c2arno1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila je suis passe hier au ct et j etais recalle car la voiture etait un peu trop basse (0.5 mm max) donc je la remonte de 2.5 cm (on sait jamais) mais je me demande est ce que je vais devoir refaire une geometrie ou pas ? est ce qu ils vont me refaire passer tous les test ou juste repasser la planche en bois en dessous de ma caisse ? si quelqu un sait me repondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 perso je suis passé en ayant remis les ressorts d'origine sans faire de geometrie! puis je l'ai rerabaissé et refais la geo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c2arno a écrit:voila je suis passe hier au ct et j etais recalle car la voiture etait un peu trop basse (0.5 mm max)donc je la remonte de 2.5 cm (on sait jamais) mais je me demande est ce que je vais devoir refaire une geometrie ou pas ?est ce qu ils vont me refaire passer tous les test ou juste repasser la planche en bois en dessous de ma caisse ?si quelqu un sait me repondre merci Si tu a reussi tout les autres teste et que qu'il y a que celui la qui a rater, normalement, tu devra repasser que celui la. Moi viens de recevoir ma convocation il y a 2-3 jours. Vais devoir la remontrer un peu (3-4 cm) pour etre sur de passer puis apres je la rabaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beh j ai juste ma plaquette d identification manquante et ils n ont pas su faire le test de co2 car le pot d echappement est trop pres du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu ne repasse que les teste raté .. pour la geometrie c'est toi qui vois , mais remonter sans la refaire, dans 3000km tu prendra rendez vous pour changer tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Edjie a écrit:tu ne repasse que les teste raté .. pour la geometrie c'est toi qui vois , mais remonter sans la refaire, dans 3000km tu prendra rendez vous pour changer tes pneux pour passer un ct on ne fait pas souvent 3000kms... enfin moi dans mon cas ça a été une histoire de quelques jours donc environ 300kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beh la c est clair je vais pas faire beaucoup de kilometres surtout que j ai une carte rouge a cause de ca donc elle bougera pas merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 normalement tu doit juste passe sur la planche un pot la eu et il a juste du repasse pour ca ta geo il on verifier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites