clo-design1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je vend mon audi a6année: 2003km: 125.000moteur: 1.9 TDI 130 cvOPTIONSclim-bi zoneordinateur de bordcruize controlESPsieges electrique chauffantmulti air bag4 vitres electriquesanti car jakingretro electriquenombreux bac de rengementchauffage arriereaccoudoir centrale avant-arriereCAROSSERIElissage integralecalandre de la nouvelle audi a3 incrustation antibrouillard audi q7xenon 10.000kfeux a led IN PROcoquille de retro chrome IN PROpeinture blanc pailleté avec leger aerographeincrustation d'antibrouillard de corsa c dans le par choc arrierepare-choc avant et arriere sur mesureCHASSIjantes tsw holsten 20 pouces full chromepneux wanli 225/30/20suspention complete V-MAX filletéINTERRIEURsellerie complete cuir noir et peau de croco blanc nacréciel de toit et montant en alcantara effet usébaguette interrieur peint ton caisseSONOampli fusion 1000 watt2 sub rockford P1 30 cmkit eclaté d'origine avant et arrierevoltmetre d'origineporte fusible avec boutton d'arretprojet complet realisé cher DAVECAR il y a +/- 6 mois, voiture tres peux connue elle est sortie 5 fois dont 3 fois dans les flandres.parue dans le gr8, voiture a l'etat show-car, suivie constament cher AUDI carnet d'entretient a l'appui!vendue avec ou sans controle technique (tout a été fait pour qu'elle passe tel quelle) sauf bien sur les xenon qui ne sont pas d'origine.valeur approximative du véhicule: 25.000€valeur d'origine a l'heure actuelle: 15.000€prix souhaité: 18.000€ ct okposibilité de reprise de votre voiture + argent, j'ecoute toutes propositions0494/94.17.86 ou clo-design@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 deja tu les garde pas longtemps didju lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c'est vrai deja??? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis amoureux.........j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique audi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 seb design a écrit:magnifique audi j'adore Ben achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:deja tu les garde pas longtemps didju lol bonne vente vrai çà déjà?? bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut clo moi elle m'interresse est ce que je peux te la payée avec ma visa gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 TJR OCCUPE A GRATTE TOI !!!! GRATMAN LOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 echange contre une 207 noir de 2007 26000KM full sauf cuir . interresser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 VENDUE!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites