Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on attend vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon tous d'abord ben chouette petit meeting pour une bonne cause un minoou en super forme egale a lui meme. Toujours uen super ambience avec le radical team. et le mauvais temps ca sa a vraiment ete le pire de la journee Le seul point vachement negatif je veux bien ke c pour uen bonne cause mais 4€ pour des pain saucisse je trouve sa exagerer. Je pense que c'est le seul truc a revoir car sinon le reste de meeting etais bien super concepte des jeu interclub pour les enfant femme et les hommes. Present l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon petit meeting. Un MinOOu déchainé comme nous l'aimons. Angel'One toujours partant pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour ma part tres beau meeting super ambiance avec un MinOOu en super forme toujour pres a mettre l'ambiance present l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon petit meeting, bien rigolé ! dommage pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi j'ai passé une bone journée (sauf le temps mais ça c'est la belgique) bon petit meeting pour une bonne cause c'est vrai que le prix pour les pains saucisses etait un peu cher (seul point negatif) sinon tous le reste nickel félicitations a toutes l'organisation et à min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un bon meeting dommage de se temps main en meme temps c est ca la belgique activiter du peinball pas mal du tout passer un bon moment se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe petit meeting minoou toujour la pour mettre de l'ambiance malgrer le temp ont c'est tres bien amuser point negatif:les pains saucisse felicitation a l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres bon meeting eu l occassion de revoir des potes nikel dommage juste le climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 franchement tres bon meeting ds l'ensemble, une super ambiance tt la journé, minou egale a lui meme on le soulignera jms assez, pas mal de beau projet donc tt etait reuni sauf ... le temp lol aurai t on le num de madame soleil?? mdr sinon les pain saucisse pour moi es le point negatif pas seulement pour le prix mais pour l'hygiene.... sinon felicitation a design car concept pour leur boulot et ils nous prouvent qu'il peuve nous faire vivre de bo moment... merci a vous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nous avons etes manger au snack friterie un peu plus loin que l'entéer du meeting , deja on as attendus 20 minutes avant que la serveuse nous adresse la paroles pour nous demander notre comande.. pour ensuite nous dire qu'elle fesais plus de mitraillette car elle preferais garder les pains pour les gens qui venais au soir manger a son snack (hum coool tout ca) , du coup on s'est rabattus sur une pitta maxi (5.50 euros mouai ca vas ) mais degeulasse et les fritte dur , peut etres on aurais du tenter les pain saucisse a 4euros.. ... bref niveau restauration ce meeting c'etait pas ca , sinon niveau imtemperie la grosse galere domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 UnderG a écrit:Nous avons etes manger au snack friterie un peu plus loin que l'entéer du meeting , deja on as attendus 20 minutes avant que la serveuse nous adresse la paroles pour nous demander notre comande.. pour ensuite nous dire qu'elle fesais plus de mitraillette car elle preferais garder les pains pour les gens qui venais au soir manger a son snack (hum coool tout ca) , du coup on s'est rabattus sur une pitta maxi (5.50 euros mouai ca vas ) mais degeulasse et les fritte dur , peut etres on aurais du tenter les pain saucisse a 4euros.. ... bref niveau restauration ce meeting c'etait pas ca , sinon niveau imtemperie la grosse galere domage... je pense que les organisateure on absolument rien avoir avec la frtierie donc je voi pa comment on peu dire que le meeting niveau bouf c'etait pas sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour moi aussi tout a ete dit malgrer le temp on s est bien amuser et bien rigoler je serai present au autre meeting organiser par ce club bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chouette petit meeting suis arrivé a 12h juste pour mangé lol tant tempéré quand on n'est arrivé et peu apres il la pas arreter de pleuvoir domamge pour un si beau meeting on n'avais vite fais le tour de toute les voiture de tres beau projet et une annim de minoo delirante chouette journée passée avec angel one hein a la friterie il nous ont vu et ben il nous verrons plus mdr sinon pas mal le meeting bravo ta vu vivi je suis venu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toto a écrit:chouette petit meeting suis arrivé a 12h juste pour mangé lol tant tempéré quand on n'est arrivé et peu apres il la pas arreter de pleuvoir domamge pour un si beau meeting on n'avais vite fais le tour de toute les voiture de tres beau projet et une annim de minoo delirante chouette journée passée avec angel one hein a la friterie il nous ont vu et ben il nous verrons plus mdr sinon pas mal le meeting bravo ta vu vivi je suis venu mdr oui merci toto et a tt ceux ki sont venu et un gros gros a minou ki nous a fait une animation terrible comme tjs tu nous a tous bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres beau meeting et surtout bonne ambiance merci minou pour ton animation moi je dis rdv en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon petit meeting malgré le mauvais temps et en plus pour une bonne cause!Merci aux organisateurs et à Minnou pour l'ambiance qu'il a mise!!!Merci pour les jeux interclubs on c'est bien marré! pour le Radical-team et les autres pour leur bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 angel-crx a écrit:Merci pour les jeux interclubs on c'est bien marré!vive les boxer BLEU lolsuper meeting, bien amuser, a refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdr pourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdr pourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , j'arrive sur mon cheval noir m'essayer c'est m'adopter..... allais gros bisous ma vivi cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nous aussi on a passées une bonne journée bon petit meeting rendez vous l'année prochaine vraiment super minou pour l'ambiance tu nous as bien fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol T'avais quand mème le choix là,n'est ce pas? bon meeting,l'année prochaine je suis de nouveau la des rès belles voitures,félicitations aux gangants d'une coupe les photo's vous pouvez voir sur www.streetdesigns.be (normalement demain) grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ICESAXO a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lolT'avais quand mème le choix là,n'est ce pas? bon meeting,l'année prochaine je suis de nouveau la des rès belles voitures,félicitations aux gangants d'une coupeles photo's vous pouvez voir sur www.streetdesigns.be (normalement demain) grtz possible mais j'pense pas kil y avais vraiment des postulants sérieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 beau petit meeting comme je les aime, bonne animation de minou et bonne ambiance.de tres beaux projets.a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet? j'y vais p'tete faut voir lol si tu le trouve présente le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 it was a nice little meeting we had great fun thx for the great day grtz from pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lol ca c'est con lol va falloir ke j'le trouve toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Min00u a écrit:personne? siiiiiiii le seule gentil c Min00u le seul ki m'aide Min00uuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dans quelques jours, le GRAND CASTING!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Min00u a écrit:dans quelques jours, le GRAND CASTING!!!!! exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai peur la du coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je serai toi.... j'aurais peur aussi...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ho hoooooo j'crois ke j'vais arreter les meeting moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un grand merci à tous d'etre venu et d'avoir tenu le coup malgré cette météo typique belge qu'on a euerdv en 2009 c'est sur et certain !!!!! Et bien sur notre cher Min00u qui nous a fait une ambiance du tonnerre pour pas changer !!!Encore merci à vous tous, merci à tous le DCC d'avoir mis la main à la pâte pour nous donner ce meeting .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdr bien oui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdrbien oui desoler pas grave j'm'en souviendrais c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdrbien oui desoler pas grave j'm'en souviendrais c tout t inquiete vivi je serais a jumet avec hegeur on te fera un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="breus"]civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdrbien oui desoler [/quotepas grave j'm'en souviendrais c tout et si mais souvenir son bon hegeur t inquiete vivi je serais a jumet avec hegeur on te fera un gros VIVI CA VAS ALLER HEGEUR SERA LA RIEN QUE POUR TOI et tu vas avoir un gros et si mais souvenir son bon hegeur tu doit passer 24h avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="dede206cc"]breus a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdrbien oui desoler [/quotepas grave j'm'en souviendrais c tout et si mais souvenir son bon hegeur t inquiete vivi je serais a jumet avec hegeur on te fera un gros VIVI CA VAS ALLER HEGEUR SERA LA RIEN QUE POUR TOI et tu vas avoir un gros et si mais souvenir son bon hegeur tu doit passer 24h avec lui j'commence a me demander si le monde du tuning est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Min00u a écrit:sympa... pk tu dis ca Min00u? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="civic_vivi"]dede206cc a écrit:breus a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:civic_vivi a écrit:dede206cc a écrit:au fait vivi tu as trouver ton prince charmenent avec l annoce que minnou as fait tu doit l avoir trouver bah non j'ai pas trouvé mdrpourtant minou a fait une bonne pub qd meme lol bien oui je trouve aussi qui c si tu vas as jumet tu vas peut etre le trouver ton prince charmant c'est qd jumet?j'y vais p'tete faut voir lolsi tu le trouve présente le moi c est samedi prochain mais moi je ne vais pas a jumet donc je ne le trouverais pas ok ben normalement j'y vais lolca c'est con lolva falloir ke j'le trouve toute seule En un mot: DEMERDE TOI ouais c ca koi personne veux m'aider mdrbien oui desoler [/quotepas grave j'm'en souviendrais c tout et si mais souvenir son bon hegeur t inquiete vivi je serais a jumet avec hegeur on te fera un gros VIVI CA VAS ALLER HEGEUR SERA LA RIEN QUE POUR TOI et tu vas avoir un gros et si mais souvenir son bon hegeur tu doit passer 24h avec lui j'commence a me demander si le monde du tuning est fait pour moi tu imagine pas le nombre de femme qui reve d etre as ta place avec heugeur profite bien du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites