Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Cherche un dj pour mariage

Messages recommandés

Salut a tous

Voila pour mon futur mariage nous cherchons un dj qui passera de tous et qu'il laisse minoou faire l'animation et mettre l'ambiance.

alors est ce que quelqu'un ici serais disponible merci j'attend vos reponse

voila a la dmeande c'est pour le 4 juillet 2009

ben si il faut on a du materiel sauf les cd et c'est pour la region de charleroi mais bon c du materiel kon a en pret donc si c possible d'avoir le materiel c mieux

je peux te proposer Night Sound .. c'est une discothèque mobile de verviers mais elle adore faire le privé! le patron n'est pas un petit jeune et a l'habitude de tout ça il fait ça depuis 20 ans.. (il a 40 ans)

le matos ils l'ont.. c'est eux qui ont fait mes 20 ans, je suis à toutes leurs soirées vu que je suis un peu dedans..je n'ai jamais été déçu..

le site : www.nightsound.be

le numéro du patron : 0496 / 80.74.94

c'est Eddy Generet.

oui mais il faut de la musik pour tou le monde sauf le rap lol

perso y aurais ke moi une soiree jump pendant tous le mariage lol sa serais le top^mais bon madame serais pas contente lol

vine-k a écrit:
je peux te proposer Night Sound .. c'est une discothèque mobile de verviers mais elle adore faire le privé! le patron n'est pas un petit jeune et a l'habitude de tout ça il fait ça depuis 20 ans.. (il a 40 ans)

le matos ils l'ont.. c'est eux qui ont fait mes 20 ans, je suis à toutes leurs soirées vu que je suis un peu dedans..je n'ai jamais été déçu..

c'est Eddy Generet.

mdr ca veux dire quoi c pas un jeune ? On est pas vieux a 40 ans 33

angel-crx a écrit:
vine-k a écrit:

c'est Eddy Generet.

mdr ca veux dire quoi c pas un jeune ? On est pas vieux a 40 ans 33

non mais certains jeunes se disent capable pour un mariage etc mais en fait tu leur demande de passer une musique autre que du commerciale ou autre ils te demandent ce que c'est..

Noursgolf3 a écrit:
oui mais il faut de la musik pour tou le monde sauf le rap lol

perso y aurais ke moi une soiree jump pendant tous le mariage lol sa serais le top^mais bon madame serais pas contente lol

il fait de A à Z, aussi bien rock, boogie, salsa, jump, tectonik, rnb, ...all music style

• Créer...