Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriss1

Un petit francais bien connu des belges demande conseil ihih

Messages recommandés

Bonjour la belgique et le daa ... c'est PUMPUM comment ca va ???2

Alors me revoici oui oui, j'ais enfin retrouvé le net... oufff !!! aussi une bonne nouvelle j'ais réussis à vendre ma puma oui oui ca y'est donc je suis a bloc sur le projet 2009... ésprit low rider...

J'ouvre ce topic car j'ais en vu d'organisé mon meeting, mais pas en partenariat hein bartone que moi .... Mon meeting TNC TOUR.

Demandé à certain qui me connaisse ici, ca peut étre un meeting de ouf bien sur les belges seront conviés.

Donc j'aimerais savoir, car vu le niveau en belgique c'est un truc de dingue.. j'aimrais connaitre les animations que vous avez sur vos meeting, mais aussi coment vous faites pour ammené temp de visiteur et auto expo.... je veus la recette lol.

Bref dites moi comment ce déroule les bon meeting bélge, je vous en serais trés reconnaissant merci d'avance pumpum..

Lien via notre forum pour la discution de meeting

--> http://tuning-normand.conceptforum.net/bar-f57/q-aimerez-vous-voir-ou-avoir-sur-un-meeting-t6677.htm#163749

Notre forum TNC (tuning normand concept)

www.tuning-normand-concept.org

A bientot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce qui faut c bcp de pub
de bonne animations
et vraiment donner l envie d y aller
et comme pour bcp de meeting si des gros club ou des clubs qui mettent l ambiance n y vont pas personnes ne suit ou peu

et essaie de faire ca un jour ou il n y a pas de gros meetings le meme jour

pour la pub il faut envoyer des mails ou pubs sur forum pub en meetings et si les finances le permettent pub radio et journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
oui ce qui faut c bcp de pub
de bonne animations
et vraiment donner l envie d y aller
et comme pour bcp de meeting si des gros club ou des clubs qui mettent l ambiance n y vont pas personnes ne suit ou peu

et essaie de faire ca un jour ou il n y a pas de gros meetings le meme jour

pour la pub il faut envoyer des mails ou pubs sur forum pub en meetings et si les finances le permettent pub radio et journaux
tout a fait dacord avec vous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire venir du monde !

Simple , Fait des activités que t''en fera venir !! c'est a dire ne vise pas a amuser uniquement les gens qui font du tuning , fait un meeting tuning ok mais trouve quelque chose qui pourrai faire venir également des visiteurs mais pas uniquement pour voir des véhicules tuning !!

Faut un pub monstre avec tes animations dessus , offre plein de cadeau !

Mais un conseil , ne fait pas comme l'année passer en Normandie car moi me tape plus plus de 1000km pour rester 2h !!!... car je me souviens avoir parler avec pas mal de monde et beaucoup était déçu ! (mais bon on reviens pas la dessus) ...

Maintenant en France vous avez des sites exceptionnelle pour faire des meeting mais hélas je pense qu il manque pas mal d organisateur la bas !!

Organise déja une bonne sélection pour faire une Expo "VIP" avec des caisses de fou , etc en cherchant bien la France en as des pas mal ! pq pas non plus également inviter des gens , des voisins Belges, Allemends , Hollandais pour montrer aussi aux gens les différent style de tuning qui peux y avoir !!!

Maintenant tu veux du monde , et bien déja prie pour avoir un temps superbe , trouve un coin extra , et fait des animations de fou , mais tout en restant raisonnable sur le prix d'entré aussi ! , de la bouffe et des boissons a prix raisonnable mais surtout tres bonne !!

Ne va surtout pas trop vite pour faire ça , meme si je me rappel un meeting fait en moins de 2 mois, hein solid ! mdr

Maintenant faite place a vos imaginations suis sur que vous en débordez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du veux du monde pas de miracle faut minoou comme animateur lol et la tu es sur que tous le fan club de minoou le suivent et tu evite de le faire le 4 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
du veux du monde pas de miracle faut minoou comme animateur lol et la tu es sur que tous le fan club de minoou le suivent et tu evite de le faire le 4 juillet 2009


bin eviter les memes dates que les gros meetings surtout ceux a moins de 250 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci déja de toutes ces infos...

Quelle genre d'animations vous avez en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriss a écrit:
merci déja de toutes ces infos...

Quelle genre d'animations vous avez en belgique ?


jeu inter club
show sexy
drift
chateau gonflabe
test db
( demande en mariage desfois )
demonstration jumpstyle
tombloa desfois
des cadeaux a lancer dans le public
des clubs qui font des shows ( bapteme d entree dans le club ou show sexy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Tonton à très bien résumé...

T'es pas venu au DAA Show???


une fois si mais l'an passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux du monde comme dise les autres faut faire une pub de dingue!!!!
et surtout SURTOUT ne pas faire ton meeting le jour du DAA SHOW!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pub dingue merci du conseil je vais pas hésiter sur les flyers alors

Quelle sont les date du daa 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriss a écrit:
Une pub dingue merci du conseil je vais pas hésiter sur les flyers alors

Quelle sont les date du daa 2009 ?


pas encore de dates prevues pour ca faut demander a solid snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c vrai ke les tombola lancer de cadeau et tous sa marche bien mais je pense pas ke s'est sa qui fait venir les gens ou alors faut un lot extremement interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben c vrai ke les tombola lancer de cadeau et tous sa marche bien mais je pense pas ke s'est sa qui fait venir les gens ou alors faut un lot extremement interessant


suffit de demander dans des magasins certains donnent de bo lot ou les vendent a prix d usine
si tu envoies des mails a tous les magasins dans les environs du meeting contre un peu de pub tu peux avoir de belles choses
et tu fait venir des exposants tuning ou meme des peintres ou carossiers qui font une demo en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...