terminator4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour voir plus de photos de toute la prepa de ma celica voici mon blok pour moi se serais un réve de passé dans un magasine http://prepacelicat20ftxtt.skyrock.com je l'ai entierement faite de mes main j'ai plus d'1 an de boulot et croyé mois jais ramé voila le resulta au final et pas fini new modif pour 2009 en attente de votre réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 belle celica .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres belle realisation avec pas mal de bonne idées... continue surtout ne t'arrete pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe ta voiture!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal bon trav moi aussi je devrais penser a faire un blog avec mes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trés belle voiture et le proprio bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites