la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:ons te defendra avec des bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ok mais moi j te fait aussi des bisous mchou mais tu vires tes epees de ton coffre car elle pourrai s en servir contre nous non tj a main nue moi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:essaye un peu pour voir rrrhhhhh pis faut pas croire suis sure qu'on me défendra si tu me frappe quoique...... t inquiete j frappe pas les filles surtout si elles roulent en c2 mdr heureusement que j'ai pris ca comme titine alors lol oui mais t inquiete quad meme pas je suis tjs gentil avec les filles pour leur piquer leur homme apres mais pour toi c dur ton homme c olilie ben fallait venir il y a deux semaines j'en avai encore un lol fallait venir plutot lol eh merde trop tard bon ok g compris j vais me refaire deblok comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:ons te defendra avec des bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ok mais moi j te fait aussi des bisous mchou mais tu vires tes epees de ton coffre car elle pourrai s en servir contre nous non tj a main nue moi tkt ouf ca va t as des ptites mains j risque po bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petite mains mais tkt pa pour moi je c les utilisers avec force j'aurai pt du tourner ma phrase autrement moi je sens que ca va encore partire en cacawète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:petite mains mais tkt pa pour moi je c les utilisers avec force j'aurai pt du tourner ma phrase autrement moi je sens que ca va encore partire en cacawète lol pffffffff meme po peur ............. quoique cette fois j commence vraiment a avoir peur m en out solid va me proteger sinon il ne recevra plus sa blague journaliere ( si j oublie il me rale dessus mais po facile d envoyer 1 new blague a 40 personnes tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui oui sa ons le vois que tu sais tenservire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 all-tuneur a écrit:oui oui sa ons le vois que tu sais tenservire ah bon t as vu ca ou toi ah ouiquand elle tins le decolté d olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:oui oui sa ons le vois que tu sais tenservire ah bon t as vu ca ou toi ah ouiquand elle tins le decolté d olilie mdr et vs n'imaginez pas jusqu'ou ca peu allée vs etes encore loin du compte si vous voyez toute les tofs du wex ca ca vaut de l'or mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:oui oui sa ons le vois que tu sais tenservire ah bon t as vu ca ou toi ah ouiquand elle tins le decolté d olilie mdr et vs n'imaginez pas jusqu'ou ca peu allée vs etes encore loin du compte si vous voyez toute les tofs du wex ca ca vaut de l'or mdr t inquiete vais m arranger avec deblok pour qu il les poste ou qu il m envoi les + belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les poste s'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c pa lui qui les a mdr tkt pa et si cette personne te les donnes te jure que ca volera bas pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:c pa lui qui les a mdr tkt pa et si cette personne te les donnes te jure que ca volera bas pour lui lol a voir ta phrase c un mec donc j elimine ilolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 memme pas marante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 all-tuneur a écrit:memme pas marante toi t inquiete pas msieur vais me debrouiller pour en avoir quelques unes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je te reconais bien la mon tit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 all-tuneur a écrit:je te reconais bien la mon tit lappin pour ca j me debrouille meme des tofs de toi j saurais en trouver lol ( jen ai deja vu une fois donc j peux essyer de les retrouver mais t es gentils donc j t attaque pas lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est partie chercher du renfort car elle est plus connectee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et moi j'ai jms été méchante avec toi non plus commen il fait ou quoi lol et pis non si cette personne te les donnes rrrrhhhh cette personne c commen je peu etre qd on est contre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben non suis tj la pffff je vai pas partir comme ca att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:et moi j'ai jms été méchante avec toi non plus commen il fait ou quoi lol non mais c po moi qui ai commencer c solid moi je prends la releve de mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:ben non suis tj la pffff je vai pas partir comme ca att eh merde elle est tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:et moi j'ai jms été méchante avec toi non plus commen il fait ou quoi lol non mais c po moi qui ai commencer c solid moi je prends la releve de mon cheri oui avec olilie donc a la base j'ai déjà rien avoir la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:et moi j'ai jms été méchante avec toi non plus commen il fait ou quoi lol non mais c po moi qui ai commencer c solid moi je prends la releve de mon cheri oui avec olilie donc a la base j'ai déjà rien avoir la dedans moi ah merde c vrai ca po grave on continue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 y a pa de modos pour enlever tout ce qui a rien avoir avec le sujet et qui part en cacawète chez vs lol ca m'arrangerai hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de chance g le pass modo aussi pauvre sophie quand meme elle est la victime du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vi ben tant que je me rebelle pa ca va ppff fallait bien que je tombe sur un des modos hein pfff j'ai tj de la chance moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:vi ben tant que je me rebelle pa ca va ppff fallait bien que je tombe sur un des modos hein pfff j'ai tj de la chance moi lol bin suis po modo mais g le pass quand meme je ne reagis vraiment que quand il le faut vraiment donc g reagis qu une seule fois jusque maintenant t inquiete pas on te vireras pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non mais tu veu pa non plu virer le sujet sur moi j'ai rien avoir la dedans lol tentative désespérée ici ptdr non c bon je prend ca bien au moins on aura bien rigolée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:non mais tu veu pa non plu virer le sujet sur moi j'ai rien avoir la dedans lol tentative désespérée ici ptdr non c bon je prend ca bien au moins on aura bien rigolée lol ok vais virer la photo d olilie et mettre la tienne a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 laquel y en a tellement mdr ou une de ns deux alors ca serai plus en rapport avec le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:laquel y en a tellement mdr ou une de ns deux alors ca serai plus en rapport avec le sujet lol euh j hesite encore mdr mdr c vair y en a tellement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:laquel y en a tellement mdr ou une de ns deux alors ca serai plus en rapport avec le sujet lol pffffffff c chiant j trouve po moyen d eregistrer une tof de netlog vais zieuter le sky maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mdr sur le sky y a pa les toutes belles de netlog hi hi me disait bien que ca fesait déjà un tit temps que se sujet était bien calme lol et ta vu ce que j'ai rajouté rien que pour toi sur netlog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:mdr sur le sky y a pa les toutes belles de netlog hi hi me disait bien que ca fesait déjà un tit temps que se sujet était bien calme lol et ta vu ce que j'ai rajouté rien que pour toi sur netlog mdr t inquiete j vais en trouver une belle oui j viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ho oui une toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh la belle tof de toi et de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:oh la belle tof de toi et de ta femme pas mal je suis sur qu'il doit y avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oooh oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 eric a écrit: pas mal je suis sur qu'il doit y avoir mieux oh oui certaines sont mieux mais d autres sont pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dblok a écrit:oooh oui..... aller mon chou lache des belles tof de sophie et olilie svp et tu auras ta gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dblok a écrit:oooh oui..... si tu fais ca je t'interdit de vendre mon corps au profit du club ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la blonde a écrit:Dblok a écrit:oooh oui..... si tu fais ca je t'interdit de vendre mon corps au profit du club ptdr j viens de trouver des belles tof sur ton sky lol lol et encore avec olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:la blonde a écrit:Dblok a écrit:oooh oui.....si tu fais ca je t'interdit de vendre mon corps au profit du club ptdrj viens de trouver des belles tof sur ton sky lol lol et encore avec olilie dit il y a pas un truc qui te traverse l'esprit la tu te dirai pas des fois que celle qui sont sur mon sky et sur netlog je m'en fou que tu les mettents ici vu qu'elles sont vu par pleins de gens c plutot celle qui sont nul par que je l'aurai mal qu'elle attérise ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j m en doute mais deblok va se charger de ca pour moi mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:j m en doute mais deblok va se charger de ca pour moi mdr mdr att qu'il réfléchisse bien avant de faire ca il a plus a y perdre qu'a y gagner hein vi tu le veu avec ns ou pa dblock???? hi hi et pis c pa lui qui a les meilleures tofs alors je m'inquiète pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 grrrrrrrr zut j drague po le bon mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maurice lappin a écrit:grrrrrrrrzut j drague po le bon mec alors et non ou la bonne fille...... des photographes on en a bcp chez ns hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites