Sandracopinedecivicvivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut je m'apelle Sandra, j'ai 24 ans et je suis la copine dela grillée Vivi, je travaille dans la vente et je suis de namur, j'adore aussi le tuning meme si j'ai arreter il y'a un moment d'aller aux meetings ms a cause de Vi je vais surement y retourner! J'aime les golfs 5 et bientot la 6 , ou les audis voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et soit la bienvenue parmis nous....Tu connais Vivi.... Meme chatiment pour toi alors.Tu comprend pas...... Bientot tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandracopinedecivicvivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Salut et soit la bienvenue parmis nous....Tu connais Vivi.... Meme chatiment pour toi alors.Tu comprend pas...... Bientot tu comprendra non effectivement je ne comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hé ben ma folle bienvenue dans ma galere mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 civic_vivi a écrit:hé ben ma folle bienvenue dans ma galere mdrrrrrr Heeeeee ouais Tracasse pas..... ont es 3-4 comme ca a etre dans sa galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un conseil ne te met pas monsieur Min00u a dos ha merde en fait c déja trop tard ca lol rien ke le fait d'etre ma copine tes déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vivi.... Ont l'aimais bien ta copine.... Ont l'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites