S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Messieurs,Nous avons une membres de ce forum qui recherche activement un mâle, un vrai...C'est pourquoi je me suis dis qu'un petit coup de pouce lui serait bénéfique!Pour ce faire, j'organise un grand casting de célibataire pour que, peut-être, elle puisse repartir dans les bras de l'un de vous... Et donc de faire 2 heureux d'un seul coup...Tout d'abord, un petit profil de cette demoiselle... (vous aurez les infos du casting plus bas...)Prénom?Andoline mais tout le monde m'appelle LappineAge?26 ans De quelle couleur sont tes yeux ?Brun CacaDe quelle couleur sont tes cheveux ?NoireQuelle taille fais-tu ?1m69Cobien pèses-tu ?65kg y a 10 ansOu Habites tu?Dans un Mac DoAvec qui habites-tu ?Avec Big LappinAs-tu des enfants ?Je ne sais plusTon style vestimentaire ?A poilTes styles de musique favoris ?Dans du ventreTes radios préférées ?Big RadioTon chanteur/groupe/DJ préféré ?DJ grosse BertaOù vas-tu danser ?Jamais!La fête ou l'événement que tu préfères ?Mac Do pour mon annifBois-tu de l'alcool ?Jamais, ce n'est pas bon pour la santé.Ta bière préférée ?Je ne bois pas! Ton cocktail préféré ?Giant - Big MacTa boisson non alcoolisée préférée ?Coca-Cola LightTon genre de film préféré ?ChippendalesTes films préférés ?Lappin et le Mac DoTes chaînes TV préférées ?Mac MTVMac MCMTon acteur/actrice préféré(e) ?Ronald Mac DonaldFumes-tu ?des pieds seulementTes vacances préférées ?Des vacances quick! En all in!Quel type de voiture as-tu ?Un camionLa marque de ta voiture ?VolvoCe que tu préfères dans les voitures ?Les boites à gants réfrigérés!Ta voiture préférée ?VolvoCombien de fois as-tu passé ton permis de conduire ?Une fois permis poid lourd à piedTa console préférée ?Xbox PortableTon type de jeu vidéo préféré ?Les Sims au Mac DoÀ quelle heure te couches-tu ?Quand la petite aiguille est au dessusTon animal domestique préféré ?MamhoutQue détestes-tu ?Les salades!La meilleure chose qui te soit arrivée ?Les bons dans le Vlan!L'expérience que tu ne veux jamais revivre ?Plus de mayo au Mac Do!L'événement que tu ne voudrais jamais manquer ?Les Happy Hours au Mac Do!Que trouves-tu romantique ?Un giant embrassant goulument un fish stickQue fais-tu quand tu t'ennuies ?Je me rase... En mangeant...Voici un petit résumé basique mais utile du mode de vie et des goûts de votre futur dulcinée...Lappine est une fille qui est indispensable à connaître et qui respire la fraicheur et la joie de vivire...Un petit grain de mais qui n'attends que de devenir pop corn... Et cela est VOTRE mission...Envie de la rencontrer? Faire plus amples connaissances? et plus si affinité...?Rien de plus simple...Envoyez une photo (ou plusieures) de vous et répondez à 10 questions qu'elle a confectionner rien que pour vous...La réponse à ces questions l'aidera grandement à se faire une opinion de votre sensibilité et de vos atômes crochus qui lui plairont...une seule adresse : casting-celibat@live.frQUESTIONS : 1) quels sont tes qualités et tes défauts?2) Quelle est pour toi la chose la plus importante dans un couple?3) De quoi ne peux-tu pas te passer?4) Ou te vois-tu dans 10 ans?5) De quelle manière montre tu ton affection a ta copine?6) Es-tu prêt a construire quelque chose de concret?7) Tu es plutôt grand fétard ou casanier? Quelle est la chose la plus belle (ou la plus folle) que tu ai faite par amour?9) Quel est ton style de musique?10) Que fais tu de ton temps libre?Bonne chance à tous et merci de votre participation...C'est une première sur ce forum et peut-être pas la dernière...Stay Tuned.PS : elle adore les barbus roulant en Caddyac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la il va y en avoir des candidats on peu pas rater cela....c'est l'occase en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je connais une persone qui roule en caddyac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 va y avoir du monde au balcon!!!! attention il pourrait s ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MMmmmmmh So Sexy, Bonne chance pour trouver l'amour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heu ma femme est jalouse ... (pas si mal tout compte fait cette excuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:heu ma femme est jalouse ... (pas si mal tout compte fait cette excuse) Jsuis sur que ta femme comprendra que tu veuille aller vers cette "charmante" Creature xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Xctt_Bibi a écrit:olilie a écrit:heu ma femme est jalouse ... (pas si mal tout compte fait cette excuse) Jsuis sur que ta femme comprendra que tu veuille aller vers cette "charmante" Creature xD hééé commence pas toi non ma femme elle me veut poru elle toute seule (ma blonde si tu contredi plu de bisous PTDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:Xctt_Bibi a écrit:olilie a écrit:heu ma femme est jalouse ... (pas si mal tout compte fait cette excuse)Jsuis sur que ta femme comprendra que tu veuille aller vers cette "charmante" Creature xDhééé commence pas toi non ma femme elle me veut poru elle toute seule (ma blonde si tu contredi plu de bisous PTDR) Mdrrr meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ho punaise c'est le tue l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eric a écrit:ho punaise c'est le tue l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eric a écrit:ho punaise c'est le tue l'amour C'est sur quoi que olilie a l'air interressée... mais sa madame est "jalouse" :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Xctt_Bibi a écrit:C'est sur quoi que olilie a l'air interressée... mais sa madame est "jalouse" :p:p:p hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 qui veut du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie tracasse on ne dit ra rient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on sait resté discret mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En gros, ça restera dans le forum quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:En gros, ça restera dans le forum quoi....... PTDR en gros .... non mais ça va je vais pas vous voler toute les filles célibataires qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:En gros, ça restera dans le forum quoi.......PTDR en gros .... non mais ça va je vais pas vous voler toute les filles célibataires qu'il reste Allez on te laisse prendre celle ci XD cadeau apres elle tu arrete hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 se n'est pas nous les volee mais tu fait juste louverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon un peu de sérieux la vu que je suis généreuse je partage ! je prend la gateaux a vous de vous demerder pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu prend le gateaux pour te metre de la creme par tout hein comme tu est pas possible sa lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 all-tuneur a écrit:je connais une persone qui roule en caddyac euh c con j suis caser avec solid depuis cet aprems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 avis aux amateur voila ce que qui peut vous arriver avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu l'as trouver cette photo la d'olilie Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Min00u a écrit:tu l'as trouver cette photo la d'olilie Solid? la par contre ça tourne a un sujet pultot blessant si y avait moyen d'éviter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et paf dans le mille... Comme toute les femmes qui possede un corps normal, elle complexe! Et oui mesdames, vous etes quasi toute pareille... Désolé d'avoir offusqué votre sensibilité madame olilie, je retire cette touche d'humour qui ne fait rire que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Min00u a écrit:et paf dans le mille... Comme toute les femmes qui possede un corps normal, elle complexe! Et oui mesdames, vous etes quasi toute pareille...Désolé d'avoir offusqué votre sensibilité madame olilie, je retire cette touche d'humour qui ne fait rire que moi... mp explicatif envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 olilie a écrit:bon un peu de sérieux la vu que je suis généreuse je partage !je prend la gateaux a vous de vous demerder pour le reste vas y partage au moins le gateau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon courrage au gagant il vas en faloir du gateaux pour la satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :avis aux amateurvoila ce que qui peut vous arriver avec elle ouftiiiii celle la quand elle tombe en bas du lit elle tombe des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Avec elle, une fois qu'elle est à poils, tu peux encore te barrer par la fenêtre en prenant sa culotte comme parachute!!! Dégueux franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :Avec elle, une fois qu'elle est à poils, tu peux encore te barrer par la fenêtre en prenant sa culotte comme parachute!!! Dégueux franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Avec elle, une fois qu'elle est à poils, tu peux encore te barrer par la fenêtre en prenant sa culotte comme parachute!!! Dégueux franchement... exellent celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vous etes tous barjos ici je croyais que s'estais un forum serieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :avis aux amateurvoila ce que qui peut vous arriver avec elle ouftiiiii celle la quand elle tombe en bas du lit elle tombe des 2 cotés pouvre garcon jais un bul dans le garage pour le degagé !!!!souvez willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites