Cousin_Machin 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 http://the-hannibal.labrute.fr essayez moi perso , je me fais manger ! c'est pas compliqué , il y a rien a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Cousin_Machin a écrit:http://the-hannibal.labrute.fr essayez moi perso , je me fais manger ! c'est pas compliqué , il y a rien a faire ! eh bin tu retardes ma couille c deja sur le forum depuis lomgtemps moi g perdu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J't'ai latté les couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 S.Snake a écrit:J't'ai latté les couilles... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol ok ok ! je dois etre super nul alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore laté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 S.Snake a écrit:Encore laté.. j'en connais un autre qui se fait laté tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je me suis fait quelques joueurs ! ils y en a qui éclatent bien ! ils vont vous latter les cou****** ! :p Et Lappin , le jeu n'existe pas depuis des lustres , ça a ouvert le 10 Juillet. Donc 2mois. Je suis pas très a la bourre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Cousin_Machin a écrit:Je me suis fait quelques joueurs ! ils y en a qui éclatent bien ! ils vont vous latter les cou****** ! :p Et Lappin , le jeu n'existe pas depuis des lustres , ça a ouvert le 10 Juillet. Donc 2mois. Je suis pas très a la bourre ! lol t sur ahj croyais que c etait plus vieux excuse moi ma couille d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites