seb design111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oufftiiiii !!!!!!!!!ca c'est avoir des doigts en or !!C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je peux faire votre véhicule en caricature ou en dessin normal contactez moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 t as l'air doué!!super beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu prend combien pour un carricature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spider a écrit:Tu prend combien pour un carricature?45€ mais ca depend de la voiture car yen a plus facile a faire que d'autre. 45€ c'est le maximum que je demande.il me faut 20 heures pour faire un dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 certains j'aime bien non mais bon faut pour tous les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kimya a écrit:certains j'aime bien non mais bon faut pour tous les gouts...tout a fait daccord avec toi il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites