Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Notre Franck, nous te souhaitons un trés Joyeux Anniversaire remplis de joies et surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne aniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon anniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne annif vieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne annif a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annnnnifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon aniff franck, sympa ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te souhaite un super anniversaire mon grand!!!T croyais pas que j'allais t'oubliercomme ça!!! Ma p'tite famille se joint à moi!!! A très bientôt!!! et oui!!!!! Gros kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif flemarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tigragirl a écrit:Notre Franck,nous te souhaitons un trés Joyeux Anniversaire remplis de joies et surprises. nous te souhaitons a notre tour un super anniversaire avec encore des bonnes surprises et t'inquitte on fetera encore ca a bury !!! bisous brigitte et claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hiphiphip houra joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne anniv man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif a toi un ptit beurre des touyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Joyeux anniversaire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire à toi Que cette journée soit mémorable pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous te souhaiton un joyeux anniversaire et enormément de bonheur mymy , cris et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Hé bien bon annif mon grand J'espère qu'on se verra vite pour boire un coup à cette occase!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un grand merci à tous de ne pas m'avoir oublié, cela me touche !!Et je tenais tout particulièrement à remercier Les Angel'One pour cette surprise !!Encore merci beaucoup à tous !!Oui bien sur on remet ça à Bury !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites