Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 personne a le reportage du meeting a amay minou tu pas de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nous s y sommes allez et franchement 25 VOITURES A TOUT CASSER LOL on n'etais 6 on na tout raflé las bas bientot les photos sur le site tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Toto a écrit:nous s y sommes allez et franchement 25 VOITURES A TOUT CASSER LOL on n'etais 6 on na tout raflé las bas bientot les photos sur le site tunix ventard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que toto se trompe de meeting ou alors nous n'avons pas ete au memes mais a amay il y avais bien + que 25 vehicules , en + cetait le seule tunixien sur place ce jour là mon report est deja posté depuis longtemp: /vos-photos-videos-f3/reportage-design-car-concept-7-septembre-2008-amay-t17322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bien raison underg autant pour moi je me trompe de jour lol je pensais que amay c'etais en france dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toto a écrit:bien raison underg autant pour moi je me trompe de jour lol je pensais que amay c'etais en france dsl lol A Amay, tu te trouvais à côté de nous. Nous avons mangés à la friterie tous ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ses vrai j'ai la memoire courte lol j'avais vraiment dand l'idée que amay c'etais en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites