paspas221 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila le lien de la transformation de ma caisse depuis le début jusque maintenanta vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!http://demoniakteamdragster.forumactif.org/vos-voitures-tune-ou-non-f11/debut-de-ma-caisse-jusque-maintenant-en-plusierus-parties-1er-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas mal tes modif surtout la prepa de ton coffre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu l'as bien ressucitée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 faut etre fou pour faire une voiture qui etait dans un etat pareille mais bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon boulot sais une belle restoration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu lui a vraiment donner un 2 iem vie tres bau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas221 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a tous mais je n ai pas encore fini de la transformer,tout sera fais pour l annee prochaine!!!!!!!!ciao a tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 eric a écrit:pas mal tes modif surtout la prepa de ton coffre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites