the NEK!1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je liquide 4 slick competition en 15 dunlop sp equivalent a du 195/55 15 je pense faire offre etat moyen ideal run ou sortie occasionelle sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 IL Y A PLUS DE RUNEURAU LIEU DE TUE VOS BON PNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 the NEK! a écrit:IL Y A PLUS DE RUNEUR AU LIEU DE TU2 VOS BON PNEU Ben si c'était du 265/35*18 ça aurait été mais là, un peu petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lol ca glisse mieux en propulse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 the NEK! a écrit:lol ca glisse mieux en propulse lol En propulse!? Tu parles de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 personne specialement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 the NEK! a écrit:personne specialement lol ok ok je pensais que tu parlais de ma Sky'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non je savas pas que tu en avait vraiment une lol tu pouvait etre juste passionné lol mais en 4wd y a moyen de s'ammusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 the NEK! a écrit:non je savas pas que tu en avait vraiment une lol tu pouvait etre juste passionné lol mais en 4wd y a moyen de s'ammusé lol Je suis passionné et je me suis décidé de vivre ma passion jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites