Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Du tout, si tu regarde bien tu verra que je parle pas que de cela!!!! oui t inquiete po car on sait que t es en manque meme hier tu draguais la serveuse a waremme ................. ou alors c etait le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui pas que de ca mais bcp qd meme pour une fois suis d'accord avec lappin a chaque fois qu'on parle de ca hop qui on voit débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit:Du tout, si tu regarde bien tu verra que je parle pas que de cela!!!!oui t inquiete po car on sait que t es en manque meme hier tu draguais la serveuse a waremme ................. ou alors c etait le serveur Ben heu...... Sinon Solid na pas eu trop mal avec toi hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:oui pas que de ca mais bcp qd meme pour une fois suis d'accord avec lappin a chaque fois qu'on parle de ca hop qui on voit débarquer toute facon moi ce que je dis c est : - belles forme - bo chassis - bo air bag - bo parc choc - rodage terminer ( enfin je pense ) donc belle c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:oui pas que de ca mais bcp qd meme pour une fois suis d'accord avec lappin a chaque fois qu'on parle de ca hop qui on voit débarquer Attend, chaque foi que on voit une photo de vous (Olilie et toi) c pas bcp des photos fort sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit:Du tout, si tu regarde bien tu verra que je parle pas que de cela!!!! oui t inquiete po car on sait que t es en manque meme hier tu draguais la serveuse a waremme ................. ou alors c etait le serveur Ben heu...... Sinon Solid na pas eu trop mal avec toi hier? non un vrai bonheur son divan est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mouyourt a écrit:la blonde a écrit:oui pas que de ca mais bcp qd meme pour une fois suis d'accord avec lappin a chaque fois qu'on parle de ca hop qui on voit débarquer Attend, chaque foi que on voit une photo de vous (Olilie et toi) c pas bcp des photos fort sage oui mais elles sont en couples mais c po encore officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit:Du tout, si tu regarde bien tu verra que je parle pas que de cela!!!! oui t inquiete po car on sait que t es en manque meme hier tu draguais la serveuse a waremme ................. ou alors c etait le serveur Ben heu...... Sinon Solid na pas eu trop mal avec toi hier? non un vrai bonheur son divan est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben att pas officiel tout le monde le c qd meme qu'on est ensemble depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:ben att pas officiel tout le monde le c qd meme qu'on est ensemble depuis un bout de temps tu as aussi ce jouet la moi j en ai un grand lapin bleu et 3 ptit rose http://cgi.befr.ebay.be/Sexy-Teddy-Baer-mit-riesen-Penis-Scherzartikel-Super_W0QQitemZ150293282392QQihZ005QQcategoryZ40840QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non j'ai pas besoin d'un jouet comme ca moi olilie me satisfait tkt pas pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:non j'ai pas besoin d'un jouet comme ca moi olilie me satisfait tkt pas pour ca...... ok mais j te dis ca tiens chaud et comme ca t es po seule quand elle es po la il me suit partout ou je vais en vacances ca fait 3fois que je le prends a magny cours le pire c que pdt qu on es po la, la femme de menage viens faire la chambre et j ai retrouve la peluche au milieu du lit bien ranger ( elle a du se poser des questions la femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr excellent tu m'étonne qu'elle a du se poser des questions lol non mais ca va gismo et coco m'ont offert une toute grosse peluche pou me tenir compagnie le soir tkt hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:mdr excellent tu m'étonne qu'elle a du se poser des questions lol non mais ca va gismo et coco m'ont offert une toute grosse peluche pou me tenir compagnie le soir tkt hi hi j vois bien le truc la peluche dans le lit et toi par terre car y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non qd meme pa pui j'ai un lit 2pers donc tkt c juste les dimensions qu'il faut hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:non qd meme pa pui j'ai un lit 2pers donc tkt c juste les dimensions qu'il faut hi hi moi ausi c un lit de 2 personne mais une fois les oreillers mis g plus de place ( 12 oreillers c bcp j crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 2012 fois vu... et plus de 400 réponses... Et Bien... Olilie... Succès story mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:non qd meme pa pui j'ai un lit 2pers donc tkt c juste les dimensions qu'il faut hi himoi ausi c un lit de 2 personne mais une fois les oreillers mis g plus de place ( 12 oreillers c bcp j crois )oui mais tout le mondes sais que tu est un gros gourments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 S.Snake a écrit:2012 fois vu... et plus de 400 réponses... Et Bien... Olilie... Succès story mdr! si tu regardes bien y a plus de messages de la blonde et moi que pour olilie a propos c qui cette olilie on connais po ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 all-tuneur a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:non qd meme pa pui j'ai un lit 2pers donc tkt c juste les dimensions qu'il faut hi hi moi ausi c un lit de 2 personne mais une fois les oreillers mis g plus de place ( 12 oreillers c bcp j crois ) oui mais tout le mondes sais que tu est un gros gourments bin si g po mes oreillers j dors po bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben si tu c qui c c ma femme andouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:ben si tu c qui c c ma femme andouille lol ah cette fille la ah ok bin ouij la reconnais c la folle que g croise l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:2012 fois vu... et plus de 400 réponses... Et Bien... Olilie... Succès story mdr! si tu regardes bien y a plus de messages de la blonde et moi que pour olilie a propos c qui cette olilie on connais po ??? mais c'est ça quoi moi je suis sage comme une image c'est ma femme qui se déchaine ... garde en pour ce w-e ma cocotte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 olilie a écrit: mais c'est ça quoi moi je suis sage comme une image la t es une menteuse olilie a écrit: c'est ma femme qui se déchaine ... oui oui tjs la faute des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tkt ma chérie ce week je serai déchainé tkt et pour ce qu'on fera a la fin et pour ce qu'on fera pt toute la journée ns deux hi hi et pour te violer tkt je gère serai en forme hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:et pour te violer tkt je gère serai en forme hi hi tu vas te calmer oui c un forum serieux ici enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah bon dsl je savais pa fallait me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:ah bon dsl je savais pa fallait me le dire bon ok t es nouvelles on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mais oui en plus elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 all-tuneur a écrit:mais oui en plus elle est blonde oui mais ca elle en peut rien elle le subit deja tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ca av allée ici oui vs savez ce qu'elle vous dit ma blondeur elle vs m...... lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la blonde a écrit:ca av allée ici oui vs savez ce qu'elle vous dit ma blondeur elle vs m...... lol je plaisante ca y est c'est reparti 11h25 sans message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol ben att je me défend qd meme c tj pour moi snif snif suis une mal aimé snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la blonde a écrit:lol ben att je me défend qd meme c tj pour moi snif snifsuis une mal aimé snif snif meuh non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la blonde a écrit:lol ben att je me défend qd meme c tj pour moi snif snifsuis une mal aimé snif snif mais non qui aime bien chatille bien allez pleure pas tu vas me faire pleurez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tkt je vais pas pleurer pour ca hi hi je c au moins que ma tite femme elle elle m'aime NA hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussi ons t'aime la tite blonde mouhahahahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah tout de suite on se sent aimé la hi hi ca fait plaisir hi hi meme si je doute un peu de la sincérité lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la blonde a écrit: tkt je vais pas pleurer pour ca hi hi je c au moins que ma tite femme elle elle m'aime NA hi hi ouè d'ailleur tu me manque la :'( ouè je profite pour fair passer mes tit message perso MDR et puis blonde mais pas conne juste super bonne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne bonne...on verra sa a bury mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olilie a écrit:la blonde a écrit: tkt je vais pas pleurer pour ca hi hi je c au moins que ma tite femme elle elle m'aime NA hi hi ouè d'ailleur tu me manque la :'( ouè je profite pour fair passer mes tit message perso MDR et puis blonde mais pas conne juste super bonne MDR bin elle doit po etre conne car j crois que les etudes d educatrices c po facile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:bin elle doit po etre conne car j crois que les etudes d educatrices c po facile quand meme hé bah dis donc tu sais tout d'elle je vais commencer a me méfier ! LAPPIN n'est PAS gay !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:bin elle doit po etre conne car j crois que les etudes d educatrices c po facile quand meme hé bah dis donc tu sais tout d'elle je vais commencer a me méfier ! LAPPIN n'est PAS gay !!!!!!!!!!!!!!!! bin netlog ca sert et non suis po gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:bin elle doit po etre conne car j crois que les etudes d educatrices c po facile quand meme hé bah dis donc tu sais tout d'elle je vais commencer a me méfier ! LAPPIN n'est PAS gay !!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maie-l a écrit:olilie a écrit:maurice lappin a écrit:bin elle doit po etre conne car j crois que les etudes d educatrices c po facile quand meme hé bah dis donc tu sais tout d'elle je vais commencer a me méfier ! LAPPIN n'est PAS gay !!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais ah bon pourtant j cours encore apres solid et apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:ah bon pourtant j cours encore apres solid et apo et Dblok aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:ah bon pourtant j cours encore apres solid et apo et Dblok aussi lol oui mais lui il ne se laisse po faire facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice lappin a écrit:oui mais lui il ne se laisse po faire facilement lol faut le prendre par surprise ... je t'aide si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites