Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut a tous Voila pour mon futur mariage nous cherchons un dj qui passera de tous et qu'il laisse minoou faire l'animation et mettre l'ambiance. alors est ce que quelqu'un ici serais disponible merci j'attend vos reponse voila a la dmeande c'est pour le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 donne la date ca serais deja plus facil NOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mettre l'ambiance... ferai mon possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Min00u a écrit:mettre l'ambiance... ferai mon possible... Des jeux interclub aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa je te fais confience pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça se déroulera ou? enfin dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 NOURS tu cherche juste un dj ou bien avec le materiel aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nono juste le dj, c'est pour faire semblant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben si il faut on a du materiel sauf les cd et c'est pour la region de charleroi mais bon c du materiel kon a en pret donc si c possible d'avoir le materiel c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je peux te proposer Night Sound .. c'est une discothèque mobile de verviers mais elle adore faire le privé! le patron n'est pas un petit jeune et a l'habitude de tout ça il fait ça depuis 20 ans.. (il a 40 ans) le matos ils l'ont.. c'est eux qui ont fait mes 20 ans, je suis à toutes leurs soirées vu que je suis un peu dedans..je n'ai jamais été déçu.. le site : www.nightsound.be le numéro du patron : 0496 / 80.74.94 c'est Eddy Generet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui mais il faut de la musik pour tou le monde sauf le rap lol perso y aurais ke moi une soiree jump pendant tous le mariage lol sa serais le top^mais bon madame serais pas contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je t envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci g repondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vine-k a écrit:je peux te proposer Night Sound .. c'est une discothèque mobile de verviers mais elle adore faire le privé! le patron n'est pas un petit jeune et a l'habitude de tout ça il fait ça depuis 20 ans.. (il a 40 ans) le matos ils l'ont.. c'est eux qui ont fait mes 20 ans, je suis à toutes leurs soirées vu que je suis un peu dedans..je n'ai jamais été déçu.. le site : www.nightsound.be le numéro du patron : 0496 / 80.74.94 c'est Eddy Generet. ca veux dire quoi c pas un jeune ? On est pas vieux a 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 angel-crx a écrit:vine-k a écrit:je peux te proposer Night Sound .. c'est une discothèque mobile de verviers mais elle adore faire le privé! le patron n'est pas un petit jeune et a l'habitude de tout ça il fait ça depuis 20 ans.. (il a 40 ans) le matos ils l'ont.. c'est eux qui ont fait mes 20 ans, je suis à toutes leurs soirées vu que je suis un peu dedans..je n'ai jamais été déçu.. le site : www.nightsound.be le numéro du patron : 0496 / 80.74.94 c'est Eddy Generet. ca veux dire quoi c pas un jeune ? On est pas vieux a 40 ans non mais certains jeunes se disent capable pour un mariage etc mais en fait tu leur demande de passer une musique autre que du commerciale ou autre ils te demandent ce que c'est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:oui mais il faut de la musik pour tou le monde sauf le rap lol perso y aurais ke moi une soiree jump pendant tous le mariage lol sa serais le top^mais bon madame serais pas contente lol il fait de A à Z, aussi bien rock, boogie, salsa, jump, tectonik, rnb, ...all music style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites