Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour a tous Comme vs avez tous participer a la demande en mariage, je viens vous annoncer la date du mariage les personne inviter recevrons des invite. Biensur nous ne saurons pas inviter tous le monde. donc je suis desoler pour ceux ki ne serons pas inviter. La date: le 4 juillet 2009 Voila maintenant c vraiment en route lol plein de chose a regler kel boulot un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si tu dois inviter tout le forum mdr! T'es pas dans la merde!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est sur que c'est du boulot,de toute manière je te souhaite une excellente prépa pour ton mariage ,je vais pas te dire si tu as besoin tu fais appelle..lol quoi que mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben il y en a du forum qui seront inviter mais bon on est entrain de faire la liste pour savoir qui viens la journee et qui viens le soir. Malheureusement certain risque d'etre decu car je dois selectionne vu le nombre de personne que je connais et les place limite lol on dirait une selection pour un carre vip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super content pour vous 2 mes amis!!! Que du bonheur à vous! Et si tu as besoin de nous n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:ben il y en a du forum qui seront inviter mais bon on est entrain de faire la liste pour savoir qui viens la journee et qui viens le soir. Malheureusement certain risque d'etre decu car je dois selectionne vu le nombre de personne que je connais et les place limite lol on dirait une selection pour un carre vip lol bah ceux qui viendrons pas fèterons ça le meeting qui suit bonne merde pour les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne merde pour les préparatifs, j'ai aidé mon frère pour les siens et c'est vrai que c'est du boulot... Et encore félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne prepa a toi et ta petite femme... je vous souhaite tout plein de bonheur!! Ps: qqn sait a qui envoyer les photos pour entre dans le carre VIP? mdr nours... alle te prend pas la tete ... le plus dur sera de dire oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben il y en a du forum qui seront inviter mais bon on est entrain de faire la liste pour savoir qui viens la journee et qui viens le soir. Malheureusement certain risque d'etre decu car je dois selectionne vu le nombre de personne que je connais et les place limite lol on dirait une selection pour un carre vip lol bah ceux qui viendrons pas fèterons ça le meeting qui suit bonne merde pour les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est logique que tu ne puisses pas inviter tout le monde! t'imagine!! lOl! Encore félicitations à vous et puis bonne merde pr les préparatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore felicitations a vous deux et bon preparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 félicitations à vous , bonnes préparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 du moment que tu me réserve une cuisse de poulet je serait heureux lol!!!! enfin si c'est un buffet froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maie-l a écrit:C'est logique que tu ne puisses pas inviter tout le monde! t'imagine!! lOl!Encore félicitations à vous et puis bonne merde pr les préparatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne prepas et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 encore félicitation a vous ma poule!!!si t as besoin de quoi que ce soit fait signe!! de toute facon si jsuis pas invite comme dit olilie t'inkiete pecket sera present au meeting d'apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne preparation a vous 2 et de la part de tout le groupe DARK ANGELS, PLEIN DE BONHEUR A VOUS bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Heeee Nours, si il te faut de l'aide pour commencer ou terminer les bouteilles.... Fait signe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 olilie a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben il y en a du forum qui seront inviter mais bon on est entrain de faire la liste pour savoir qui viens la journee et qui viens le soir.Malheureusement certain risque d'etre decu car je dois selectionne vu le nombre de personne que je connais et les place limite lol on dirait une selection pour un carre vip lolbah ceux qui viendrons pas fèterons ça le meeting qui suit bonne merde pour les préparatifs encore felicitation a vous deux et plein de bonne chose a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci merci a tous encore sa je n'en doute pas ke pour finir les bouteille y en a bcp qui seront la pour aider lol. Et merci a tous pour votre soutiens et pour vos propositions d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 felicitation a vous pour cette nouvelle et je vous souhaite bon courage pour l organisation de cet evenememnt qui sera le plus beau jour de votre vie bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites