Sandracopinedecivicvivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut je m'apelle Sandra, j'ai 24 ans et je suis la copine dela grillée Vivi, je travaille dans la vente et je suis de namur, j'adore aussi le tuning meme si j'ai arreter il y'a un moment d'aller aux meetings ms a cause de Vi je vais surement y retourner! J'aime les golfs 5 et bientot la 6 , ou les audis voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et soit la bienvenue parmis nous....Tu connais Vivi.... Meme chatiment pour toi alors.Tu comprend pas...... Bientot tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandracopinedecivicvivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Salut et soit la bienvenue parmis nous....Tu connais Vivi.... Meme chatiment pour toi alors.Tu comprend pas...... Bientot tu comprendra non effectivement je ne comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hé ben ma folle bienvenue dans ma galere mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:hé ben ma folle bienvenue dans ma galere mdrrrrrr Heeeeee ouais Tracasse pas..... ont es 3-4 comme ca a etre dans sa galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un conseil ne te met pas monsieur Min00u a dos ha merde en fait c déja trop tard ca lol rien ke le fait d'etre ma copine tes déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. arrete tu vas lui faire peur et elle osera pas venir en meeting avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. arrete tu vas lui faire peur et elle osera pas venir en meeting avec moi Ha oui..... Viens avec nous.. Te verra l'ambiance es super, ont deconne a plien tube, rigolade non stop...... Prend des habits de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. arrete tu vas lui faire peur et elle osera pas venir en meeting avec moi Ha oui..... Viens avec nous.. Te verra l'ambiance es super, ont deconne a plien tube, rigolade non stop...... Prend des habits de rechange tu as aimé le film titanic ma folle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. arrete tu vas lui faire peur et elle osera pas venir en meeting avec moi Ha oui.....Viens avec nous..Te verra l'ambiance es super, ont deconne a plien tube, rigolade non stop......Prend des habits de rechangetu as aimé le film titanic ma folle? Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 soit la bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahhh Bienvenue à Une fana de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue chez les fous ah enfin quelqu un de namur suis plus un des seuls de ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous ah enfin quelqu un de namur suis plus un des seuls de ce coin et en plus c ma copine lol donc elle doit avoir droit au meme "faveurs" ke moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous ah enfin quelqu un de namur suis plus un des seuls de ce coin et en plus c ma copine lol donc elle doit avoir droit au meme "faveurs" ke moi mdr bin quoi j suis sympa avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous ah enfin quelqu un de namur suis plus un des seuls de ce coin et en plus c ma copine lol donc elle doit avoir droit au meme "faveurs" ke moi mdr bin quoi j suis sympa avec toi ben ui lol faut l'etre avec elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous ah enfin quelqu un de namur suis plus un des seuls de ce coin et en plus c ma copine lol donc elle doit avoir droit au meme "faveurs" ke moi mdr bin quoi j suis sympa avec toi ben ui lol faut l'etre avec elle aussi moi y a po de bleme et puis j suis tjs sympa avec les gens de ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue a toi mademoiselle dans ce forum de dingue loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp ca c'est sure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Did a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp exactement La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Did a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp exactement La pauvre ha ben ca fallais pas dire kel était ma copine je l'ai prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Did a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:Did a écrit:Bienvenue à toi ! ouch le pseudo mdr ! ben koi keskil a son pseudo c long et en plus elle marque que c une copine a toi donc elle risque bcp exactement La pauvre ha ben ca fallais pas dire kel était ma copine je l'ai prévenue Chere Sandra...... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Chere Sandra...... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey ... Bienvenue !! Aussi en recherche de compagnie masculine ? ... On sait jamais ! Rdv dans la rubrique "Discution sérieuse" Bon séjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lou a écrit:Hey ... Bienvenue !! Aussi en recherche de compagnie masculine ? ... On sait jamais ! Rdv dans la rubrique "Discution sérieuse" Bon séjour ^^ c'est plus dans la rubrique discution sérieuse mais dans discution mnt bah ouais y avais plus rien de tres sérieux la dedans lol et non mamzelle sandra a un chéri elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: sandra a un chéri elle lol Sandra a un cherie elle..... Veut pas foutre le bordel hien, mais ca sent legerement le reproche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: sandra a un chéri elle lol Sandra a un cherie elle..... Veut pas foutre le bordel hien, mais ca sent legerement le reproche ca heu nn pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Hey ... Bienvenue !!Aussi en recherche de compagnie masculine ? ...On sait jamais !Rdv dans la rubrique "Discution sérieuse" Bon séjour ^^c'est plus dans la rubrique discution sérieuse mais dans discution mnt bah ouais y avais plus rien de tres sérieux la dedans lolet non mamzelle sandra a un chéri elle lol On sent une légère jalousie ... un dossier la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: sandra a un chéri elle lolSandra a un cherie elle.....Veut pas foutre le bordel hien, mais ca sent legerement le reproche ca Ouééé moumou on fait fusion de cervo la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lou a écrit:civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Hey ... Bienvenue !! Aussi en recherche de compagnie masculine ? ... On sait jamais ! Rdv dans la rubrique "Discution sérieuse" Bon séjour ^^ c'est plus dans la rubrique discution sérieuse mais dans discution mnt bah ouais y avais plus rien de tres sérieux la dedans lol et non mamzelle sandra a un chéri elle lol On sent une légère jalousie ... un dossier la dessous ? non vraiment pas vous avez l'imagination trop débordante les gars lol on est justement amie grace a un ex kon a en commun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Baaah ... nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lou a écrit:Baaah ... nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdr j'ose meme pas imaginer a koi tu as pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Baaah ...nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdrj'ose meme pas imaginer a koi tu as pensé C'est comme ca, qu'indirectement, on voit ce que l'on peut dire à une fille ou pas ^^Mais t'es aussi tordue que bcp, je te rassure Grrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lou a écrit:civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Baaah ... nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdr j'ose meme pas imaginer a koi tu as pensé C'est comme ca, qu'indirectement, on voit ce que l'on peut dire à une fille ou pas ^^ Mais t'es aussi tordue que bcp, je te rassure Grrrr mdr voir meme pire ke certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Lou a écrit:civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Baaah ... nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdr j'ose meme pas imaginer a koi tu as pensé C'est comme ca, qu'indirectement, on voit ce que l'on peut dire à une fille ou pas ^^ Mais t'es aussi tordue que bcp, je te rassure Grrrr mdr voir meme pire ke certains on veut voir lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit: Lou a écrit:civic_vivi a écrit: Lou a écrit:Baaah ... nan je ne peux pas ... c'est trop hard pour un forum tout public mdr j'ose meme pas imaginer a koi tu as pensé C'est comme ca, qu'indirectement, on voit ce que l'on peut dire à une fille ou pas ^^ Mais t'es aussi tordue que bcp, je te rassure Grrrr mdr voir meme pire ke certains on veut voir lol lol SURPRISE hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors non mais je vais pas me dévoiler ici qd meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors non mais je vais pas me dévoiler ici qd meme hein envoi moi en mp alors comme ca ca resteras entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour a le fan of VW super grts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sois la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors non mais je vais pas me dévoiler ici qd meme hein envoi moi en mp alors comme ca ca resteras entre nous lappin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Did a écrit:maurice lappin a écrit:civic_vivi a écrit:maurice lappin a écrit:pffffffff t es po marrante toi soigne toi et puis tu postes un max de truc cochon alors non mais je vais pas me dévoiler ici qd meme hein envoi moi en mp alors comme ca ca resteras entre nous lappin !! quoi t es jaloux c 10000 € la photo lol lol dont 70% pour vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites