base... Et je suis un des moins présents lol... C'est quand j'avais beaucoup plus de temps pour moi... Maintenant c'est plus pareil j'ai plus autant de temps... Je lui cède ma place avec grand plaisir... Le prochain à mon avis sera Kimya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 S.Snake a écrit:Et oui ça devait arriver... C'est moi qui ai créé le forum à la base... Et je suis un des moins présents lol... C'est quand j'avais beaucoup plus de temps pour moi... Maintenant c'est plus pareil j'ai plus autant de temps... Je lui cède ma place avec grand plaisir... Le prochain à mon avis sera Kimya... t inquiete je surveille un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mdr... il veut rester premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 S.Snake a écrit:mdr... il veut rester premier! ouais et vais tout faire pour le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites