Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric181

JUMET TUNING SHOW 13/09/2008

Messages recommandés

je me suis super bien amuser malgrer le temp qui n'etait pas au rendez-vous

merci a ceux qui m'ont offert les deux tops il ce reconnaitront

revu des connaiscences et ambiance de feu avec le club comme d'hab

un grand merci aux organisateurs pour cette journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler vraiment bien se meeting mais vachement dommage pour le temps, le resultat de se temps ben une grosse creve pour moi demain go chez le medecin.

C'est vraiment dommage pour se meeting qu'il aie fait aussi mauvais car sinon rien a dire vraiment terrible. super ambiance de super projet surtout les 3 allemand.


enfin voila une chose est sur present l'annee prochaine

merci pour le top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting good merci a pascal pour cette journée malgré la meteo ( kathy devais commander le soleil mais apparament elle a oublier ) 10

et merci pour les deux top

a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne meeting,dommage que le temps etait si mauvais,une grande différence avec aujourd'hui
félicitations aux gagnants d'une coupe,c'était un peut difficile a comprendre les résultats Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting malgrer la pluie, j'etais tremper mais ca en vallais le coup, de tres beau projet un site super une journée au top rien a dire, merci pour le top 10 et a l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,

Je vous dis un Grand Merci à tous tous tous!!!!....
Merci aux trois projets Allemand
Merci ANgel'One( Kathy,Brigitte,Arnaud,Claude,Mymi et son copain,....)
et j'en n'oublie certainement désolé mais Merci...

Météo bonne au matin,et Médiocre voir catastrophique après midi,d'où la remise de coupes anticiper,mais bon cela on n'en peux rien,comme chaque meeting ou il se met à pleuvoir.

Je m'attendais pas du tout à recevoir autant de monde et de beaux projets surtout,
la troisième édition a été vraiment un succès pour nous , je travaille déjà pour vous préparer la 4 édition.
En tout cas la 'Société Royale La Marine Impériale Russe' et Angel'One vous remercie car comme je le dis sans vous cela ne serais rien.

A l"année prochaine,.......

Merci,Merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
Alors voilà,

Je vous dis un Grand Merci à tous tous tous!!!!....
Merci aux trois projets Allemand
Merci ANgel'One( Kathy,Brigitte,Arnaud,Claude,Mymi et son copain,....)
et j'en n'oublie certainement désolé mais Merci...

Météo bonne au matin,et Médiocre voir catastrophique après midi,d'où la remise de coupes anticiper,mais bon cela on n'en peux rien,comme chaque meeting ou il se met à pleuvoir.

Je m'attendais pas du tout à recevoir autant de monde et de beaux projets surtout,
la troisième édition a été vraiment un succès pour nous , je travaille déjà pour vous préparer la 4 édition.
En tout cas la 'Société Royale La Marine Impériale Russe' et Angel'One vous remercie car comme je le dis sans vous cela ne serais rien.

A l"année prochaine,.......

Merci,Merci.....



et merci à tous pour la propreté du site !! très très très peu de déchet trainant Wink

On vous partagera également la préparation du meeting (vendredi) ainsi ke le réveil de certaine personne de ce samedi matin loool ... désolé pascal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très bonne journée passée la bas , dommage pour le temps mais cela fesai longtemps voir tres longtemps que je n'avais plus assister à un meeting avec une aussi bonne ambiance de groupe , malgres le temps.

un petit dommage pour la remis des coupes , on entendais rien au micro !!!
mais bon , je supose que à la base elle etai prévue dehors et non pas dans la "Buvette" !

merci pour ce beau meeting , on en redemande ... à l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé une tres bonne journée la bas

bon meeting
de belles voitures
bon organisation

sauf le temps mais bon personne n y peut rien

et désolé de ne pas etre venu avec la cordoba mais bon elle demarrait pas et toujours pas maintenant lol

présent l'année prochaine zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
une très bonne journée passée la bas , dommage pour le temps mais cela fesai longtemps voir tres longtemps que je n'avais plus assister à un meeting avec une aussi bonne ambiance de groupe , malgres le temps.

un petit dommage pour la remis des coupes , on entendais rien au micro !!!
mais bon , je supose que à la base elle etai prévue dehors et non pas dans la "Buvette" !

merci pour ce beau meeting , on en redemande ... à l'année prochaine ...

effectivement la remise devait se faire à l'extérieur sur le podium mais bon vu le temps j'ai pas voulu vous mettre sous la pluie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
kimya a écrit:
Alors voilà,

Je vous dis un Grand Merci à tous tous tous!!!!....
Merci aux trois projets Allemand
Merci ANgel'One( Kathy,Brigitte,Arnaud,Claude,Mymi et son copain,....)
et j'en n'oublie certainement désolé mais Merci...

Météo bonne au matin,et Médiocre voir catastrophique après midi,d'où la remise de coupes anticiper,mais bon cela on n'en peux rien,comme chaque meeting ou il se met à pleuvoir.

Je m'attendais pas du tout à recevoir autant de monde et de beaux projets surtout,
la troisième édition a été vraiment un succès pour nous , je travaille déjà pour vous préparer la 4 édition.
En tout cas la 'Société Royale La Marine Impériale Russe' et Angel'One vous remercie car comme je le dis sans vous cela ne serais rien.

A l"année prochaine,.......

Merci,Merci.....



et merci à tous pour la propreté du site !! très très très peu de déchet trainant Wink

On vous partagera également la préparation du meeting (vendredi) ainsi ke le réveil de certaine personne de ce samedi matin loool ... désolé pascal mdr


çà aussi c'est vrai c'est un détails que j'ai oublié vu que c'était très propre!!.. il y eu un respect total du site Merci...

pour la prépa du meeting et bien un réveil très dur dur.... tibisous merci tit fou ---> 103631103631103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement oui propreté exemplaire !! good

Dommage pour le temps 33


Présent l'année prochaine pour le coup de main ^^
Mais la préparation se fera SANS ALCOOL pour ma part !!!! Very Happymdr2
J'en ai perdu mes cheveux !! 97





Merci à toutes et tous ET à l'année prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait Liege-Jumet juste pour venir 1h30 au meeting, mais je ne le regrette vraiment pas...

Un seul mot me vient à l'esprit, CAMARADERIE... c'était pas un meeting, c'était un groupe d'ami... J'ai vu un seul club de tuning ce dimanche... et je voulais vous féliciter pour cette mentalité...

Pour revenir à l'organisation, je tire mon chapeau a Kymia et son equipe pour le travail effectué... Nourriture et boissons PLUS QUE RAISONABLE, acceuil parfait, site propre et bien structuré,... Chapeau!

Je ne perdrai même pas mon temps à parler météo qui risquerai de ternir l'image de ce meeting tres convivale et bien préparer.


Présent sans aucun doute l'année prochaine...

ps: désolé de ne pas être rester Pascal mais j'avais la petite sous la pluie... Même pas su te croiser... Le DAA TEAM est fier de sponsorisé des évenements comme le votre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit meeting pour l'ambience nous etions plus fort que le sal temp beaut site de beaut projets et comme nours a dit les allemand terrible merci kimya angel one et tout ceux qui ont participer pour cette journee goodgoodgoodzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
J'ai fait Liege-Jumet juste pour venir 1h30 au meeting, mais je ne le regrette vraiment pas...

Un seul mot me vient à l'esprit, CAMARADERIE... c'était pas un meeting, c'était un groupe d'ami... J'ai vu un seul club de tuning ce dimanche... et je voulais vous féliciter pour cette mentalité...

Pour revenir à l'organisation, je tire mon chapeau a Kymia et son equipe pour le travail effectué... Nourriture et boissons PLUS QUE RAISONABLE, acceuil parfait, site propre et bien structuré,... Chapeau!

Je ne perdrai même pas mon temps à parler météo qui risquerai de ternir l'image de ce meeting tres convivale et bien préparer.


Présent sans aucun doute l'année prochaine...

ps: désolé de ne pas être rester Pascal mais j'avais la petite sous la pluie... Même pas su te croiser... Le DAA TEAM est fier de sponsorisé des évenements comme le votre...


Merci Minoou cela me touche énormément,c'est vraiment ce que je recherche dans un meeting c'est la camaraderie avant tout et ç'est ce que cela à donner.

Dommage que je n'est pu te croiser non plus, j'ai pas vu la journée passé,...pris de partout çà n'a pas arrêter.

ps:normale que tu sois pas rester sous la pluie avec la petite!! il y a rien avec cela quand on m'a dit que tu étais passée j'étais déjà content...et je te dis merci pour le sponsor.

à l'année prochaine pour la 4 ieme édition. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
J'ai fait Liege-Jumet juste pour venir 1h30 au meeting, mais je ne le regrette vraiment pas...

Un seul mot me vient à l'esprit, CAMARADERIE... c'était pas un meeting, c'était un groupe d'ami... J'ai vu un seul club de tuning ce dimanche... et je voulais vous féliciter pour cette mentalité...

Pour revenir à l'organisation, je tire mon chapeau a Kymia et son equipe pour le travail effectué... Nourriture et boissons PLUS QUE RAISONABLE, acceuil parfait, site propre et bien structuré,... Chapeau!

Je ne perdrai même pas mon temps à parler météo qui risquerai de ternir l'image de ce meeting tres convivale et bien préparer.


Présent sans aucun doute l'année prochaine...

ps: désolé de ne pas être rester Pascal mais j'avais la petite sous la pluie... Même pas su te croiser... Le DAA TEAM est fier de sponsorisé des évenements comme le votre...
zzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien on va rejoindre les avis qui sont donnés ci-dessus! Sans cette météo foireuse, tout aurait été parfait! Malheureusement ... Nous somme en Belgique!! Nourriture très bonne, propreté super! Prix plus que raisonnable! Personnel très très sympa et alors un accueil comme on en voudrait partout!! Avec le sourire et la sympathie de monter que vous êtes contents que nous soyons la! Et pas juste pour faire rentrer "le fric"!

Ce que je regrette ce sont les gens qui lors de la remise des coupes n'ont pas su la fermer pendant une heure! Hurler, crier ... Tout ça pour montrer qu'on est la!!! Ça passe aussi par ça le respect des autres et le respect du travail de celui qui est sur la "scène"! Vu que ce n'était pas prévu dans la buvette mais que Japcar à eu la gentillesse de faire avancer la remise qu'on puisse retourner à l'abri, je pense qu'il aurait été gentil de la part des gens de se taire!!!! Mnt ... C'est qu'un avis!!!

Sinon présent l'année prochaine et super de voir l'Angel One mettre la main à la patte!! C'était bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une superbe journée passée la bas mahgré la pluie on a pas vu la journée passer félicitation a toute l équipe a l année prochaine sans fautes et encore merci pour le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que dire de plus ?
Merci kimya (mme kimya) etc et angel-one bien sûr .
Et merci aussi a tout les autres pour cette chouette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi perso je suis venu malgré la pluie !!!!! car quand on vous célectione on doigt etre la et je ne regrete pas d etre venu félicitation a vous super meeting anbiance de ouf coolcool precent a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous on se joints a kimya , tit fou et polochon pour vous mercilaughing7 d'etre venus aussi nombreux et avoir garder une super ambience cool malgrer un temps plus que mausade l'apres-midi

a bientot tous le monde et a l'annee prochaine pour remettre ca va avec le soleil en prime si possible

2bribri6 et dragoncivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...