Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vine-K DAA

cherche toujours femelle bull terrier[saillie fixée! 14/10]

Messages recommandés

bonsoir..
suite aux premières recherches que j'avais fais etc, une demoiselle m'avait demandé pour faire une saillie lors dès prochaines chaleurs de sa chienne... seulement depuis juillet plus aucune nouvelles, bloqué sur msn et répondeur sur le gsm.. en gros plus de faux espoirs..merci pour les faux espoirs et de nous avoir fait stopper nos recherches pour rien..

c'est pourquoi je relance ma recherche et je me sers du lien que lolitagsi m'avait donné..

http://www.chiens-chats.be/detail.php?siteid=603504&kid=2003

donc je résume..

kouros est "mon" (notre) chien depuis ses 6 semaines, c'est un bull terrier pure race acheté chez un éleveur de boire..
il aura bientôt 10 ans (oui ça fait peur un male de cet age pour une saillie mais une visite chez le vétérinaire nous a rassuré dans ses capacités!)
notre seul et unique but est d'avoir la possibilité d'avoir un chiot qui serait de notre kouros..
on espere vraiment réussir à trouver une femelle...
tout arrangement possible..

donc je fais appel aux personnes qui connaitraient éventuellement quelqu'un qui a une femelle bull terrier on ne sait jamais.. je suis prêt à donner une récompense si quelqu'un trouve une femelle pour une saillie! on aimerait vraiment sa descendance..

merci d'avance pour toute information ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'cOnnais des gens qui Ont un male, peut-être qu'ils peuvent te renseigner!
Ceux de l'Urban Dream!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
J'cOnnais des gens qui Ont un male, peut-être qu'ils peuvent te renseigner!
Ceux de l'Urban Dream!!


ah ça ça serait super ! maintenant je pense que beaucoup qui ont un mâle cherche souvent à faire une saillie...

et les propriétaires de femelles ne sont pas toujours très "chauds" pour faire une saillie ..

lors du Tunix Day j'ai apperçu un bull terrier blanc mais je n'ai pas su aller trouver les propriétaires à temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner, mais le chien de la soeur de ma copine est une femelle bull terrier, je ne sais pas si elle a ete operer, donc je pose la question, et je te tiens au jus..

je crois avoir entendu qu elle avit ete operer petite, mais je vais verifier, ne sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
je vais me renseigner, mais le chien de la soeur de ma copine est une femelle bull terrier, je ne sais pas si elle a ete operer, donc je pose la question, et je te tiens au jus..

je crois avoir entendu qu elle avit ete operer petite, mais je vais verifier, ne sait on jamais


merci merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq tu demande pas a ton veto si dans ses client y pas une femelle??? sinon tu a le site toutou.com avec sa rubrique specifique ou si il y en as par chez toi renseigne toi dans le club de dressage dans les club que je frequente y a une femelle mais operer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre aide

mon véto ne soigne que 2 mâles.. les clubs de dressage je n'y avais pas pensé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
merci pour votre aide

mon véto ne soigne que 2 mâles.. les clubs de dressage je n'y avais pas pensé, merci


Je vais me renseigner aussi. Je connais plusioeurs bull mais presque tous des mâles je pense. Par contre, dans les clubs de dressage, y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi passer chez les eleveurs si il a un peedigrée mais avec son age ca ne seras pas pour une femelle a eux mais si des clients a eux cherche un male mais que celui ci ne correspond pas tip top aux critéres de ce dernier il peut les diriger vers toi

jojo pq y aurais pas de bull dans un club??? j'ai pas piger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
tu peut aussi passer chez les eleveurs si il a un peedigrée mais avec son age ca ne seras pas pour une femelle a eux mais si des clients a eux cherche un male mais que celui ci ne correspond pas tip top aux critéres de ce dernier il peut les diriger vers toi

jojo pq y aurais pas de bull dans un club??? j'ai pas piger !!!!


Je parlais du club près de chez moi. J'ai oublié de préciser... Ces enfoirés ne prennent pas les chiens réputés dangereux. Je voulais aller avec mon staff mais pas moyen sauf en cours particuliers... Des beaux blaireaux quoi... 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous Smile

jojo_r33_gtr a écrit:
quentin a écrit:
tu peut aussi passer chez les eleveurs si il a un peedigrée mais avec son age ca ne seras pas pour une femelle a eux mais si des clients a eux cherche un male mais que celui ci ne correspond pas tip top aux critéres de ce dernier il peut les diriger vers toi

jojo pq y aurais pas de bull dans un club??? j'ai pas piger !!!!


Je parlais du club près de chez moi. J'ai oublié de préciser... Ces enfoirés ne prennent pas les chiens réputés dangereux. Je voulais aller avec mon staff mais pas moyen sauf en cours particuliers... Des beaux blaireaux quoi... 5


pareil vers ici en majeur partie!!

j'ai vérifié les papiers de mon chien, le vétérinaire m'avait dit qu'il aurait 10 ans le 15 sept mais en fait non.. 9 ans..

nous on doutait on arrivait plus à être sur donc on écoutait le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINE K je suis desoler, j ai eu les infos mais la femelle a ete opere, dsl, sinon, bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
VINE K je suis desoler, j ai eu les infos mais la femelle a ete opere, dsl, sinon, bonne recherche


pas de soucis merci beaucoup à toi de t'être renseigné, si jamais je peux t'être utile fais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et à tous ceux qui se renseignent.. si jamais je peux vous rendre la pareil n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news pour tenir au courant ceux qui se sont intéressés et ont voulu m'aider !

hier au retour du show mathéo, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un mail d'une personne de bastogne pour une saillie imminente..

rendez-vous demain à 19h30 à bastogne! kouros rencontrera sa fiancée plusieurs fois pour avoir un maximum de chances !

voici la belle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...