Dblok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah c pas dans mes habitudes pour des coupes mais merci pour vos 2 top 10 offert a la Tenzo! Comme g dis oui vous etes des amis, oui la tenzo est encore en +- mode ancien proprio mais sa n empeche que le tit " c dedier a votre princesse" a fais plus que plaisirs!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 felicitation deblock pour tes deux tops amplement meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui felicitation a toi dblok, mais je voulais aussi feliciter eric pour ses 2 coupes hier.... felicitations, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hum comme g dis pas besoin de felicitation, c pas moi qui ai fait la civic... je disais juste merci a eu 2 pour leur coupe qui a été dedié a notre princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est la que l'on voit les amis.... Félicitations à la princesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Maktune a écrit: en générale on se tais alors quand on a rien a dir ... ça évite que les sujet partent en couille pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="olilie"]Maktune a écrit:/coup-de-geule-f13/ouvrez-vos-gueules-ici-t17405.htm#259742 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils le ferons pas ils ons pas les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 au moins y pourriront pas mes remerciement mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="Dblok"]olilie a écrit:Maktune a écrit:/coup-de-geule-f13/ouvrez-vos-gueules-ici-t17405.htm#259742 ok sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 olilie a écrit:Maktune a écrit:en générale on se tais alors quand on a rien a dir ... ça évite que les sujet partent en couille pour rien mdr tu n'en rate pas une toi lol on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci d'avoir effacer la suite des messages !!? Vive la liberté d'expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 thegreyangel a écrit:merci d'avoir effacer la suite des messages !!?Vive la liberté d'expression !! oups j'ai rien dis, moi qui ai été trop vite !! LOL 1000excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa fais vraiment de la peine, possible des verrouiller le sujet avant que jle fasse grave partir en couille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 thegreyangel a écrit:thegreyangel a écrit:merci d'avoir effacer la suite des messages !!?Vive la liberté d'expression !!oups j'ai rien dis, moi qui ai été trop vite !! LOL1000excuse Oui j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites