Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben voila....Pour celui que ca interresserai je vais peut etre organiser un minibus au depart de Liege ---> Marche en Famenne pour la date du 8 nov./forum-des-sorties-rencontres-etc-f22/phase-04-wex-t17319.htmLe depart se ferais vers 21h sur Liege (endroit encore inconnu) et le retour vers 4h30-5h au meme endroit que l'embarquement.J'ai fait plusieur demande a des societes de location de minibus pour avoir leur prix.Je fait cela pour celui ou celle qui voudrais sortir sans prendre sa voiture ou risquer de s'endormir au volant ou aillant trop bu .Je commencerai dabord avec un minibus de 8 personnes.Mais si il y a plus de demande, je prendrais un plus grand volume.Pour que cela se fasse, il faut etre au minimun 22 personnes!Interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi, si j'y vais, c'est en voiture... De plus, je viens pas du tout de la même région. Et chaque soirée, je reste jusqu'à la fermeture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites