kimya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous , étant donnée que je n'est pas pu faire de reportage hier je demande à tous le monde,si vous seriez m'envoyer tout ce que vous avez comme photo sur ce samedi 'Jumet Tuning Show',car je les mettrai sur le blog ,ainsi toutes les photos serait regroupé ou tout le monde pourrais les voir. quand le reportage sera fini je vous mettrais le lien du blog . déjà merci à tous . voici l'adresse d'envoi---> kimyaflash@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 reportage bientot en ligne sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dblok a écrit:reportage bientot en ligne sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 up up pour les photos merci cela me ferais plaisir , car je dois complèter le blog.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 personne ne veut me refiler les photos des meeting ou alors je pique sur les forums si tout le monde est d'accord car j'aimerais achever mon blog merci.... pour rappel kimyaflash@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kimya a écrit:personne ne veut me refiler les photos des meeting ou alors je pique sur les forums si tout le monde est d'accord car j'aimerais achever mon blog merci.... pour rappel kimyaflash@hotmail.com TU peux prendre toute celle sur le site daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur www.streetdesigns.be vous pouvez prendre tous le photo's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 S.Snake a écrit:kimya a écrit:personne ne veut me refiler les photos des meeting ou alors je pique sur les forums si tout le monde est d'accord car j'aimerais achever mon blog merci.... pour rappel kimyaflash@hotmail.com TU peux prendre toute celle sur le site daateam.com merci Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ICESAXO a écrit:sur www.streetdesigns.be vous pouvez prendre tous le photo's aussi merci ICESAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mail envoyé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 kimya a écrit:personne ne veut me refiler les photos des meeting ou alors je pique sur les forums si tout le monde est d'accord car j'aimerais achever mon blog merci.... pour rappel kimyaflash@hotmail.com tu vas encore en recevoir dès que j'aurai fini de les charger sur megaupload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites