la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kohspider a écrit:olilie a écrit:koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ?moi j'aurais peur a ta place vous en ferez rien vous m'aimez de trop pour ca allé je ne met qu'un photo de chaq'une ollilie tu te rappelle les photos avec tes pieds ??? lol et moi tu compte mettre laquel? et meme si jtd j'aurai aucune pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:kohspider a écrit:olilie a écrit:koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ? moi j'aurais peur a ta place vous en ferez rien vous m'aimez de trop pour ca allé je ne met qu'un photo de chaq'une ollilie tu te rappelle les photos avec tes pieds ??? lol et moi tu compte mettre laquel? et meme si jtd j'aurai aucune pitié lol un conseil si tu veux le tuer sans preuve tu le fait faire par quelqu un d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tkt pa pour moi j'ai tj rever de devenir tueur a gage c le moment ou jms d'essayer pour voir si suis douer pour ca hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:tkt pa pour moi j'ai tj rever de devenir tueur a gage c le moment ou jms d'essayer pour voir si suis douer pour ca hi hi euh surtout evite de t entrainer a me tirer dessus avec un fusl svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:tkt pa pour moi j'ai tj rever de devenir tueur a gage c le moment ou jms d'essayer pour voir si suis douer pour ca hi hi euh surtout evite de t entrainer a me tirer dessus avec un fusl svp lol bhen pk pa les lapins c pa mal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:tkt pa pour moi j'ai tj rever de devenir tueur a gage c le moment ou jms d'essayer pour voir si suis douer pour ca hi hi euh surtout evite de t entrainer a me tirer dessus avec un fusl svp lol bhen pk pa les lapins c pa mal pour commencer pas de chance les lappins ca cours vite donc bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tkt je cour vite aussi qd c quelque chose qui m'interesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:tkt je cour vite aussi qd c quelque chose qui m'interesse mdr eh merde suis foutu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dblok a écrit:j oserai ou j oserais pas.....c tentant hein......trop meme....mais pour finir non jla met pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Pas chichie de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 franchement c honteux de sortir comme ca hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kohspider a écrit:franchement c honteux de sortir comme ca hein !!! ca c est sur mnt on c pq sa sentais si fort ds le hall mdr gros bisous a toi miss et merci kho pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 traitre comment tu exhibe les pieds de ma femme pfff t'aime qd meme ma belle meme avec les pieds noir pis y avait pt une bonne raison aux pieds noir...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:traitre comment tu exhibe les pieds de ma femme pfff t'aime qd meme ma belle meme avec les pieds noir pis y avait pt une bonne raison aux pieds noir...........; c'est la faute au TUNIX ! ils avait pas laver le hall PTDR KOH ... je t'aurais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:la blonde a écrit:traitre comment tu exhibe les pieds de ma femme pfff t'aime qd meme ma belle meme avec les pieds noir pis y avait pt une bonne raison aux pieds noir...........;c'est la faute au TUNIX ! ils avait pas laver le hall PTDRKOH ... je t'aurais .... je c ma chérie c pa de ta faute mais tkt je t'aime qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 kohspider a écrit:franchement c honteux de sortir comme ca hein !!! beurk c vraiament po frais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 maintenant ont veras olilie autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 all-tuneur a écrit:maintenant ont veras olilie autrement sa fait deja un moment que je la voit autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est du propre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui mais bon qu'and on la connais sa passe qu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eric a écrit:sa fait deja un moment que je la voit autrement mdr oui mais toi tu triche éric tu m'a vu bouré ... c'est pas pareil :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 all-tuneur a écrit:maintenant ont veras olilie autrement en même temps tu m'a jamais vu HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:eric a écrit:sa fait deja un moment que je la voit autrement mdr oui mais toi tu triche éric tu m'a vu bouré ... c'est pas pareil :$ j'espere te revoir encore dans cet etat t'est trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eric a écrit:olilie a écrit:eric a écrit:sa fait deja un moment que je la voit autrement mdr oui mais toi tu triche éric tu m'a vu bouré ... c'est pas pareil :$ j'espere te revoir encore dans cet etat t'est trop marante mais roh tu va pas t'y mettre toi aussi c'était pas marrant pour mes genoux ... j'ai encore la cicatrice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je m'en rapelle figure toi qu'il m'est arriver la meme chose cette annee (sale bordure va ) j'etait en train de parler a une connaiscence tout en marchant et j'ai pris la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eric a écrit:oui je m'en rapelle figure toi qu'il m'est arriver la meme chose cette annee (sale bordure va ) j'etait en train de parler a une connaiscence tout en marchant et j'ai pris la bordure ptdr t'a du pencer à moi la avoue bon le DAA au wex c'est plus possible .. trop dangereux pour nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:eric a écrit:oui je m'en rapelle figure toi qu'il m'est arriver la meme chose cette annee (sale bordure va ) j'etait en train de parler a une connaiscence tout en marchant et j'ai pris la bordureptdr t'a du pencer à moi la avoue bon le DAA au wex c'est plus possible .. trop dangereux pour nous MDR oui en effet je l'ai penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie toi tu ma j'amais vus moi oui toujour de sais pose pour prendre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 all-tuneur a écrit:olilie toi tu ma j'amais vus moi oui toujour de sais pose pour prendre les tofs tu m'a déja vu en vrais ????? mais c'est pas possible roh on peut plus fair des connerie en toute discretion MDR faudrais pencer à me dir bonjour aussi ... meêm si je fais peur je mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok ok samedi je te dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 all-tuneur a écrit:ok ok samedi je te dit bonjour bon c'est sur si tu me dis bonjour quand je viens pas ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu peux pas ne pas venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 2 jours, 10 pages et 333 commentaires.....He ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et oui et mon avis s'est pas fini allo heo la blonde ont attemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben dsl mais je travaillai aujourd'hui et pis quoi j'ai rien a dire moi du moins pour le moment et n'empeche tj pa de tof de moi hi hi suis tro forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la blonde a écrit:ben dsl mais je travaillai aujourd'hui et pis quoi j'ai rien a dire moi du moins pour le moment et n'empeche tj pa de tof de moi hi hi suis tro forte lol me tente pas ma chérie all-tuneur et pourtant je ne serais pas la mais rdv le 21 à bury hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olilie a écrit:la blonde a écrit:ben dsl mais je travaillai aujourd'hui et pis quoi j'ai rien a dire moi du moins pour le moment et n'empeche tj pa de tof de moi hi hi suis tro forte lolme tente pas ma chérie all-tuneur et pourtant je ne serais pas la mais rdv le 21 à bury hein je tente personne moi j'oserai pa pis tu c bien que toi je te tenterai pas comme ca mai d'une autre facon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la blonde a écrit: n'empeche tj pa de tof de moi hi hi suis tro forte lol attends si ca tombe il va y en avoir bcp d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ho ho ho s'est lile de la tentation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation : eric a écrit:sa fait deja un moment que je la voit autrement mdr oui mais toi tu triche éric tu m'a vu bouré ... c'est pas pareil :$ ca ca doit valoir de l or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Excellent les photos y a du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha sa je peux te dire s'est un fameux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hier oui mais pas cette aprem pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit: n'empeche tj pa de tof de moi hi hi suis tro forte lolattends si ca tombe il va y en avoir bcp d un coup non non y en aura pas bcp d'un coup je suis la pour veillier a ce qu'il n'y en aille pas tkt hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Did a écrit:Excellent les photos y a du dossier et g pas encore commencer a lacher les miennes..... du monde au balcon vous avez dis???? elle va me tuer mdrrrrrrrrrrrrrr la blonde fais attention a sa santée.... promo girl 150€ la journée... hum comment se torcher façon blonde.... y a pire mais je garde en cas d attaque personnelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 PTDRRRRRRRRRRRRR bon la tu nous a chercher Dblok t'aurais pas du imageshack va chauffer ... je re d'ici 1h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mais non le président il est TOUJOURS sérieux ...lilie resort les très vieux dossier mais c'est tellement bon chez xctt y a des promogirl mais un promo président aussi l'ambiance chez xctt c'est les doight dans le nez bon ok parfois ça surchauf et on trouve pas d'excuse potable je continue président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ta rien trouver de mieux que c vieux clicher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Dblok a écrit:ta rien trouver de mieux que c vieux clicher........ je commensais en douceur ... vieux mais encore tellement d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites