Mika5702 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a tous ! Je m'apel Michael , je suis de la Lorraine et je suis comme vous un fan de tuning .Ma premiere voiture est une corsa c que j'ai entierement refait en extérieur.Maintenant je la vends car je voudrais pouvoir m'occuper de mon éclipse et pour ca faut de l'argent ^^.Donc si vous voulez voir des photos de ma caisse celle ci va se trouver dans la rubrique vente ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à toi c'est possible que je t'ai croisé sur fa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux tes remonté ajd lappin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux tes remonté ajd lappin il me semble euh oui et en plus j dois aller faire pipi mais po envie de me lever et ca deviens urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux tes remonté ajd lappin il me semble euh oui et en plus j dois aller faire pipi mais po envie de me lever et ca deviens urgent fait un noeud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux tes remonté ajd lappin il me semble euh oui et en plus j dois aller faire pipi mais po envie de me lever et ca deviens urgent fait un noeud lol oops trop tard maman y a l chat qui a pisser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux 200cv sans compter les autres (Corsa --> 90cv Skyline --> 400cv)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 boh j etais po loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi et bienvenue... Tout comme toi, j'ai commencé avec une petite Corsa C et comme toi, j'ai passé la vitesse supérieure... bon il n y a qu une difference de 200 chevaux tes remonté ajd lappin il me semble euh oui et en plus j dois aller faire pipi mais po envie de me lever et ca deviens urgent fait un noeud lol oops trop tard maman y a l chat qui a pisser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merde c vrai elle a fait sortir le chat bon ok vais dire que c ma niece de 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:merde c vrai elle a fait sortir le chat bon ok vais dire que c ma niece de 2ans et demi mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:merde c vrai elle a fait sortir le chat bon ok vais dire que c ma niece de 2ans et demi mechant!!! bin quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:merde c vrai elle a fait sortir le chat bon ok vais dire que c ma niece de 2ans et demi mechant!!! bin quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika5702 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lol c'est cool on commence déja a délirer ici ^^ Did c'est quoi fa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mika57 a écrit:lol c'est cool on commence déja a délirer ici ^^ Did c'est quoi fa? ptetre facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, sois le bienvenu!!!!! Eh oui, t'es bien chez les fous lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites