civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:Did a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors non mais je vais pas me dévoiler ici qd meme hein envoi moi en mp alors comme ca ca resteras entre nous lappin !! quoi t es jaloux c 10000 € la photo lol lol dont 70% pour vivi heyyyyy c koi cette embrouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 euh rien tu n as rien vu retourne t occuper de ton ruhm svp ps : si j te file 7000€ par photo sexy que tu m envoi dans 2 photos tu as ta civic grace a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:euh rien tu n as rien vu retourne t occuper de ton ruhm svp ps : si j te file 7000€ par photo sexy que tu m envoi dans 2 photos tu as ta civic grace a moi deja avec 1 j'ai la civic ke j'veux avec un tite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:euh rien tu n as rien vu retourne t occuper de ton ruhm svp ps : si j te file 7000€ par photo sexy que tu m envoi dans 2 photos tu as ta civic grace a moi deja avec 1 j'ai la civic ke j'veux avec un tite prépa bin envoi la photo et tu l as sans bleme ta civic et j toffre le 1er plein comme prommis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai un peu l'impression que le post de sandra est déjà parti en couille... A peine présentée, elle va déguster... Bienvenue à toi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:J'ai un peu l'impression que le post de sandra est déjà parti en couille... A peine présentée, elle va déguster... Bienvenue à toi quand même... normal elle a eu le malheur de dire ke c'etait une de mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:J'ai un peu l'impression que le post de sandra est déjà parti en couille... A peine présentée, elle va déguster... Bienvenue à toi quand même... normal elle a eu le malheur de dire ke c'etait une de mes copines voila pourquoi c la faute a vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:J'ai un peu l'impression que le post de sandra est déjà parti en couille... A peine présentée, elle va déguster... Bienvenue à toi quand même... normal elle a eu le malheur de dire ke c'etait une de mes copines voila pourquoi c la faute a vivi haaaaa non lui ai dit de po le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bin c trop tard ah les filles toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 toute facon j ferai rien a sandra elle habite namur par contre toi vivi t habite po namur donc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:toute facon j ferai rien a sandra elle habite namur par contre toi vivi t habite po namur donc.............. meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandracopinedecivicvivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui puree je reviens voir et ça part en couille sur mon post lol merci et oui une fan de vw lol , c gentil ms je ne recherche personne dc pas de casting de celibataire pr moi lol ,je ss en couple depuis preske 2 semaines et j'adore mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sandracopinedecivicvivi a écrit:oui puree je reviens voir et ça part en couille sur mon post lol merci et oui une fan de vw lol , c gentil ms je ne recherche personne dc pas de casting de celibataire pr moi lol ,je ss en couple depuis preske 2 semaines et j'adore mon gars !!! c a cause de ton pseudo lol c'etait une tres mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sandracopinedecivicvivi a écrit:oui puree je reviens voir et ça part en couille sur mon post lol merci et oui une fan de vw lol , c gentil ms je ne recherche personne dc pas de casting de celibataire pr moi lol ,je ss en couple depuis preske 2 semaines et j'adore mon gars !!! 2 semaine C rien ca Non a raison, garde le bien.... C part plus vite que tu ne le crois et quand on s'y attend le moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars bon ok vu qu on es mechant avec moi partout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars bon ok vu qu on es mechant avec moi partout sur le forum mais non hein tu sais bien kon t'aime hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars bon ok vu qu on es mechant avec moi partout sur le forum mais non hein tu sais bien kon t'aime hum ah bon qui ?????????? pas toi car t es mechante avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:Sandracopinedecivicvivi a écrit:j'adore mon gars !!! ah bon vivi est un gars bon ok vu qu on es mechant avec moi partout sur le forum mais non hein tu sais bien kon t'aime hum ah bon qui ?????????? pas toi car t es mechante avec moi ki aime bien chatille bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 eh merde car la j ennuye aussi des mecs j crois qu je suis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:eh merde car la j ennuye aussi des mecs j crois qu je suis foutu j'crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenut miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sois la bienvenue ici^^ courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci de bien vouloir rester dans le sujet "présentation"... Biencenue à toi Sandra. Si t'as des questions n'hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Min00u a écrit:Merci de bien vouloir rester dans le sujet "présentation"... Biencenue à toi Sandra. Si t'as des questions n'hesites pas... elle se demande juste ce kel risque a avoir clairement dit ke c'etait ma copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:Merci de bien vouloir rester dans le sujet "présentation"... Biencenue à toi Sandra. Si t'as des questions n'hesites pas... elle se demande juste ce kel risque a avoir clairement dit ke c'etait ma copine mdr elle est juste un peu dans la merde quoi.......... bon plus serieusement, bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sandracopinedecivicvivi a écrit: J'aime les golfs 5 et bientot la 6 , ou les audis voila... bienvenu et bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeennnnnnnnuuuuuuuuueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu a toi miss vw vive bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'aime bein vivi , mais c trop de la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j concept a écrit:moi j'aime bein vivi , mais c trop de la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 LAPPIN a écrit:j concept a écrit:moi j'aime bein vivi , mais c trop de la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour....... Bienvenue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'espere que plus gentille qu'elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit:j'espere que plus gentille qu'elle ..... ta vu comme tu es? te fais des bisous hier sur le forum pcq tes triste et voila ke tu dis ke je suis pas gentille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit: j'prefere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Saluuuuuuuuuuuuuuut Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BONJOUR A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites