la blonde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mdr excellente les tofs pis elles sont vu et revu pa de souci ca me tracasse pa pour le moment en cas d'attaque perso tu dis dblock att c qui qui ns balance hein hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Did a écrit:Excellent !!!! la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 exellent vos photos surtout le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Olilie en mode: JE RALE Et une avec la blonde... Ca nous laisserai encore nous poser des questions une photo comme celle-la.....Ici en mode: viens que je t'attrape ou que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Olilie en mode: JE RALE Et une avec la blonde... Ca nous laisserai encore nous poser des questions une photo comme celle-la.....Ici en mode: viens que je t'attrape ou que j'essaie Mouyourt t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mouyourt, t'as encore tué sur ce coup-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Mouyourt, t'as encore tué sur ce coup-là!!! Merci, merci, merci Mais je craint le pire mtn pour moi Et puis meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mouy... tu te souvien du salon de l'auto ??? mais les gens vous balancer sans vous rendre compte que j'ai énormément de choses a balancer ps : je ralais pas mais tu t'es dja battu avec des tomates cerises toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si jamais, c'est moi qui possede les meilleures photos de la blonde, vu que je suis son meilleur ami, il y a des photos que je détiens et qui n'ont jamais ete montrer en public. mais je ne montrerai rien de plus à la condition qu'elle reste gentille avec moi je sens que je vais me faire tuer et aussi non, vous avez fait fort sur ce post 11 pages en si peu de tps, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 wouahwwwwwwwww alors la gismo ... coursssssss et vite pcq elle va pas te manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et quoi c gtout sur mon compte.....va core falloir que je lache deux trois belles.... did excellent ta sign enfoiré mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon on commence avec lui ...je ne reconnais plu personne en harley davidson...mouy arrète je t'explique c'est pas une harley c'est une aprillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 olilie a écrit:bon on commence avec lui ...je ne reconnais plu personne en harley davidson...mouy arrète je t'explique c'est pas une harley c'est une aprillia Suis TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu les avais oublier celles la hein bah moi pas ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 astravauxhall a écrit:si jamais, c'est moi qui possede les meilleures photos de la blonde, vu que je suis son meilleur ami, il y a des photos que je détiens et qui n'ont jamais ete montrer en public. mais je ne montrerai rien de plus à la condition qu'elle reste gentille avec moi je sens que je vais me faire tuer et aussi non, vous avez fait fort sur ce post 11 pages en si peu de tps, mdr la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Olilie en mode: JE RALE Et une avec la blonde... Ca nous laisserai encore nous poser des questions une photo comme celle-la..... ca deviens sexy ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... qd a toi gismo t un traitre att tu va voir commen tu va manger att ta vu aussi ou c'était et l'état ds lequel on étai et fait pa le malin j'ai des tofs de toi aussi hein et des vidéos tu te rappell un certain barbec ds les bois ou dansait bcp de pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi trenquilles je peux ballancer y as rient sur moi did tas signature trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la blonde a écrit:je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... qd a toi gismo t un traitre att tu va voir commen tu va manger att ta vu aussi ou c'était et l'état ds lequel on étai et fait pa le malin j'ai des tofs de toi aussi hein et des vidéos tu te rappell un certain barbec ds les bois ou dansait bcp de pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr , tout le monde a déja vu, trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... qd a toi gismo t un traitre att tu va voir commen tu va manger att ta vu aussi ou c'était et l'état ds lequel on étai et fait pa le malin j'ai des tofs de toi aussi hein et des vidéos tu te rappell un certain barbec ds les bois ou dansait bcp de pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr , tout le monde a déja vu, trop tard... non vas y sophie balance les tofs y en as surement qui n ont rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 maurice lappin a écrit:astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... qd a toi gismo t un traitre att tu va voir commen tu va manger att ta vu aussi ou c'était et l'état ds lequel on étai et fait pa le malin j'ai des tofs de toi aussi hein et des vidéos tu te rappell un certain barbec ds les bois ou dansait bcp de pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr , tout le monde a déja vu, trop tard...non vas y sophie balance les tofs y en as surement qui n ont rien vu bah, elle peut, moi ca me gene pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 astravauxhall a écrit:maurice lappin a écrit:astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... qd a toi gismo t un traitre att tu va voir commen tu va manger att ta vu aussi ou c'était et l'état ds lequel on étai et fait pa le malin j'ai des tofs de toi aussi hein et des vidéos tu te rappell un certain barbec ds les bois ou dansait bcp de pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr , tout le monde a déja vu, trop tard... non vas y sophie balance les tofs y en as surement qui n ont rien vu bah, elle peut, moi ca me gene pas. oui mais toi aussi balance des tofs d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'hésite car elle risque VRAIMENT de me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 astravauxhall a écrit:j'hésite car elle risque VRAIMENT de me tuer bin toi oui mais au moins on auras profiter des photos et vu qu elle va te tuer balance toutes les photos d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dsl lappin mais je ne balancerai pas de tof ni vidéo de lui contrairement a euxxxxx MOI je suis une vrai amie et fidèle je balance pas les gens comme ca sur les forumssss du moins pas encore mais si il le fait je vais pt changer d'avis..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la blonde a écrit:dsl lappin mais je ne balancerai pas de tof ni vidéo de lui contrairement a euxxxxx MOI je suis une vrai amie et fidèle je balance pas les gens comme ca sur les forumssss du moins pas encore mais si il le fait je vais pt changer d'avis..... lol pffffffff meme po drole ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et ouè je c mais voilà ou c pt parce que je suis naze se soir lol on verra demain serai pt motiver a foutre un peu le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la blonde a écrit:et ouè je c mais voilà ou c pt parce que je suis naze se soir lol on verra demain serai pt motiver a foutre un peu le bordel lol bin va dormir alors bonne nuit mzelle dors bien et fait de bo reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la blonde a écrit:je tien a me défendre mouy oublie pa j'ai des tofs de toi aussi........... Ha oui.... montre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 11 pages... Et bien je ne m'attendais pas à autant de réponse après avoir posté mon message... Merci pour vos réponses mais comme d'hab... Sur DAA... ça part plus qu'en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 S.Snake a écrit:11 pages... Et bien je ne m'attendais pas à autant de réponse après avoir posté mon message... Merci pour vos réponses mais comme d'hab...Sur DAA... ça part plus qu'en couille... Ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 S.Snake a écrit:11 pages... Et bien je ne m'attendais pas à autant de réponse après avoir posté mon message... Merci pour vos réponses mais comme d'hab... Sur DAA... ça part plus qu'en couille... c la faute a la blonde et un peu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non pa bcp de ma faute mais bcp de la tienne lappin hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:non pa bcp de ma faute mais bcp de la tienne lappin hi hi pfffffff vas y accuse moi aussi bon ok j suis un peu bcp responsable de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol c bien au moins tu l'admet hi hi et tu c pour ce que tu m'as mis avec dblock sur netlog non vs verrez que la titine toute nue la proprio jms toute nue hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:lol c bien au moins tu l'admet hi hi et tu c pour ce que tu m'as mis avec dblock sur netlog non vs verrez que la titine toute nue la proprio jms toute nue hi hi zut rate t inquiete moi c deblok que je veux voir nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca ca peut tj s'arranger lol demande lui on c jms mais chez ns celui que tu es le plus propice a voir a poile c timmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:ca ca peut tj s'arranger lol demande lui on c jms mais chez ns celui que tu es le plus propice a voir a poile c timmy bin si c lui que g vu en photo sur un sky je pense il a un bo cl sous sa serviette mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr oui c celui la lol ben vi qu'il a un beau cul notre timmy att tu crois quoi et c le blond chez XCTT ben oui fallait bien représenter le féminin et masculin blond hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:mdr oui c celui la lol ben vi qu'il a un beau cul notre timmy att tu crois quoi et c le blond chez XCTT ben oui fallait bien représenter le féminin et masculin blond hi hi ptetre mais la blonde est plus sexy que le blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol merci mais ca je vais dire c une question de gout lol y en a de ceux qui vont préférer le blond surtout chez ns sont tous gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:lol merci mais ca je vais dire c une question de gout lol y en a de ceux qui vont préférer le blond surtout chez ns sont tous gay lol surtout que les filles chez vous c des anciens mecs et perso les operations ont bien fonctionnes ont voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr non je crois pa la on a pas l'air comme ca mais on est des vrais filles faut pas croire hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:mdr non je crois pa la on a pas l'air comme ca mais on est des vrais filles faut pas croire hi hi ca c a voir grace a un question / reponse car si t es une vrai fille tu rateras bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la blonde a écrit:mdr non je crois pa la on a pas l'air comme ca mais on est des vrais filles faut pas croire hi hi Ca reste a prouver.... Avec Olilie et toi.... ont se mefie de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mouyourt a écrit:la blonde a écrit:mdr non je crois pa la on a pas l'air comme ca mais on est des vrais filles faut pas croire hi hi Ca reste a prouver.... Avec Olilie et toi.... ont se mefie de tout ca j adore des qu on parle des sex ou de physique tu debarque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Du tout, si tu regarde bien tu verra que je parle pas que de cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites