Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hello Voila je recherche des ampoules T5 à LED, blanc ... Si possible dans un MAGASIN de la région Liègeoise ...Je sais ou en trouver sur le net mais j'évite les frais de port ainsi ... surtout que les précédentes n'ont pas fait long feux, étonnant pour des leds ... mais un montage à l'arrache je pense !Je peux les avoir pour 2€ pièce + 7€ de frais de port + Tva ... http://www.bc-elec.com J'en ai vu à 8.50€ pour 2 chez Power Tuning, bande de fou !Voici la bête lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 l'automobile a rocourt normalement ils doivent avoir alors pour la durée de vie , en fait c'est surement pas un montage a l'arrache, mais un probleme de vibrations qui detruit une soudure ou un des composant interne( en dessous de la led, tu as une resistance et une petite diode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu m eneeeerve gagliiiiiiiiiiiiiii Tu m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ^^ Pourquoi alors ca tient chez certains et pas chez moi, j'ai plus mes V-maxx lol c'est plus souple mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lou a écrit:Tu m eneeeerve gagliiiiiiiiiiiiiii Tu m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ^^Pourquoi alors ca tient chez certains et pas chez moi, j'ai plus mes V-maxx lol c'est plus souple mdr !!!! Peut etre parce que p.... hum hum geot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mouyourt a écrit: Lou a écrit:Tu m eneeeerve gagliiiiiiiiiiiiiii Tu m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ^^Pourquoi alors ca tient chez certains et pas chez moi, j'ai plus mes V-maxx lol c'est plus souple mdr !!!!Peut etre parce que p.... hum hum geot Naaan c'est d'autre 306 justement alors garde ton commentaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 GAGLI a écrit:l'automobile a rocourt normalement ils doivent avoir Rien du tout quand j'ai été avec Moumou ... j'ai dis les led T5 il m'a regardé avec des yeux tout rond en me disant que ca fait bien longtemps qu'il en commande plus d'italie ... enfin vais voir avec le patron je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lou a écrit: Mouyourt a écrit: Lou a écrit:Tu m eneeeerve gagliiiiiiiiiiiiiii Tu m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ^^ Pourquoi alors ca tient chez certains et pas chez moi, j'ai plus mes V-maxx lol c'est plus souple mdr !!!! Peut etre parce que p.... hum hum geot Naaan c'est d'autre 306 justement alors garde ton commentaire mdr Oui msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lou a écrit:GAGLI a écrit:l'automobile a rocourt normalement ils doivent avoirRien du tout quand j'ai été avec Moumou ... j'ai dis les led T5 il m'a regardé avec des yeux tout rond en me disant que ca fait bien longtemps qu'il en commande plus d'italie ... enfin vais voir avec le patron je pense ^^ Et ou tu avais deja commander des led a Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nan c'était via http://www.bc-elec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vais voir chez Vt sport à la limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lou a écrit:Tu m eneeeerve gagliiiiiiiiiiiiiii Tu m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ^^ Pourquoi alors ca tient chez certains et pas chez moi, j'ai plus mes V-maxx lol c'est plus souple mdr !!!! tracasse, il y en a une des 2 que j'avais monté dans mes phares qui n'a pas tenu non plus, apres autopsie il s'est averé qu'une des soudures avait laché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites