Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 la star academy moi non j trouve ca de plus en plus debile et a chaqe fois ca traine longtemps ca durerais 1 mois ca serais ptetre mieux de toute facon ces trucs la c qu une histoire de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas moi. Juste regardé la 1ere saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mOi certainement! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :mOi certainement! lOl pppffffffffffffffffff ca m'etonne pas de toi moi surement pas!c'est chiant,c'est con et en plus y en a toujours un ou une qui chialle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :mOi certainement! lOl pppffffffffffffffffff ca m'etonne pas de toi moi surement pas!c'est chiant,c'est con et en plus y en a toujours un ou une qui chialle!! toi j taime bien tu penses comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi suis sauvé pour demain car y a star wars et ma femme est deg de pas pouvoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sois sympa envoi la chez une copine comme ca toi aussi tu auras la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :mOi certainement! lOlpppffffffffffffffffff ca m'etonne pas de toi moi surement pas!c'est chiant,c'est con et en plus y en a toujours un ou une qui chialle!! c même pas vrai d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oups, c'est un truc de "nana" comme on dit lol, donc nous on regardera hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c est pas vrai qu il vont encore nous casser les bonbons avec ca ca c est vraiment débile comme émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tigragirl a écrit:Pas moi. Juste regardé la 1ere saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben nous serons au concert de Tiesto pour la première ... Mais ce qui est sur c'est que j'ai même si je n'aime pas du tout cette émission, je vais regarder pour voir les nouveaux prof et le nouvel endroit qu'ils ont trouvé ...Et puis avec un mec comme celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 SANS FACON...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dub622 a écrit:c est pas vrai qu il vont encore nous casser les bonbons avec ca ca c est vraiment débile comme émission eh bin si ils ecommencent encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 diablS a écrit:Ben nous serons au concert de Tiesto pour la première ... Mais ce qui est sur c'est que j'ai même si je n'aime pas du tout cette émission, je vais regarder pour voir les nouveaux prof et le nouvel endroit qu'ils ont trouvé ... Et puis avec un mec comme celui-là ... En guerre avec Gillette le Gaillard mdrrr Moi je regarderai pas J'aime pas C'est un truc de fille ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aime encore bien le prime du vendredi , ça change un peu des série policières à toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cali a écrit:j'aime encore bien le prime du vendredi , ça change un peu des série policières à toutes les saucesCa c bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bhen moi! heuuu je regarderai pas! car les vendredis ché mick! et mick a horreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas pour moi mais mon cammarade de classe qui fait les trajets avec moi regarde et enregistre!!! j'aurai droit aux résumés cette année je m'attends encore à un "tu n'as pas oublié une chose très importante pour demain ?" "ne me dis pas qu'on a un devoir ou une interro???!" "nooon mais il faut enregistrer la star ac!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop débile ce truc! Ca abrutit encore plus les gens! Toute façon, tout est prévu depuis le début! Plus que marre de voir ce genre de conneries à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :polo6nfcs a écrit:Citation:mOi certainement! lOlpppffffffffffffffffff ca m'etonne pas de toi moi surement pas!c'est chiant,c'est con et en plus y en a toujours un ou une qui chialle!!c même pas vrai d'abord! si c est vrai regarde JENNIFER et JEAN-PASCAL c'était pas une histoire a la c.. ca peut etre elle a jamais pleurer non plus ptetre?? et je te passe les conneries des successeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :polo6nfcs a écrit:Citation:mOi certainement! lOlpppffffffffffffffffff ca m'etonne pas de toi moi surement pas!c'est chiant,c'est con et en plus y en a toujours un ou une qui chialle!!c même pas vrai d'abord! si c est vrai regarde JENNIFER et JEAN-PASCAL c'était pas une histoire a la c.. ca peut etre elle a jamais pleurer non plus ptetre?? et je te passe les conneries des successeurs!! Rien à voir!!! Et puis Jenifer c'est un seul N! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 en plus quand on regarde c tjs le 2eme qui fait un meilleur parcours apres la star ac et maintenant on voit plus que jenifer et j pascal desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 arfff la star ac laisser tomber sa me dit rien du tout... c pour sa qui fais si mauvais en belgique.... je sans que par les fan vais me faire taper dessus mdr mes c mon avis sur la star ac je dit next... reston quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pfffff ils vont encore nous casser les pieds avec leur star cacademy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 GAGLI a écrit:pfffff ils vont encore nous casser les pieds avec leur star cacademy merci tu me rasure lol cler quelle connerie... cette connerie je dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites