la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu ferai bien d'avoir peur lol on est deux hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:tu ferai bien d'avoir peur lol on est deux hi hi euh pas ncore elle afait qu une petite apparition mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:tu ferai bien d'avoir peur lol on est deux hi hieuh pas ncore elle afait qu une petite apparition mdr mdr vi mais tkt la je la motive hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:tu ferai bien d'avoir peur lol on est deux hi hi euh pas ncore elle afait qu une petite apparition mdr mdr vi mais tkt la je la motive hi hi euh tu veux bin laisser tes mains sur le clavier svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elles sont dessus tkt pa j'ai pas besoin de ca pour la motiver MOI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:elles sont dessus tkt pa j'ai pas besoin de ca pour la motiver MOI....... bon tu bouges plus et tu ne fait rien de cochon avec personne alors bientot ca va devenir un post cochon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bon ca l'était déjà pa devenu??? grace a vs hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:ah bon ca l'était déjà pa devenu??? grace a vs hi hi grace a nous c toi qui raconte tes folies avec olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c toi qui fait des hallucions je fais que me défendre moi essaye pas d'inverser les roles c ns les victimes ds l'histoire ici pas toi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MDR mais c'est fini oui je fais des cochonerie avec qui je veux d'abord mais y a que ma blonde que je veux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ouè suis la meilleure ca vs donnerai presque envie hein les gars ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:c toi qui fait des hallucions je fais que me défendre moi essaye pas d'inverser les roles c ns les victimes ds l'histoire ici pas toi hi hi bin defends toi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:mais y a que ma blonde que je veux vraiment bin ouais la jupiler c bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:et ouè suis la meilleure ca vs donnerai presque envie hein les gars ptdr celui qui dis non est un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:et ouè suis la meilleure ca vs donnerai presque envie hein les gars ptdrcelui qui dis non est un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:olilie a écrit:mais y a que ma blonde que je veux vraiment bin ouais la jupiler c bon hein ah la j'avoue entre mes 2 blonde préférés ... le choix est dur ... mais quand même je garde ma chérie et sa C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:olilie a écrit:mais y a que ma blonde que je veux vraimentbin ouais la jupiler c bon heinah la j'avoue entre mes 2 blonde préférés ... le choix est dur ...mais quand même je garde ma chérie et sa C2 ben vi je lui fait tourné la tete et je la véhicule tu m'étonne qu'elle me choissi moi plutot qu'une jup qui fait juste tournée la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:olilie a écrit:mais y a que ma blonde que je veux vraiment bin ouais la jupiler c bon hein ah la j'avoue entre mes 2 blonde préférés ... le choix est dur ... mais quand même je garde ma chérie et sa C2 et moi aussi g une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:celui qui dis non est un menteur lappin a bury tu viens me voir hein je te paye un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ta une C2 mais ta que ca moi j'en ai une et j'ai des atouts physique que tu as pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:celui qui dis non est un menteur lappin a bury tu viens me voir hein je te paye un verre suis sur que j aurai le verre en plein visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mais non moi aussi t'en offrirai un et qui c pt que t'aura un beau spectacle en prime mdr je déconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:ta une C2 mais ta que ca moi j'en ai une et j'ai des atouts physique que tu as pa mdr attends j sors mon porte feuille et j me fait operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:olilie a écrit:lappin a bury tu viens me voir hein je te paye un verre suis sur que j aurai le verre en plein visage mais non roh ! c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:mais non moi aussi t'en offrirai un et qui c pt que t'aura un beau spectacle en prime mdr je déconne la euh non ca ira j prefere deblok ................ enfin j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:ta une C2 mais ta que ca moi j'en ai une et j'ai des atouts physique que tu as pa mdr attends j sors mon porte feuille et j me fait operer meme tu arrivera pas a mon niveau hi hi et pis je suis blonde hein ca fait tout ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:ta une C2 mais ta que ca moi j'en ai une et j'ai des atouts physique que tu as pa mdr attends j sors mon porte feuille et j me fait operer meme tu arrivera pas a mon niveau hi hi et pis je suis blonde hein ca fait tout ca mdr euh pour le cote blond j suis tres fort aussi t as qu a demander aux autres du daa ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:euh non ca ira j prefere deblok ................ enfin j crois ça peut se négocier dblok et lappin et lilie et la blonde PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:euh non ca ira j prefere deblok ................ enfin j crois ça peut se négocier dblok et lappin et lilie et la blonde PTDR moi je ne fait ca qu en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:euh pour le cote blond j suis tres fort aussi t as qu a demander aux autres du daa ou sur le forum mdr alors la pour le peux que je te connais je confirme mais on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nous aussi logiquement mais y a tj quelqu'un pour prendre une tof et des autres pour ns mettre sur leq forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:euh pour le cote blond j suis tres fort aussi t as qu a demander aux autres du daa ou sur le forum mdr alors la pour le peux que je te connais je confirme mais on t'adore moi aussi j m adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:nous aussi logiquement mais y a tj quelqu'un pour prendre une tof et des autres pour ns mettre sur leq forum lol et ça va encore être pire maintenant je le sens :s rohlala ça promet paparasi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:la blonde a écrit:nous aussi logiquement mais y a tj quelqu'un pour prendre une tof et des autres pour ns mettre sur leq forum lol et ça va encore être pire maintenant je le sens :s rohlala ça promet paparasi :'( pour ca on a jean claude duss il est la meme avant que tu fasses une conneries il et encore mieux qu un esion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 génial c rassurant ca donc il va resté collée a ns quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t inquiete il fera des photos des voitures aussi et quand il ne sera pa la il y aura un autre espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:t inquiete il fera des photos des voitures aussi et quand il ne sera pa la il y aura un autre espion de mieu en mieu ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vite vite ce soir sur mon pc a la maison hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin oui mais t inquiete pas on ne mettra que des photos hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kohspider a écrit:vite vite ce soir sur mon pc a la maison hein !!! euh apres 20h00 alors comme ca j dors et elle me tueras pas direct lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:kohspider a écrit:vite vite ce soir sur mon pc a la maison hein !!!euh apres 20h00 alors comme ca j dors et elle me tueras pas direct lol lol non c lui ke je tuerai avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:kohspider a écrit:vite vite ce soir sur mon pc a la maison hein !!! euh apres 20h00 alors comme ca j dors et elle me tueras pas direct lol lol non c lui ke je tuerai avant lol ouf et avec de la chance il te tueras comme ca moi j risquerai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non il oserai pa me faire de mal hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:non il oserai pa me faire de mal hi hi te faire du mal non mais risquer sa vie en mettant des photos on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ? moi j'aurais peur a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ? moi j'aurais peur a ta place bin justement j commence a avoir peur les filles ca peut etre mechant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:bin justement j commence a avoir peur les filles ca peut etre mechant aussi c'est très vicieux aussi quand ça s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:maurice lappin a écrit:bin justement j commence a avoir peur les filles ca peut etre mechant aussi c'est très vicieux aussi quand ça s'y met euh ca j veux po le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olilie a écrit:koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ?moi j'aurais peur a ta place vous en ferez rien vous m'aimez de trop pour ca allé je ne met qu'un photo de chaq'une ollilie tu te rappelle les photos avec tes pieds ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kohspider a écrit:olilie a écrit:koh ... tu nous a dja vu la blonde et moi quand on s'attaque a qlq1 ?moi j'aurais peur a ta place vous en ferez rien vous m'aimez de trop pour ca allé je ne met qu'un photo de chaq'une ollilie tu te rappelle les photos avec tes pieds ??? lol HOOOOO c deguelasse..... Olilie, elle a des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites