dom bestline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à vous, Je m'appelle Dominique, président d'un nouveau club de tuning dans la région de Tournai, je suis le proprio de la petite voiture sans permis verte que vous arriez déjà certainement vu à un meeting où l'autre . J'ai 29 ans, j'habite Saint-Sauveur, entre Ath et Tournai, ma passion première est le tuning biensûr lol puis vient le pc, la lecture, le quad, et le sport automobile en général. En espérant bien m'amuser avec vous, je viens m'inscrire sur votre forum. Bien à vous. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue sur ce forum de fous... si t'as des questions, n'hésite pas à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut, sois le bienvenu ici tu verras tu t'amusera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut domi bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben merci à vous pour votre bon accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Une ptit ligier.... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!Une ptit ligier.... pourquoi pas Non c une chatenet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dom bestline a écrit: Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!Une ptit ligier.... pourquoi pas Non c une chatenet lol Heeee tu commence pas et tu me contredit pas OK? Sinon je dit une pouf-pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouyourt a écrit:dom bestline a écrit: Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!Une ptit ligier.... pourquoi pas Non c une chatenet lolHeeee tu commence pas et tu me contredit pas OK?Sinon je dit une pouf-pouf lol je préfère la broum broum pouet pouet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et salut Ptit Dom, sois le bienvenu parmis nous. C'est vraiment chouette de te voir içi. Trop cool ta petite Chatenet et puis elle fais mal au oreilles .... Nous serons present pour ton souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Coucou Ptit Dom, sois le bienvenu parmis nous. Elle est super ta petite cacahuete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 welcome a toi dans ce fofo de dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci et 1000 x merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue dans ce forum de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hey qui voila bienvenue ici m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites