Mougnia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour à vous, ça fait super longtemps que je ne suis plus venu!!! J'espère que vous allez bien et que je vous ai un peu manquée! Gros bisous à tous et à mon Solid d'amour comme à l'habitude!!! Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut à toi je sais pas qui t'es mais bon faudrais pensé a se metttre à jour mais bonjour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça fait presque 3 ans que je suis inscrites ici mais 7 vrai que je ne suis plus venue depuis un petit temps Mais merci bien pour ton message olivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mougnia a écrit:Mais merci bien pour ton message olivie entre nous moi c'set O L I L I E mais je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Connait pas non plus mais re-bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re-bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et soit la re-bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Steph a écrit:Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Ca sent le clash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Min00u a écrit: Steph a écrit:Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Ca sent le clash... J'avais pas oser le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais non jojo il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re bein venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi j remets un gros bisou a mon solid d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Min00u a écrit: Steph a écrit:Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Ca sent le clash... voila un nouveau jeu interclub xD les clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est sur qu'après 3 ans, bcp de choses ont changées! Re-bienvenue quand même ;-)Mais attention, Solid c'est chasse gardée mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 TiFul a écrit:Min00u a écrit: Steph a écrit:Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Ca sent le clash... voila un nouveau jeu interclub xD les clash N'empêche c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Min00u a écrit: Steph a écrit:Bienvenue Moi aussi je remets un gros bisous a mon solid d'amour j'espère que tu m'en voudras pas Ca sent le clash... non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :Ca sent le clash... moi osi je remet un gros bizou a mon solid d'amour!hein bete d'amouuuuuuuuuuuur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites