terminator4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 honda civic 1994 couleur bleu metal (bleu sonic) kit complet polyestere interrieur peint bi ton (bleu blanc) ciel de toi par soleil (sky bi ton bleu blanc) lecteur cd dvd jante deznt v dark 16 pouce pneu neuf moin de 1000 km ligne group n sono ( sub x2 oxygene audion 30cm amplis x1 1000wat condo x1 1.2 farad neon interrieur neon bas de caisse prix 4000 a discuter contact 0494/67.20.05annonce pour une connaissence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila une voiture pour VIVI lol tres belle cet civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 km?entretien? factures?frais a prévoir?Défauts (style corrosion ou autre)?ct et car pass pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 très belle,bonne vente l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le moteur surtout car si c'est une eg6 donc un moteur b16a2 ..a 4000 euros je viens la cherche de suite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c pas les gars ses pas ma caisse allor juste mise pour une connaissence pour les infos sonner au n gsm merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai sonner et laisser un message sans réponse :s Tu sais demander a ton pote les kilométrage de la voiture et surtout la cylindrée .... Si c'est 1600 demander si c'est un lsi ou un vti svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tel lui ses mieu vous aurez tout les rensseignement ses plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mwé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila les infos demender moteur 136000km reelle moteur 15i toi ouvrant electrique dir assister pour le reste sonner lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une question elle est tjr a vendre ou elle est vendue??? les pieces d'origine aussi avec??? et un echange c'est possible enfin merci de me dire quoi en gros sinon je sonne le soir... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 desoler vendue sujet a cloturer merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites