Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on se plainds de nos routes mais la c exagerer moi j passe la dedans il me rembourse la toto direct car elle aura pris un mechant coups au chassis http://www.abrutis.com/video-nid+de+poule+sur+la+route-13531.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ABUSER. N'empeche ca les empeche pas de rouler comme des feler la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ptin vive les routes belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MDR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr Exag quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 all-tuneur a écrit:ptin vive les routes belgeJe crois pas que c en Belgique.A entendre la music, je dirais Russie, Suede ou Pologne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 punaise c'est quoi sa c'est le saut de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 eric a écrit:punaise c'est quoi sa c'est le saut de voiture Et puis le saut chez le garagistre direct apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mouyourt a écrit:eric a écrit:punaise c'est quoi sa c'est le saut de voiture Et puis le saut chez le garagistre direct apres....... sa tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mouyourt a écrit:ABUSER.N'empeche ca les empeche pas de rouler comme des feler la bas. C'est vrai c'est exagéré mais moumou tu roules comme cela toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 deja vu cette vidéo vous avez vu les mecs passent dedans à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jotog6 a écrit: Mouyourt a écrit:ABUSER.N'empeche ca les empeche pas de rouler comme des feler la bas.C'est vrai c'est exagéré mais moumou tu roules comme cela toi donc Heu..... non, du tout. Je tien encore un peu a ma voiture! Je crois que je ferai ca...... par-choc, bas de caisse, combiner, triangle, ..... tout y passe. Meme ma gueule contre le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la derniere lada ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc kler la c plus un nid de poule! c un commissariat complet mouahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 heu, c etait pas plus simpel de dire que rien ne tien sur ta caisse ? lol je rigole.. trop fort la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la derniere lada ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c kler la c plus un nid de poule! c un commissariat complet mouahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 franchement c'est déconner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol abusé le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites