quent85 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ma voiture est donc une seat leon 1p 1.9 tdi avec les options suivantes:Marque : seatType : leon 1pModel : sport-upPack : sport-upCouleur : gris luna et noir audiMoteur : 1L9 TDI 105cv boite 5.Jantes : 18" audi a8Pneus : yokohama s-drive 215.35.18Options concession :- kit seat sport echappement central- vitre surteintée- Options personnalisées :-pc avant ms-design -pc arriere ms-design -jupe ms-design -bequet ms-design -calandre ms-design -paupiere je-design -jante audi a8 gris clair(215/35/1:griller:-elargisseur de voi 5mm de chaque coté -kit k&w fileté(-7cm) -vitre surteintée -plastique noir et grille peint en gris entracite -poignée d ouverture du aillon peint couleur carosserie -essui glace arriere enlevé -phare avant au xenon (8000k)h1 -veilleuse au xenon -feux arriere blanc(+teinté noir) -etriers peint en rouge brembo -aerographe sur la trappe a mazoute -antenne courte peugeot 607 -désiglage (leon) sur le aillon intérieur: -poignée en vinyl carbon -baquet -kit chrome(ventillation et contour compteur) -tapis seat sport sono habitacle -source kenwood haut de gamme -ecran dvd amovible sevic system -2 kit eclaté mac audio 160 w rms sur ampli prevu pour ces 2 kit la coffre -2 sub pioneer 3000w (1000rms) -2 bafle coaxial rockford 50 w rms -1 ampli lanzar vibe (2*750w rms) -1ampli 2*280 w (pour les coaxiaux) moteur -ligne complete inox sur mesure -admission complete k&n -cache moteur peint avec aérographe -cache porte fusible et admission peint couleur carosserie lumiere -eclair plaque a leds -eclairage interieur complet a leds -diode blanche pour eclairer le moteur -diode blanche pour eclairer la sono et 1 neon a strob -veilleuses a leds -clignoteur a leds-feux de position xenon 8000k-gros phare xenon 8000k -anti-brouillard xenon 8000kla sono prevue pour les test de qualitée sonor (139.5 db)la voila avec sa petite soeur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quent85 a écrit:la sono prevue pour les test de qualitée sonor (139.5 db) J'ADORE la presentation de ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent85 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mouyourt a écrit:quent85 a écrit:la sono prevue pour les test de qualitée sonor (139.5 db)J'ADORE la presentation de ton coffre merci. on fait le meme score. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TERRIBLE cette Leon. Je l'ai déjà vu à quelques meeting et franchement, rien à dire. Elle est magnifique !!!!Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifique super Projet déjas un seat c pas mal mais comme ca encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle voiture!!! continue comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 terrip voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent85 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bmwserie3 a écrit:tres belle voiture!!! continue comme ca lol hey tete de bic sa va bien???????? alors la bm sa roule? toi aussi superbe caisse. a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle cartonne ta caisse, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très class j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais tiens qui voila parmis nous !!! Teriipp la LEON mais bon tu le sais deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent85 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TonTon Devil a écrit:Mais tiens qui voila parmis nous !!! Teriipp la LEON mais bon tu le sais deja !!! slt mec sa va bien?????? seat powaaaaaaaaaaaaaa. lol elle sont toute terible les altéa et les leon a+++ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites