tit fou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon voilà, il est temps de passer la bête au CT, mais je dois d'abord faire une géométrie pour le CT, se n'est pas une bête géométrie pour une bonne usure de pneu, mais une géométrie pour les normes constructeur. Où faire ca et cmb ca va me couter ? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as a Wavre "auto contact" je pense qui fait ca bien pour 35€ voir un peu plus ...Chaussée de Namur 238 1300 Wavre 010 45 47 21 Sinon "Peeters Banden" pour la même gamme de prix sur Overijse ...Brusselsesteenweg 345 3090 Overijse 02 657 93 58 Ce sont les 2 que je connais vmt bien ... Sinon "centrale americaine" sur Bxl mais ayant été pour ma 306 ... avec un systeme complètement automatisé bah j'ai pu rentré apres 2h d'attente car la machine ne pouvais pas voir l'entierté de mes pneus arriere du au rabaissement DONC impossible de faire la géo pour la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super !! parce ke j ai bien faire une douzaine de centre, aucun capable de faire la géo pour le controle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 40 € la geo chez auto contact et y en a un a nivelles aussi si ca t interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tit fou a écrit:super !! parce ke j ai bien faire une douzaine de centre, aucun capable de faire la géo pour le controle technique ! normale quand on te voit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ne cherche plus tu as trouvé reponse a ta question pros du pneu a Oupeye ! ce sont de vrais professionel pour te refiler des pneu foutu et abimer tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A bruxelles xD vincent pneu, a uccle :p demander froTTman du Xctt mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Xctt_Bibi a écrit:A bruxelles xD vincent pneu, a uccle :p demander froTTman du Xctt mdrrr Ouai dailleur je vais la bas samedi matin avant jumet avec l'audi pour refaire l'equilibrage des 4 jantes faites par l'autre imbecile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 UnderG a écrit:Xctt_Bibi a écrit:A bruxelles xD vincent pneu, a uccle :p demander froTTman du Xctt mdrrrOuai dailleur je vais la bas samedi matin avant jumet avec l'audi pour refaire l'equilibrage des 4 jantes faites par l'autre imbecile ... Ouais jsais bien, a toi de decrire le service apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 de toute facon ca ne peut etres que mieu que là ou jai achetter mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dis lui ke je viens lundi ou mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 téléphone lui plutot car tu dois prendre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi pour une geometrie pour rabaissement pour ct il y a mont st gibert pour moi ses la que tu doit aller la il sont agrer goca donc va voir la tu trouvera se que tu cherche ====>>>> http://www.code-de-la-route.be/wet.php?wet=82&node=bijl3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour info , on a le meme appareil qu'il utilise au controle technique , demande a dblok je lui ai fais sa geo pour le controle et nikel ! C'est mieux sur rendez vous ainsi tu ne doit pas attendre , je te passe le num 02/332.02.16 , voila je pris c'est entre 30 et 40 € j'espere t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c la que g fais ma géo pour ma suspate aussi pour le controle, frott frott ma fais sa nickelt et y avais quasi rien de decalage entre chez lui et le ct!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites