Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

où faire une géométrie avec des filetés ????

Messages recommandés

bon voilà, il est temps de passer la bête au CT, mais je dois d'abord faire une géométrie pour le CT, se n'est pas une bête géométrie pour une bonne usure de pneu, mais une géométrie pour les normes constructeur.

Où faire ca et cmb ca va me couter ?

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as a Wavre "auto contact" je pense qui fait ca bien pour 35€ voir un peu plus ...

Chaussée de Namur 238
1300 Wavre
010 45 47 21

Sinon "Peeters Banden" pour la même gamme de prix sur Overijse ...

Brusselsesteenweg 345
3090 Overijse
02 657 93 58


Ce sont les 2 que je connais vmt bien ... Sinon "centrale americaine" sur Bxl mais ayant été pour ma 306 ... avec un systeme complètement automatisé bah j'ai pu rentré apres 2h d'attente car la machine ne pouvais pas voir l'entierté de mes pneus arriere du au rabaissement DONC impossible de faire la géo pour la machine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!

parce ke j ai bien faire une douzaine de centre, aucun capable de faire la géo pour le controle technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
super !!

parce ke j ai bien faire une douzaine de centre, aucun capable de faire la géo pour le controle technique !


normale quand on te voit arriver 1010106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherche plus tu as trouvé reponse a ta question
pros du pneu a Oupeye ! ce sont de vrais professionel pour te refiler des pneu foutu et abimer tes jantes 61010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi a écrit:
A bruxelles xD vincent pneu, a uccle :p demander froTTman du Xctt mdrrr


Ouai dailleur je vais la bas samedi matin avant jumet avec l'audi pour refaire l'equilibrage des 4 jantes faites par l'autre imbecile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Xctt_Bibi a écrit:
A bruxelles xD vincent pneu, a uccle :p demander froTTman du Xctt mdrrr


Ouai dailleur je vais la bas samedi matin avant jumet avec l'audi pour refaire l'equilibrage des 4 jantes faites par l'autre imbecile ...


Ouais jsais bien, a toi de decrire le service apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info , on a le meme appareil qu'il utilise au controle technique , demande a dblok je lui ai fais sa geo pour le controle et nikel !
C'est mieux sur rendez vous ainsi tu ne doit pas attendre , je te passe le num 02/332.02.16 , voila je pris c'est entre 30 et 40 €

j'espere t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la que g fais ma géo pour ma suspate aussi pour le controle, frott frott ma fais sa nickelt et y avais quasi rien de decalage entre chez lui et le ct!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...