S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et voilà!!!! Histoire terminée!!!! Premier Topic mis à jour!!!! Que du bonheur pour mon canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu es exelent chirurgien bravo, tu a de la chance ds avoir retrouver un car je pense que ta maman ne serais pas tres contente mais n'enpeche je suis mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 excellenntttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fallait s'y attendre, apres toute ces diarhée repetées a cause des meeting il a fini par peté un plomb completement ... quesque sa va donné si un jour t'ecrase lappin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nemesis a écrit:Fallait s'y attendre, apres toute ces diarhée repetées a cause des meeting il a fini par peté un plomb completement ... quesque sa va donné si un jour t'ecrase lappin ? Ben lui il ne l'écrasera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jotog6 a écrit:Nemesis a écrit:Fallait s'y attendre, apres toute ces diarhée repetées a cause des meeting il a fini par peté un plomb completement ... quesque sa va donné si un jour t'ecrase lappin ? Ben lui il ne l'écrasera pas tant qu il me passe dessu c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jotog6 a écrit:Nemesis a écrit:Fallait s'y attendre, apres toute ces diarhée repetées a cause des meeting il a fini par peté un plomb completement ... quesque sa va donné si un jour t'ecrase lappin ? Ben lui il ne l'écrasera pas Mouai chuis pas si sur moi... mais s'il doit "refaire" lappin aussi, sa risque de partir en couilles..s'il trouve le silicone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sourtout avec les grosse courbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En tout cas, t'as tout déchiré sur ce coup-là!!! Franchement, le Snakanard est beaucoup plus beau que l'original sorti de l'oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'ai vu en vrai hier..... Vraiment bien fait... Tres beau boulot Solid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme quoi on sais vers qui il faut allé quand on casse des bibelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 desolé, j'etais plus bcp sur le forum c dernier temps...core et tjrs trop de boulot lol magnifike ske t'as fait au canard,maintenant il peud renager lol comme koi, kan on veux on peux!! viend demain, j'te fait ton contrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mikacom design a écrit:desolé, j'etais plus bcp sur le forum c dernier temps...core et tjrs trop de boulot lol magnifike ske t'as fait au canard,maintenant il peud renager lol comme koi, kan on veux on peux!! viend demain, j'te fait ton contrac tu veux faire faillite tres vite toi j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LAPPIN a écrit:mikacom design a écrit:desolé, j'etais plus bcp sur le forum c dernier temps...core et tjrs trop de boulot lolmagnifike ske t'as fait au canard,maintenant il peud renager lolcomme koi, kan on veux on peux!!viend demain, j'te fait ton contrac tu veux faire faillite tres vite toi j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mikacom design a écrit: LAPPIN a écrit:mikacom design a écrit:desolé, j'etais plus bcp sur le forum c dernier temps...core et tjrs trop de boulot lol magnifike ske t'as fait au canard,maintenant il peud renager lol comme koi, kan on veux on peux!! viend demain, j'te fait ton contrac tu veux faire faillite tres vite toi j ai l impression Si tes pret a mettre du rose sur toutes les voitures qui vont passer entre ses mains , engage le mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mikacom design a écrit:desolé, j'etais plus bcp sur le forum c dernier temps...core et tjrs trop de boulot lol magnifike ske t'as fait au canard,maintenant il peud renager lol comme koi, kan on veux on peux!! viend demain, j'te fait ton contrac Désolé du retard! J'étais aussi super occupé lol! Ok je vais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Excellent ! Beau boulot Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites