eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et quoi il n'y a plus personne allait allait il faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila je viens de revoter apres l'attente des 6h a ma grande nouvelle et grace a vous les amis 1er liam 803 yessssss yessssssss c'est nours qui va etre content le deuxieme est a 768 faut continuer a voter pour reprendre une grosse avance sur le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la 806 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 olilie a écrit:804 super mzlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 terminator4 a écrit:la 806 voter exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon!! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 diablS a écrit:Trop mignon!! C'est fait merci a toi c'est nours qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 eric a écrit:diablS a écrit:Trop mignon!! C'est fait merci a toi c'est nours qui va etre content J'en aurais bien mit 20 pour qu'il soit tranquil mais pas possip! Merci proximus ... Je l'avais fait aussi pour la tite loutte d'une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 diablS a écrit:eric a écrit:diablS a écrit:Trop mignon!! C'est fait merci a toi c'est nours qui va etre content J'en aurais bien mit 20 pour qu'il soit tranquil mais pas possip! Merci proximus ... Je l'avais fait aussi pour la tite loutte d'une amie! oui c'est dommage que l'on doit attendre 6h pour remettre un vote mais je trouve qu'ont ce debrouille pas trop mal comme sa et sa grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et voila 809 vote super il est toujours premier et il prend de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cindy_rose a écrit:et voila 809 vote super il est toujours premier et il prend de l'avance exellent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila, c'est voté pour Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lilin a écrit:voila, c'est voté pour Liam merci l'ami et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila j'ai voté !!!! ca sert a quoi en fait ??? il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Steph a écrit:voila j'ai voté !!!! ca sert a quoi en fait ??? il est trop mignon !!! merci a toi faudra demander sa a nours je ne saurai pas te repondre a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 encore fait çà monte c'est superbe encore encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 liam toujour en tete avec 814 le deuxieme est a 771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et hop encore un vote de ma part je l'écris pas a chaque fois il reste plus de 29 jours imaginez le score de ouf qu'on peut faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Did a écrit:et hop encore un vote de ma part je l'écris pas a chaque fois il reste plus de 29 jours imaginez le score de ouf qu'on peut faire mdr c'est clair et il faut continuer voila mon vote du jour a dans 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila c'est fait , j'ai voté aussi . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cali a écrit:voila c'est fait , j'ai voté aussi . Bisous exellent cali et hop ont va tous s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila j'ai voté aujourd'hui ! 822 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Steph a écrit:Voila j'ai voté aujourd'hui ! 822 ... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 liam vient de redescendre je viens de revoter le premier 839 liam deuxieme 826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est deuxieme !!! mais j'ai vu ceci : Liam est 2ème dans le Top avec 828 votes. Il manque à Liam : 14 votes pour être 1er à la place de Evan soit 1 boost ! Les deux étapes pour booster un artiste : 1) Obtenir un code par téléphone ou par SMS ou par carte bleue... Belgique : 0903 51 959 (2,24 EUR) Gain : 60 votes Paiement par Carte Bancaire : cliquez ici ! (3,00 EUR) Gain : 60 votes Packs de 4 à 80 codes par Paypal, cliquez ici ! Gain : 60 votes Packs de 4 à 80 codes par Carte Bancaire, cliquez ici ! Gain : 60 votes Pour ne booster votre artiste préféré que de 20 votes, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 encore 6 vote et il reprend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a vous tous de faire tous sa pour mon ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 de rien nours c'est avec plaisir encore un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Encore voté lol j'ai fait tourner et apparement certains ont fait le booster le petit est premier avec une fameuse avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Did a écrit:Encore voté lol j'ai fait tourner et apparement certains ont fait le booster le petit est premier avec une fameuse avance mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoune87 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 HIHIHI MERCI A VOUS tous pour mon pti loulou en effet il a une sacrer avance 1142 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et voila un vote de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila nous aussi on va suivre a voter pour conserver l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il a fait un bon en avant notre champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila votez aussi il est 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 encore un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et encore un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et encore une foios voté!!! 1355 maintenant, ils balade en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est fais ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 encore un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est fait pour ma part... Bonne chance au ptit bonhomme meme si il a déjà gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:merci a vous de voter voila refait bin on attends le cheque c 10€ par vote je pense g voter 17 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites