skip075 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Slt à tous !Voila je suis le petit nouveau.Je suis un fan de tuning soft. J'ai declassé mon A4. Je viens de reprendre une Pro-cee'd et je rame comme un malade pour troucer qq modifs à lui faire. Moi qui es tjs roule en VW ou Audi, je suis vraiment pas habitué a avoir si peu d'accesoire pour ma caisse.Si qq un a un conseil ou un truc a faire sur cette caisse. Je suis plus que preneur.Sinon je zone sur Liège.Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Parmis Nous !!! Amuse Toi Bien sur ce Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut bienvenue parmi nous vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Did a écrit:Salut bienvenue parmi nous vivement des photos De la Kia ou celle qui a ete declasser T'es vraiment mechant...... de lui rappeller de mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et bienvenue sur ce forum de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu a toi et eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci a vous tous. Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites